PDA

Afficher la version complète : le respect!!!

stephanetheone
08-10-2007, 01:38 PM
ca existe certainement pas icit non plus sur ce site...ah ce que je vois:smiley35::smiley35::smiley35:

M.Lemieux
08-10-2007, 02:01 PM
Ça dépend.....

JoBaygon
08-10-2007, 02:06 PM
Un petit peu d'accord avec stephane quand même...certain forumers sont assez agressifs et moqueurs. Une minorité certes, mais dérangeantes quand même...

Cossack
08-10-2007, 02:08 PM
Quand t'est une merde dans ta vie en générale c'est pas surprenant que tu cherche à avoir un ascendant facile et sans danger sur les autres à la moindre occasion...

GregLeMasta
08-10-2007, 02:37 PM
personne me respecte sur ce forum j'en ait marre!

PhiLLeDINGUE
08-10-2007, 02:44 PM
le respect est très dur a gagner ca cé sur

kinghippo423
08-10-2007, 03:46 PM
Et le respect acquis est facilement perdu. C'est comme jouer au No-Limit, you're only one hand away from going broke.

JoBaygon
08-10-2007, 04:26 PM

Ce dont on parle, c'est du respect de la personne, pas du respect dans le sens ou tu l'entends.

Bien sur, pour acquérir un certain respect dans un domaine, que ce soit le poker ou autre (sport, littérature, etc...) il faut le mériter

Mais là on parle de respect de la personne. Ca veut dire que sous prétexte que la personne vient poster pour la première fois, qu'on ne la connait pas et qu'elle n'a pas fait ses preuves en tant que grande analyste du poker, on peut l'insulter parce qu'elle n'a pas gagné de respect?

Je suis donc pas d'accord avec toi, chacun mérite le respect tant qu'il est poli lui aussi dans ses propos. Et pas besoin d'avoir brillé quelque part pour le mériter. Et beaucoup de gens semblent l'avoir oublié sur ce forum, insultant et raillant les nouveaux arrivants, mais n'osant rien dire aux personnes ayant plus de 1000 messages.

Ca parait assez bête comme état d'esprit mais bizarrement c'est un peu comme ça...

Tremblant
08-10-2007, 04:34 PM
Come on.... je crois que tout ça dérape.... faut pas prendre les commentaires pour du cash...Je dirais que 99.9% des insultes sont des jokes.... Si vous prenez tout ça trop sérieussement, ben la vie va etre longue por vous:rolleyes:

The Shark
08-10-2007, 06:24 PM
ca existe certainement pas icit non plus sur ce site...ah ce que je vois:smiley35::smiley35::smiley35:

Tout ca apres 9 message ici!!!
La porte est ouverte pq tu aile ailleur au pire...
S.V.P. ya une différence entre le respect et des jokes...
C'est un 50/50

The Shark
08-10-2007, 06:26 PM
Je suis donc pas d'accord avec toi, chacun mérite le respect tant qu'il est poli lui aussi dans ses propos. Et pas besoin d'avoir brillé quelque part pour le mériter. Et beaucoup de gens semblent l'avoir oublié sur ce forum, insultant et raillant les nouveaux arrivants, mais n'osant rien dire aux personnes ayant plus de 1000 messages.
Tu peux pas etre en désaccord avec Phil!!!
Ca c'est sur et certain peut importe la discussion...merci;)

JoBaygon
08-10-2007, 07:35 PM
Tu peux pas etre en désaccord avec Phil!!!
Ca c'est sur et certain peut importe la discussion...merci;)

Haaaa putain j'avais pas vu, il a 2700 messages postés!!!! Désolé, si j'avais vu ça avant j'aurai jamais osé le contredire. ;)

Modérateurs, merci de me bannir, de supprimer mon compte et de bloquer mon adresse IP pour avoir fait preuve de tant d'impertinence...si quelqu'un pouvait venir également me mettre quelques coups de fouet, je suis à Gatineau, j'attendrai cette nuit dans le froid, tout nu sur le parking du Maxi de Saint-Joseph, avec tout le matériel nécessaire. :smiley36:

The Shark
08-10-2007, 08:38 PM
Quelqu'un a des infos sur JoBaygon?
J'offre...lollllll

M.Lemieux
08-10-2007, 10:30 PM
J'trouve que certains ont la mèche ben courte. Faut pas prendre tous les commentaires au premier degré. Certains post récents en sont de bels exemples. Pis s'cuse ben si tu post une question qui est quasiment niaiseuse, ben les commentaires vont être en conséquence.

Mais c'est vrai qui en a parcontre qui dépassent parfois les bornes. Des membres ont quitté à cause de ça.

kinghippo423
08-10-2007, 10:46 PM
Pis s'cuse ben si tu post une question qui est quasiment niaiseuse, ben les commentaires vont être en conséquence.

Le problème est que certains débutants peuvent croire que leur question est intellingente et il reçoit un bombardement de réponses d'insulte ou de conneries. Pas vraiment l'fun pour le poster...

M.Lemieux
08-10-2007, 10:57 PM
J'suis d'accord avec toi sur ce point. J'parlais plus de questions niaiseuses indépendamment de ton niveau de jeu. J'donnerais pas d'exemple pour ne pas viser personne mais c'est pas trop dur à trouver. Et c'est dommage que la ligne est mince pour certains entre agacer quelqu'un, argumenter et tomber dans l'insulte personnelle.

stephanetheone
08-10-2007, 11:35 PM
merci a ceux qui ont été assez intelligent pour avoir compris..je sais le net que cé rien a prendre au sérieux..mais je me dis que quand tu post pour les premieres fois et le monde te rentre dedans comme des cons ca vaut pas chere le site...ahhh ouiii on me dit si pas content dallé ailleurs...ben le site m'intéresse et je vais y restés meme s'il y a quelque imbécile comme on dit....ah ah ah stune joke mettons;)en tout cas dommage que pas aucun modérateur post sur ce forum..je trouve ca dommage...en tout cas je remercie ceux qui on compris et je trouve que tous et toutes mérite le respect...tant que tu le recois aussi..p.s.merci au pm aussi.

Sharpei
09-10-2007, 12:48 AM
Tu veux que les modérateurs fassent quoi edit tous les messages qui manque d'intelligence ou qui sont des joke ou sarcasme, je crois que Shark a raison malheureusement. Ta question initialle était: est-ce qu'il existe des endroit pour jouer avec de la vraie argent, je joue playmoney en ce moment. Innutile de te dire que ta question est en effet spéciale... c'est aussi bizzare que de dire je joue avec mes chum au touch football est-ce qu'il existe une vrai ligue profesionelle de football dans le monde?!

Je trouve que ta la gachette courte pour quelqu'un qui vient d'arrivé sur le site... ou me tromperais-je avec l'espace temps?!

davidanto
09-10-2007, 01:45 AM
Bien je viens de poster justement contre ca dans le message initial, pour l avoir vecu moi meme au début, je dirais qu une minorité de joueurs ( et sans doute pas les meilleurs:smiley16:) sont agressifs ou ont tjr un petit mot piquant a dire...
pas un message ou ils ne mettent leur petit grain de sel (ou plutot de poivre noir), par contre il faut dire que des joueurs de talent ex André, kirb,da engineer,... sont toujours respectueux, ou rarement désagréable avec les autres membres... il faudrait des fois prendre exemple sur eux... si un message vous déranges ou si vous le trouvez stupide pas la peine d' y répondre... le mec arrive, poste quelques messages et se fait agresser, comment voulez-vous que la communauté se développe avec des gens respectueux si vous agressez les nouveaux qui apprendront, avanceront et seront peut-être bien meilleur que vous et moi (ca c est pas difficile lol)dans quelques temps...

Comme j ai dis fo decharger des fois,mais sur votre blonde pas sur les autres en agressivité :smiley4:.

Je suis quand meme ici depuis quelques mois, je lis tous les jours ou presque les messages du forum... et c est trop souvent le cas...

PS: Sharpei je te trouve tres bien mais la je suis pas d acc avec toi, c est pas parce qu il est nouveau qu il faut lui dire qu il va vite en besogne pour juger... quel que soi sa question il n'a pas a être traité comme un "con" par qui que ce soi...
Et je suis ici depuis assez de temps , j ai sans doute aussi essuié les platres de mes questions de débutant, pour te dire qu il a raison et si tu veux des noms je te montrer des 10 aines de messages... tjr les memes comme par hasard... et des fois c est pas de l humour, tu aimerais te faire traiter de "Fils de ..." avec un grand sourire? l humour ici est quelques fois déplacé et malsain...

Bon pardon c est long mais la ca m ennerve c est tt!!!

stephanetheone
09-10-2007, 09:31 AM
merci davidanto;)jai rien dautre a rajouté car tu a toute dit.SUJET CLOS.