PDA

Afficher la version complète : Il Fallait Que J'en Parle...

Sharpei
04-10-2007, 03:57 PM
J'ai reçu ce matin:

Harrington 1-2-3 :D 35$ sur Ebay!!

J'ai Télécharger (Mes Excuses)

Audiobook: Ace On The River
Audiobook: Little Green Book
Audiobook: Annie Duke
Audiobook: The Art of War

J'attend de Amazon:

Theory of Poker
Caro's Book of Tells
Psychology Of Poker
Supersystem 2

Y'étais temps je commence a lire après 2 ans de poker ;)!

LaGx-C
04-10-2007, 04:09 PM
Tu vas commencer à lire genre aujourd'hui ??

Après tes lectures de Dan Harrington, tu vas peut-être être plus en accord avec moi alors. :)

Je crois qu'on risque de moins s'obstiner dans les prochains jours hehe.

Sérieusement, Harrington 1 et 2 étaient excellents. Vraiment de bons livres de tournois.

Je te suggère de lire le livre de David Slansky aussi, No Limit Hold'em.
TRÈS bon livre avec beaucoup d'exemples de pot odds et implied odds.

J'ai vraiment trouvé ce livre écoeurant.

Oh et donne moi des commentaires de Little Green Book. J'aimerais bien me procurer ce livre mais je voudrais savoir si ca vaut la peine avant de l'Acheter. :)

Bonne lecture mec.

Sharpei
04-10-2007, 04:25 PM
lollll heyyy mais pas mes decisions sur le dos d'une lecture innexistante ;)! Pour le little green book j'au l'audio book si tu le veux en MP3, c'est un exellent livre.

Je n'avais pas lue encore jusqu'a aujourd'hui par manque de temps et je ne joue plus au poker depuis 1 ans, j'ai recommencé il y'a p-e 3mois parce que je travail 60h semaines au lieu de 80 ;)!

J'vous en donne des news :!)

PS: Ebay = Tres bon deals mais pas souvent d'offre.

LaGx-C
04-10-2007, 04:31 PM
lol Sharpei, c'est de bonne guerre, vraiment pas pour te rabaisser bien au contraire, pour t'encourager à lire plus :P

Merci pour l'offre, mais je préfèrerais acheter le livre, par principe que je veux de bons livres pour ma collection. C'est intéressant un MP3 sur le poker, mais ça s'ajoute mal dans une playlist pendant un party hehehe.

Sérieusement, si tu me dis que tu as aimé ça, je l'achète sans faute.

Ciao

fabio31
04-10-2007, 04:33 PM
J'ai recu aujourd'hui Harrington 1-2 et 3, slansky theorie of poker , et carol poker tells

je m y mettre aussi ... faut juste choisir l'ordre de lecture ...

Sharpei
04-10-2007, 04:35 PM
Honnêtement c'est un très bon livre je crois que tous le forum même s'entend la dessus. C'est pas le livre le plus avancé du monde mais une bonne base.

LaGx-C
04-10-2007, 04:40 PM
J'ai recu aujourd'hui Harrington 1-2 et 3, slansky theorie of poker , et carol poker tells

je m y mettre aussi ... faut juste choisir l'ordre de lecture ...

Theory of POKER en premier, et ne te décourage pas, lis le jusqu'à la fin même si c'est une lecture vraiment deeeeeeeeeep.

kinghippo423
04-10-2007, 06:47 PM
Theory of POKER en premier, et ne te décourage pas, lis le jusqu'à la fin même si c'est une lecture vraiment deeeeeeeeeep.

Ouais disons que les premier 40 pages sont difficiles car je ne crois pas qu'il y a un livre sur le marché parlant du poker de la sorte. Par contee, un coup de dedans, c'est merveilleux. Par contre, les débutants dans le monde du poker risque de capoter et d'abandonner très vite.

P.S. Je suis intéressé par le MP3 du Little Green Book :D

fabio31
04-10-2007, 08:39 PM
P.S. Je suis intéressé par le MP3 du Little Green Book :D

moi aussi :D

JoBaygon
04-10-2007, 11:00 PM
satané québécois qui parlent tous anglais... ;)

Et moi obligé de me taper les 4 traductions pourries qu'on veut bien nous vendre...

AK47o
04-10-2007, 11:39 PM
a écouté avant tout ;)

Audiobook: The Art of War

après va sy avec la théorie du poker (fo bien commencer par la base )

trashers
05-10-2007, 12:25 AM
personnellement je trouve que green book de Mr. Gordon, est TRES basique, mias bon il est interessant a lire

fabio31
05-10-2007, 05:36 AM

En fait c'est pas theory of poker! c'est No limit hold'hem theory and practice ...