PDA

Afficher la version complète : Combien de temps dure un downswing ou "upswing" ...

fabio31
24-09-2007, 06:22 AM
Bonjour a tous,

Je voulais savoir quels ont été vos plus dur downswings et combien de temps ont ils duré et a quelle limite ?
J'imagine que les upswings pour vous c'est le reste du temps ... ?

Sharpei
24-09-2007, 10:26 AM
En tout cas voir tous vos resultats du defis 10k TOUT LE MONDE a un upswing depuis 3 semaine lol ;)

fabio31
24-09-2007, 10:49 AM
En tout cas voir tous vos resultats du defis 10k TOUT LE MONDE a un upswing depuis 3 semaine lol ;)

Oui c'est clair ! c'est pour ca que je me pose cette question ... c'est pas possible d'etre a 15BB/100 sur 3500mains !? J'ai perdu mon buy in qu'une fois ou deux ... et j'ai l'impression que des fois les gars me donnent leur stack !

Ca a pas de rapport mais est ce que t'as avancé sur le graphique et la mise a jour du fichier ?

GregLeMasta
24-09-2007, 10:51 AM
Tant qu'à faire écrit dont: " Comment peut-on contrôler le hasard"

ridicule

fabio31
24-09-2007, 10:59 AM
Oh fanfaron ! t'en as pas marre de casser ! si c'est ridicule repond pas et fais ta vie !

Dans la suite du post je precise un peu plus ce que je veux savoir ...

Sharpei
24-09-2007, 11:00 AM
Ca a pas de rapport mais est ce que t'as avancé sur le graphique et la mise a jour du fichier ?

Je devrais avoir le temps cet après-midi.

MaKiaVeli
24-09-2007, 03:07 PM
Pour ma part j'ai commencé le nl25, tout allait bien mes 12k premieres hands étaiènt à environ 7 ou 8bb par 100, ensuite pendant 8k hands jai eu un downswing d'environ 8buyin. Malgré tout j'ai eu le bankroll nécessaire pour commencer le nl50, j'ai runner a 6bb 100 pendant 8k de hands et en 1,2k hands jai perdu environ 6 ou 7buyins(environ 3pot de 100$ pocket hitter contre pocket hitter).
Si tu joues du nl10 et que tu fais 15bb 100 c'est très plausible j'ai fait environ la même chose en 10k hands!

LE meilleur moyen "D'éviter" un downswing est de relire tous les pots que tu perds avec PT, poster les mains et visiter les forums de poker (il en éxiste de très bon mise à part ici). analyse tes mains, analyse tes stats avec PokerTracker, c'est fou ce qu'on peut savoir, je vois que quand je raise en position je suis perdant et avant j'étais un large winner (au nl25 je winnais, au nl50 je perds) alors i lfaut que j'ajuste mon jeu, je suis largement winner dasn les raised pots mais perdant avec les suited connectors, il faut donc s'ajuster, améliorer notre jeu et persévérer! Lire des livres, relire THEORY of POKER s'adapter au style des joueurs.

aussi, si tu es un TAG (vpip de 15en bas avec un pfr d'au moins 8%) sinon tu es LAG. alors, quand on est TAG les downswings sont beaucoup plus petit qu'un joueur LAG. Du moins, les risques sont moins gros!

moi personnellement je dois être sado-maso ou quelque chose du genre mais j'adore les downswings, sa permet de te résaisir parce que quand tout va bien tu penses que tu domines la limite (tu vois ton8bb par 100 dans pt et tu hallucines) mais inquiète toi pas un jour la balance va pencher de l'autre côté et ton BB100 va s'ajuster a sa juste valeur. (je dis pas que tu es mauvaisl a loin de la je parle ne titre comparatif), Alors comme je disais, quand tu descends et que tu t'appercois que peut etre tu n'es pas le joueur que tu penses tu t'ajustes et tu fais les étapes énuméré ci-haut. Par c ontre, dans une downswing tu arretes pas de te demander si tu es a la hauteur etc etc... c'Est vraiment difficile pour le moral mais on doit prendre au minimum une soirée de repos pour pensée à tout ca.

Pour ma part je redescend au nl25 jusqu'a ce que je win au moins 4buy-in, a partir de ce moment la je vais recommencer le nl50!

Israel
24-09-2007, 03:23 PM
moi pour ma part je joue du nl10 et hier apres midi j'était a 165$ de bankroll et en l'espace de 1500main hier soir je suis tomber jusqua 105$ apres mavoir parti une table de tilt au nl25 j'ai remonter mon bankroll au alentour de 150$ hier avant d'aller me coucher et apres midi j'en suis a 175$

MichelD
24-09-2007, 03:48 PM
Oh fanfaron ! t'en as pas marre de casser ! si c'est ridicule repond pas et fais ta vie !

Dans la suite du post je precise un peu plus ce que je veux savoir ...

traduction hey le cave t'est pas tanner de faire chier

le reste c'est pas mal semblable ...

mais j'aime bien greg comparer a d'autre sur le forum .... \

INDICE : Cédr_k ???? de qui je parle ???????

J_Lepine
24-09-2007, 03:58 PM
combat combat combat

p.s. la réponce est telle CÉDROK ? sinon aucune idée

MichelD
24-09-2007, 04:19 PM
mauvaise reponse

INDICE suplémentaire : c'est une voyelle

riversavedme
29-09-2007, 04:22 AM
-15 buy-ins au nl100 en 3 jours. J'avais totallement perdu le controle. Je jouais comme une merde en pensant que je jouais bien.