PDA

Afficher la version complète : section a vendre

MichelD
17-09-2007, 11:25 AM
pourquoi ne pas ajouter une section a vendre
et une section cherche a acheter ...

je suis sur que beaucoup de monde on des petite chose relier au poker ou non a vendre ...

Majik
17-09-2007, 11:56 AM
pas pentoute ton idée est mauvaise

Simon Blouin
17-09-2007, 12:28 PM
jaimerais pas voir le site se transformater en vente de garage sérieusement

c4l3m
17-09-2007, 02:25 PM
transformater hein !?!?!

XTR3ME
17-09-2007, 03:21 PM
jaimerais pas voir le site se transformater en vente de garage sérieusement

Contrairement à toi, j'aime bien l'idée de MichelD, mais tant que ca reste des particuliers qui vendent/achètent leur stock c'est correct, tant que les petites business commencent pas a innonder le forum, ca me va

J'imagine que ca pourrait faire un peu de ménage dans la catégorie discussion générale. Régulièrement, un membre cherche à vendre sa table ou ses jetons, pourquoi pas y consacrer une section ! Ça permettrait à ceux qui en cherche de trouver rapidement le thread et enlever ces threads des autres catégories.

kinghippo423
17-09-2007, 09:26 PM
Contrairement à toi, j'aime bien l'idée de MichelD, mais tant que ca reste des particuliers qui vendent/achètent leur stock c'est correct, tant que les petites business commencent pas a innonder le forum, ca me va

J'imagine que ca pourrait faire un peu de ménage dans la catégorie discussion générale. Régulièrement, un membre cherche à vendre sa table ou ses jetons, pourquoi pas y consacrer une section ! Ça permettrait à ceux qui en cherche de trouver rapidement le thread et enlever ces threads des autres catégories.

Méchante coincidence les gars ! J'ai fait la demande d'une telle section il y a 2 jours en citant les même raisons et je suis en attente d'une réponse de Sharpeï pour voir si l'idée va tenir. Évidamment, nous n'allons pas laisser des mini PME ou autres organisations profitant du moment pour faire de la pub. Cette section serait une très bonne idée.

Une réponse d'ici peu j'espère...

Psyche
17-09-2007, 09:30 PM
ben moi jvends un lave vaisselle encastré noir!

MaxChart
17-09-2007, 10:26 PM
J'aime l'idée d'une telle section.

Pourquoi pas... ceux que ça n'intéressent ps n'ont qu'à ne pas consulter cette section du forum...

Da_Engineer
17-09-2007, 10:32 PM
Ouep bonne idee.

J'ai justement 2 chars a vendre quasi-neuf.

Simon Blouin
17-09-2007, 10:32 PM
moi je regarde juste les derniers messages donc je verrais tous le temps ce type de message :P

Orcryst
17-09-2007, 10:37 PM
wow!!!!

j'avais JUSTEMENT besoin d'un lave-vaisselle encastré noir et de 2 char quasi-neuf!!! :eek::eek::eek:

:p joke.

PS. si quelqu'un a a vendre un set de couteau rose ou des bibelots de poneys, je suis preneur.

kinghippo423
17-09-2007, 10:40 PM
Juste rappeler que le temps des ventes de garages est passée. Revenez au printemps prochain LOL.

En passant, si cette section voit le jour, elle pourrait seulement être pour les objets concernants de monde du poker et non pour des lave-vaisselles ou des bibelots de pooneys. C'est quand même un forum de poker...

Da_Engineer
18-09-2007, 12:49 AM
wow!!!!

j'avais JUSTEMENT besoin d'un lave-vaisselle encastré noir et de 2 char quasi-neuf!!! :eek::eek::eek:

:p joke.

PS. si quelqu'un a a vendre un set de couteau rose ou des bibelots de poneys, je suis preneur.

LMAO .

MichelD
18-09-2007, 05:58 PM
Aller voir dans section discussion générale , j'Ai deux belles tables de poker a vendre.

Merci

oui on les a vu c'est dailleur pour ca que j'ai eu l'idee de la section comme ca ca serait plus clean sur le site

mais pour la section a vendre

ou pourrait mettre deux categorie

SECTION A VENDRE
(sous categorie) POKER
(sous categorie) DIVERS

comme ca julie pourrait vendre son lave vaiselle et l'autre ses deux char dans la section DIVERS
et rix6969 ses tables la section POKER ... simple

et c'est pas trop compliquer la ajouter une section et deux sous categorie

et l'autre acheter ses couteau rose

kinghippo423
18-09-2007, 07:43 PM
Pour les couteaux rose, un Hart va probablement faire l'affaire !

MichelD
19-09-2007, 08:25 AM
Pour les couteaux rose, un Hart va probablement faire l'affaire !

en effet lol

mais sinon un section "couteau rose a vendre" sur princepoker.com ferais aussi laffaire mais la on en demande un peut trop lol

Orcryst
19-09-2007, 05:04 PM
en effet lol

mais sinon un section "couteau rose a vendre" sur princepoker.com ferais aussi laffaire mais la on en demande un peut trop lol
:D:D:D:D:D