PDA

Afficher la version complète : Quelles mains sont les plus payantes?

l`gros
11-09-2007, 08:03 PM
J`aimerais savoir , quelle mains vous rapportent le plus d`argent. Je ne parle pas du pocket rocket de de votre main poubelle préférée, plus du genres, un set avec un ptit pocket ou 2 paires etc...

Pour moi , ce sont les set floppés avec un petit pocket.Je trouve que les gens ne les voient pas venir.

Brochu
11-09-2007, 08:18 PM
78s et 9 10s pour moi sa coute pas grand chsoe voir les flops et cest assez facile faire payer lorsque tu hit

ziggyzaooo
12-09-2007, 02:07 AM
les low pockets evidemment

t'a pocket 2 et l'autre a AK

flop: AK2, tu te fait paye c sur.

jus_de_poisson
12-09-2007, 03:39 AM
78s et 9 10s pour moi sa coute pas grand chsoe voir les flops et cest assez facile faire payer lorsque tu hit

pas besoin de hitter avec ses mains pour ramasser un bon pot, les semi-bluffs all-in sont asssez payant hehe

steve-o
13-09-2007, 08:17 PM
pour moi une bonne main payante est lorsque tu est suitted connectors 9-10 J-Q et tu suis un raise et le flop tombe et tu a 9-10 pique et sur le flop 8s Jh As

le gars qui raise a p-e l'as mais tu es sur un flush et straight draw alors tu peux te permettre de caller la mise et tu a de tres bonne chance de remporter la main si tu continu par la suite avec une mise solide sur le turn and river et si ta main sort alors tu empoche le magot!!

nino.scibetta
21-09-2007, 04:24 AM
les low pockets evidemment

t'a pocket 2 et l'autre a AK

flop: AK2, tu te fait paye c sur.

C'est clair, Avec AK tu peux pas savoir si en face le vilain te relance pas avec AQ... :smiley26:
Pas facile d'éviter ça...