PDA

Afficher la version complète : Changement de serveur - Maintenance ce lundi

imported_PrincePoker.com
17-08-2007, 05:00 PM
Bonjour à tous,

Nous allons procéder lundi prochain à un changement de serveur, ainsi qu'à une maintenance tant mérité de notre forum.

Cela veut dire que le forum sera fermé à partir de dimanche soir. Le tout devrait prendre de 24-48h.

Cette maintenance devrait grandement aider à fixer tous les petits bobos que plusieurs ont avec le forum parfois, du genre "chu incapable de poster" (du moins on l'espère :smiley23: ).

De plus, vous verrez quelques changements au forum lorsqu'il sera rétabli.

Nous nous excusons de ce contre-temps.

(si la fermeture du forum durant 24h affecte votre qualité de vie, achetez-vous un chien...:D )

Merci de votre compréhension!

Sharpei
17-08-2007, 05:10 PM
(si la fermeture du forum durant 24h affecte votre qualité de vie, achetez-vous un chien...:D )

:smiley36: :smiley36: :smiley20: :smiley36: :smiley36:

Orcryst
17-08-2007, 05:25 PM
pouvez vous arranger l'option de "Signalisation d'un message a un Modérateur" en bas a gauche...?
Ca fait une coupe de message din fois que je vois, pis pouvoir le signaler augmenterais la rapidité de gestion de ces dit posts.
Merci. :)

NicolasFradet
17-08-2007, 05:55 PM
pouvez vous arranger l'option de "Signalisation d'un message a un Modérateur" en bas a gauche...?
Ca fait une coupe de message din fois que je vois, pis pouvoir le signaler augmenterais la rapidité de gestion de ces dit posts.
Merci. :)

Absolument!

Orcryst
17-08-2007, 06:07 PM
Absolument!
cool.
jme suis sentit Utile pour un moment... :D

nodrac
18-08-2007, 09:12 AM
y'a l'air d'y avoir une bonne ambiance entre vous les guys!!

loool
:smiley18:

NicolasFradet
19-08-2007, 01:48 PM
bump pour rappel.

kinghippo423
21-08-2007, 07:25 PM
Enfin revenu ! Merci Nicolas pour ton beau travail et tous tes efforts dans ce forum.

imported_PrincePoker.com
21-08-2007, 09:02 PM
Nous sommes enfin de retour en ligne!

Le changement de serveur devrait affecter positivement la performance du forum (moins de bugs). En plus, nous avons changé complètement l'interface des blogues.

Nous allons à partir de maintenant vous faire part des nouveautés sur le site via un nouveau blogue officiel que nous publierons demain.

D'ici là, nous vous proposons de découvrir la nouvelle section des blogues à http://forum.princepoker.com/blogs

Merci!

SOU
21-08-2007, 10:03 PM
Est-ce que c normal qu'il n'y a pas de colonne de gauche?

Moi je trouve que c'est correct comme ça puisque ça dégage l'espace de lecture.

Merci

imported_PrincePoker.com
21-08-2007, 10:06 PM
Est-ce que c normal qu'il n'y a pas de colonne de gauche?

Moi je trouve que c'est correct comme ça puisque ça dégage l'espace de lecture.

Merci

Oui c'est normal. On l'a enlevé justement pour faire plus de place au forum.

Pour retourner au site habituel, simplement cliquer sur le logo.

Calendyr
22-08-2007, 01:02 AM
Pour avoir déjà eu à déménager un forum d'un serveur à un autre, je sais que c'est un "Maudit paquet de troubles" ;)

Bon travail les gars.

OverSeT
22-08-2007, 01:27 AM
Good job! C'est apprécié...

Orcryst
22-08-2007, 01:37 AM
so.... ca l'a tu marché mon affaire?

Tayaout
22-08-2007, 02:34 AM
WEEEEEEEEEEEEE ENFIN je ne pouvais plus dormir.

kinghippo423
22-08-2007, 09:15 AM
J'ai spotté deux minis problèmes et je me permets de les dire dans ce post:

1) Quand on cite un membre sans rien modifier, il y a un lien vers le message en question du membre qui n'est pas fonctionnel.

2) En postant un nouveau message (par le bouton Ajouter une réponse et non par Réponse rapide), l'image d'attente d'envoi de la réponse est défectueuse. La même erreure se produit lors de la modification d'un message. C'est probablement la même image.

NicolasFradet
22-08-2007, 09:21 AM
J'ai spotté deux minis problèmes et je me permets de les dire dans ce post:

1) Quand on cite un membre sans rien modifier, il y a un lien vers le message en question du membre qui n'est pas fonctionnel.

2) En postant un nouveau message (par le bouton Ajouter une réponse et non par Réponse rapide), l'image d'attente d'envoi de la réponse est défectueuse. La même erreure se produit lors de la modification d'un message. C'est probablement la même image.

test
test
test

kinghippo423
22-08-2007, 09:23 AM
Merci pour la vérification !

En passant c'est l'eau de quelle mer dans ton image?

NicolasFradet
22-08-2007, 09:26 AM
En passant c'est l'eau de quelle mer dans ton image?

C'est la baie de San-Francisco, prise de Alcatraz.

J'ai corrigé le point 1, mais je ne vois pas le point 2. Lorsque tu verras cette image défectueuse, fait un right-click, properties et donne-moi l'adresse (URL) de l'image.

Merci!

kinghippo423
22-08-2007, 09:30 AM
J'ai fait une impression d'écran après avoir appuyé sur le bouton Enregistrer pour confirmer la modification:

http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/ihg46tcl.jpg (http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ihg46tcl.jpg)

On voit l'erreur seulement pendant un cours moment. J'ai pas assez de temps pour noter l'URL.

NicolasFradet
22-08-2007, 09:34 AM
J'ai fait une impression d'écran après avoir appuyé sur le bouton Enregistrer pour confirmer la modification:

http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/ihg46tcl.jpg (http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ihg46tcl.jpg)

On voit l'erreur seulement pendant un cours moment. J'ai pas assez de temps pour noter l'URL.

Je l'ai trouvé...réglé! Merci!

kinghippo423
23-08-2007, 08:52 PM
Un autre mini-problème d'image que je viens de rencontrer lors d'un déplacement de post. Les images ne sont pas fonctionnelles..rendant l'aspect visuel du forum non-cohérant.

Je peux sembler du gars pointant tous les petits bobos mais c'est pour le bien du forum.

kinghippo423

P.S. Mettre des redirections de post d'un durée fixe est une idée super.

Sharpei
23-08-2007, 09:40 PM
Un autres probleme certain comme moi ne peuvent entrer sur le forum sur certain pc et d'autre oui?!?! Weird...

Ariâne
24-08-2007, 10:11 AM
Cache du navigateur est mon hypothèse

kinghippo423
24-08-2007, 11:01 AM
Cache du navigateur est mon hypothèse

DING DING DING !!!!!