PDA

Afficher la version complète : Les valets...

Alastor
23-07-2007, 02:24 PM
Bonjour tlm, j'ai toujours de la difficulté à jouer mes valets et là j'ai besoin de conseil... Voici la situation, je suis UTG avec biensûr JJ, je raise 5x BB, celui à ma gauche double, un call en middle position et un call en late position, SB et BB fold, reraise?, call ou même fold?. Bref, j'ai juste caller, ya eu 3 low card, j'ai checker dans la peur de voir un meilleur pocket avec ces 3 joueurs compte tenu que ya eu un reraise pre flop et 2 call, finalement, ya eu 3 check. Une quatrième low card tombe sur le turn, je sent la trappe, mais je décide de prendre un risque sur le pot, petit probe bet et je win le pot.

Comment auriez-vous jouer ces JJ? C'est pas drôle, à tout les fois que j'ai ce pocket, j'me dit ah non...

Merci d'avance
Alastor

osd91
23-07-2007, 02:51 PM
Manque beaucoup d"info...

# Tournois ou cash game

# 2 les stacks .....

# 3 ben, besoin de #1 et #2 ....

Alastor
23-07-2007, 03:05 PM
Sorry,

#1. Cash game

#2. Il y a 3 full buyin incluant moi et un à la moitié.

#3. Voir 1 et 2 ;)

#4. J'ai aucun info sur les 3 joueurs en questions, car je suis nouveaux à cette table et d'ailleurs je jouais 6 tables et je n'utilise pas de logiciel pour tracker les chiffres, donc je joue plutôt mécaniquement.

Lorsque je joue, j'essais de faire en sorte que le buyin des gens n'influence pas mes décisions, quoique je devrais j'imagine pour certaines mains.

Bref, comment jouer cette main? oO

Ugoo
23-07-2007, 03:25 PM
La table a l'air looose..raise a 6 BB pre flop p-e meme 7 , bet le flop 3/4 du pot

WakeXMaster
23-07-2007, 06:24 PM
Bonjour tlm, j'ai toujours de la difficulté à jouer mes valets et là j'ai besoin de conseil... Voici la situation, je suis UTG avec biensûr JJ, je raise 5x BB, celui à ma gauche double, un call en middle position et un call en late position, SB et BB fold, reraise?, call ou même fold?. Bref, j'ai juste caller, ya eu 3 low card, j'ai checker dans la peur de voir un meilleur pocket avec ces 3 joueurs compte tenu que ya eu un reraise pre flop et 2 call, finalement, ya eu 3 check. Une quatrième low card tombe sur le turn, je sent la trappe, mais je décide de prendre un risque sur le pot,
boooooooooh, Arrêtez de voir des trappes partout et de checker, better ce flop, c'est prendre de l'information

petit probe bet et je win le pot.
Comment auriez-vous jouer ces JJ? C'est pas drôle, à tout les fois que j'ai ce pocket, j'me dit ah non...

Merci d'avance
Alastor

Raise fort preflop surtout s'il y a des limpeux, bet le flop si tu es heads up quoi qu'il tombe et check si vous etes plusieurs tout dépendant des cartes qu'il tombe. Je bet facilement s'il tombe exemple une dame. Pour ton "minraiser" je bet la moitié ou un peu plus au flop sur ce board pour voir sa réaction

Alastor
23-07-2007, 07:13 PM
Ouais, mais c'est pas vraiment des limpeux, j'ai raiser 5x BB UTG, le gars à ma gauche à reraiser le double et ya tout de même eu 2 call. Tu me dis que tu aurais re reraiser? À combien metons si tu jouais du nl50? Me semble qu'en étant le premier à parler dans ce genre de situation c'est risquer non?

WakeXMaster
23-07-2007, 11:20 PM
Ouais, mais c'est pas vraiment des limpeux, j'ai raiser 5x BB UTG, le gars à ma gauche à reraiser le double et ya tout de même eu 2 call. Tu me dis que tu aurais re reraiser? À combien metons si tu jouais du nl50? Me semble qu'en étant le premier à parler dans ce genre de situation c'est risquer non?

Je me suis probablement mal exprimé,

En fait, ça dépend d'un million de choses, si t'as une image loose ou tight, c'est 2 mondes différents préflop. T'as raisé 2.50 et le gars t'a minraisé à 4.50 total avec 2 calls en arrière?

Perso, je reraise pas dans ce spot là, je call.

Pot de 18, je bet environ semi pot sur 3 lowcards pour voir leur réaction surtout celle du minraiser, peut-etre 11. Pour pas te commettre et surtout en espérant ramasser le pot là. Je pourrais checker si le gars qui te minraise est ultra-tight, les 2 en arrières me font moins peur (je veux dire qu'ils vont coucher souvent, un call pourrait démontrer bcp de force, du genre un set) et tu peux tout simplement pas folder preflop dans ce spot là.

Alastor
24-07-2007, 03:16 AM
Parfait, merci beaucoup pour ta réponse.