PDA

Afficher la version complète : Absent Quelques Jours - Opéré D'Urgence

Sharpei
28-06-2007, 05:19 PM
Bonjours à tous.

Le message est pour vous signalez que Sharpei c'est fait opéré d'urgence vendredi dernier pour une appendicite aigue ainsi qu'un abcès (appendice ayant percé).

Il es sorti de l'hopital hier midi, pas très fort mais vivant. presentement en train de reprendre ses forces et s'excuse de ne pouvoir repondre a vos PM et vos requêtes.

SVP pour encore quelques jours consulter les modérateurs pour toute aide ou directement la direction pour tout problème serieux. Sharpei devrais etre en mesure de ce joindre a vous d'ici la fin de la semaine.

Merci

(La Famille de Sharpei)

snowman
28-06-2007, 05:26 PM
Prompt rétablissement, Sharpei !!

The Shark
28-06-2007, 05:27 PM
Bon rétablissement!!!

Da_Engineer
28-06-2007, 06:00 PM
Bon rétablissement

PokerShark
28-06-2007, 06:05 PM
Je me remet moi-même d'une appendicite... (opéré lundi) mais elle a été détectée assez tôt... Ce n'est vraiment pas plaisant comme douleur... surtout que la morphine et autres analgésiques qu'ils me donnaient ne faisait pas effet...

Prompt rétablissement!

Orcryst
28-06-2007, 06:28 PM
Reviens nous en forme Shapeï! :smiley20:

BTW, es-ce que c'est lui qui vous a demander de faire ce message ou bien vous avez déduit que ce serait bon dle dire parce qu'il vous enerve assez avec PP tout les jours? :p :D

SOU
28-06-2007, 06:37 PM
Repose toi bien Sharpei!

Moi qui voulait t'inviter pour aller prendre une bière, mais voilà que j'ai su la mauvaise nouvelle.

Simon Blouin
28-06-2007, 06:53 PM
le plus drole c qu'un appendice sa sert a rien lol

All-IN
28-06-2007, 11:14 PM
le plus drole c qu'un appendice sa sert a rien lol

Si on pouvait voter pour les posts les plus innocents, tu aurais probablement 4 des top 5 positions je pense

Celui la serait surement premier

kinghippo423
28-06-2007, 11:56 PM
Prompt rétablissement, Sharpei !!

Pareillement. Prend le temps qu'il faut pour te reposer.

Simon Blouin
29-06-2007, 12:00 AM
lol, j'vien de dire un fait de la vie réel. Sa doit genre être le poste le plus constructif depuis que je suis sur le forum

en passant je te souhaite de te remettre sur pieds le plus vite possible!

sebasdess
29-06-2007, 05:02 AM
Reposes-toi bien Sharpei!

Philippe Boucher
29-06-2007, 08:43 AM
Description de l’appendice

L'appendice est un diverticule creux appendu à la surface médiane du cæcum, 3 cm au-dessous de l’abouchement iléal. Sa taille est variable: de 6 à 12 cm de longueur sur 4 à 8 mm de diamètre. Elle est vascularisée par l’artère appendiculaire, provenant de l'artère ileo-cæco-colique, et suit le bord libre du méso. C'est une vascularisation terminale. Il n'a pas vraiment de rôle vis a vis du corps.

All-IN
29-06-2007, 09:18 AM
[B] Il n'a pas vraiment de rôle vis a vis du corps.

Des enfant de 9 ans savent que ca sert a rien.

Mon etonnement venait plus de fait que c'est moyennement innocent d'ecrire ca quand le gars vient de se faire operer d'urgence..

Comme dire a un gars qui se fait enlever un rein ou une tessticule a cause d'un cancer; "C'est pas grave 'el gros, t'en a pas besoin de deux dans le fond!"

Sharpei
30-06-2007, 07:22 PM
I'm Back Guys... Merci beaucoup pour vos mos d'encouragement c'est apprécié :)!

Mon états est ok, je n'es pas eu d'autre complication. Le medecin était presque fière de me dire que ce fut l'une des opération a l'appendice et aux abcès (suite a l'éclatement de celle-ci) les plus laborieuse et complexe qu'il n'es jamais fait!!! Moi ça m'a mis en calvaire de voir a quel point j'avais été charcuté et a quel point ça fesait mal MAIS je suis vivant et j'vais m'en remettre donc j'ai pas a me plaindre ;).

Je dois tout de même avoué que vue les circonstances il a fait une très belle job... si j'était une parcontre fille je pleurerais pour le reste de ma vie et s'en sera fini des bikini avec les 5 cicatrice au ventre mais vue que je suis un gars et poilu de surcroit.. j'men sacre ;)

Je suis confiné a la maison et au repos forcé durant 1 mois donc je serais parmis vous plus régulièrement a tous les jours.

Merci encore

Tayaout
30-06-2007, 07:37 PM
Bon retour! Content de voir que ça va mieux.

SOU
04-07-2007, 12:40 PM
Bon retour Sharpei, je suis content que tout s'est bien passé pour toi. Bon repos et j'espère te revoir le 11 aout au cpc
;-)

Sou

Kirb
04-07-2007, 06:29 PM
humm javais pas vu cette discussion avant aujourdhui...

portes-toi bien sharpei :D

Ugoo
04-07-2007, 06:40 PM
Je te l'avais dit de pas manger des clous aussi!!! ;)

Welcome back buddy!!

XTR3ME
06-07-2007, 01:18 PM
J'étais certain que quand l'appendice "crevait" ca s'appellait une péritonite ( ce pour quoi j'ai été opéré à l'âge de 12 ans ) Je me souviens encore d'une drole de coincidence de mon opération puisque j'ai passé sous le bistouri la même semaine que Patrick Roy qui devait, lui aussi, se la faire enlever.

Je sais par quoi tu as passé et je sais que c'est pas super être pogné à manger du yogourt et du jell-o d'hopital pendant 1 semaines :P

Espérant pour toi que ta cicatrice est horizontale et non verticale parce qu'elle va beaucoup moins paraitre avec le temps !

Sur ce bon repos !

Sharpei
06-07-2007, 01:34 PM
J'étais certain que quand l'appendice "crevait" ca s'appellait une péritonite

Non tu n'as pas tord c'est une péritonite lorsque c'est generaliser dans tout l'estomac, intestin. Mais lorsque c'est local ça cause des abcès. Moi elle n'a pas eclaté, seulement percé et c'est rester local au coté droit... 1-2 jours de plus et la s'aurait été une péritonite probablement.

Merci pour les bon mots :).