PDA

Afficher la version complète : Ban de Louis-Philippe

Sharpei
07-06-2007, 04:02 PM
Bonjour,

Le message suivant est pour vous aviser du ban du membre Louis-Philippe. Suite à plusieurs commentaires dégradants, vulgaires, gratuits ainsi qu'a plusieurs attaques personnelles nous avons décidé, l'équipe des modérateurs et moi-même de bannir Louis-Philippe.

Louis-Philippe avait déjà reçu 3 avertissements de ma part depuis la dernière année et revenait déjà d'un ban de 10jours Samedi dernier.

Nous trouvons très dommage d'avoir à se rendre jusqu'à de tel mesure dans le cadre d'un forum amical de discutions et ou le but premier est de se divertir et d'apprendre mais nous devions intervenir pour le bien de tous.

Si vous avez des commentaires, des récriminations je laisse ce sujet ouvert (tant qu’ils restera civilisé) et vous pouvez toujours me contacter en PM.

Merci Beaucoup.

bolivarcigar
07-06-2007, 04:24 PM
je ne met pas votre jugement en question car c'est grace a vous si ce site fonctionne parfaitement mais je trouve ca dommage comme meme car le gars est super gentille en personne!!
amicalement
isham

Cossack
07-06-2007, 04:41 PM
Oui mais c'est ça son problème, trop smat et intelligent pour son modem ... pas capable de tout uploader ! Il est limité par la technologie encore...

Sharpei
07-06-2007, 04:46 PM
Je n'en doute pas et je le trouvais drôle par moment malheureusement il n'a lui qu'a blâmer, nous avons été très patient, 3 avertissement et un ban de 10jours... et pourtant il continuait de plus belle... c'est en effet malheureux car je suis certain qu'en personne il n'es pas le même, en fait j'espère.

KseMtl
07-06-2007, 04:46 PM
je sais pas quel fut ses propos offencent, car depuis son retour je n ai rien vue.

Mais bref si c est seulement c est 120 milles messages sans saveurs je trouve ca un peu plate...

La decision vous revient

Sharpei
07-06-2007, 04:57 PM
En fait c'est simplement que nous sommes moins patient avec un membres qui a reçu plusieurs avertissement pour vulgarité et manque de respect, encore moins un membre qui a été banni ''préventivement 10 jours'' pour ses mêmes raisons.

Dans son cas en plus c'est seulement 24h après son retour que les commentaires vides et inutiles on recommencé (message que j'ai effacé) et puis finallement le commentaires sur Cookie même s'il s'est expliqué par la suite et pour terminé cette perles de sagesse:

bien d'accord au lieu dparler du post y smet sur mon dos encroe a ce jeune kenny j ........

sa se pourrais bien kun jour on pogne votre fils en trrain de sucer un autrehomme .

Donc tous ça mis ensemble, ajouter de plusieurs PM reçu a son sujet... ont motivé notre décision (et je n'inclue pas son orthographe ou ''dialecte'' la dedans)

Je sais que ça ne plait pas a tous et je comprend c'est pour cela que j'ai laissé le sujet ouvert.

Yan Jack
07-06-2007, 05:02 PM
Moi je n'ai pas rapport la dedans,,, mais j'ai le gout de faire un commentaire quand meme.
Pour ma part, je trouve que ces derniers commentaires n'était pas si pire dans le sujet de TQS. Je veux dire oui, c'était raide et baveux mais quand on s'expose a la television on ouvre la porte a la crétique et au jugement. Car veux veux pas c'était quoi l'intéret pour eux de participer a cette entrevue si ce n'est autre choses que de se faire voir, se faire connaitre?
Je me demande si le résultat aurait été le même si Louis-Philippe aurait eu ces commentaires envers des membres moins populaire du forum?...

Anyway, moi je m'en fous complêtement, j'ai juste l'impression que c'est surtout a cause qu'il s'en ai pris a des membres important du forum.

P.S. a propos de la citation.. c'est une citation d'un grand film... Slapshoot!

Sharpei
07-06-2007, 05:06 PM
Salut Yan,

Honnêtement non ce n'es pas parce que c'est Cookie, en fait s'aurait été n'importe qui j'aurais réagis de la même façon. Dans ce cas si c'est même le commentaire envers KennyJ et non envers Cookie qui a été la goutte de trop ainsi que le cumul de tous les messages, commentaire disgracieux, manque des respect...

KennyJ
07-06-2007, 05:21 PM
Ben..je ne crois pas que je suis un membre important du forum...:P, j'imagine que tu parlais de Cookie.

Je n'ai même pas 100 messages depuis 2005.

Mais bon, c'est vrai que je l'ai quand même traité de "cave", car j'étais insulté par son commentaire envers Cookie...il a dit que c'était une joke...pas une bonne joke, mais bon...

Je me suis quand même excusé en privé et sur le forum par la suite.

Pour son dernier commentaire, je n'ai pas été offusqué, je savais que ça venais de slapshot...et on sait jamais p-e que mon gars va sucé des graines..tout peut arriver dans la vie :P

Vous savez ce que vous avez à faire, moi je ne suis pas au courant de tout les commentaires qu'il a fait...je suivais juste son blogue religieusement(hahaha)

Yan Jack
07-06-2007, 05:39 PM
Ouin, j'avoue que je n'ai pas suivit tout ces commentaires, je ne l'avais jamais vraiment remarqué.
C'est sure aussi qu'un moment donné ya des limites.
On peut donner notre opinion en respectant les autres, je suis bien d'accord.

M.Lemieux
07-06-2007, 05:41 PM
Petite question comme ça, quand un membre est banni, qu'est ce qui l'empêche de se réinscrire sous un autre pseudo???

Je veux dire oui, c'était raide et baveux mais quand on s'expose a la television on ouvre la porte a la crétique et au jugement. Car veux veux pas c'était quoi l'intéret pour eux de participer a cette entrevue si ce n'est autre choses que de se faire voir, se faire connaitre?
On s'ouvre à la critique et au jugement OK...reste qu'il y a des limites me semble...(oublie ça, j'viens juste de lire ton post ci-dessus)

Sharpei
07-06-2007, 05:54 PM
Non logiquement, comme pour tous les sites, s'il sait manoeuvrer il pourrait se réinscrire, parcontre il aurait a surveiller de près son ''dialecte''

The Shark
07-06-2007, 06:13 PM
R.I.P Louis-Philippe

Ps: A qui sont les chiefs!!! lolllllllllll

Simon Blouin
07-06-2007, 06:48 PM
haha javait voulu metrre R.I.P aussi quand le message a commencer mais vu qui avait pas 10 caractère j'ai laissé faire :P

Barbu
07-06-2007, 07:29 PM
EH tout le monde j'avais rien a foutre ,je viens de decider de regarder mon vieux slapshot pour la 8em ou 9em fois!! C'a fait au moins 5 ans que je l'ai pas vu.RELAXATION ET FOU RIRE GARANTIE:smiley36:

Maths
07-06-2007, 07:39 PM
C'est un Ban a vie???

Il était dur a lire c'est vrai.

Il avait pas de tact...c'est vrai.

Il pouvait parfois etre déplacé...c'est vrai.

Il pouvait aussi etre arrogant...c'est vrai.

Il ne parlait pas souvent poker sur le forum peu importe le thread...c'est vrai.

Mais quand meme il avait une tite place parmis nous non? Peut-etre que un Ban de 2 mois ferais l'affaire non?

Mais bon chu pas modérateur et j'ai jamais eu quelques altercation avec lui donc je suis p-e pas le meilleur juge de cette histoire la!

The Shark
07-06-2007, 07:41 PM
Allez la gang de modérateurs 2 petit mois c tout!!!

Barbu
07-06-2007, 07:56 PM
C'est Paques? Louis-Philippe va rescusiter? ....OK OK OK je vote moi aussi 2 mois pas plus...On est le pays de la tolérance et des accomodements raissonnables,alors why not vive LOUIS-Philippe....dans deux mois!:smiley1:

The Shark
07-06-2007, 07:58 PM
SVP Ont veux le retour des chiefs!!!

louis campbell
07-06-2007, 08:00 PM
je suis un de ces amis il m'a demandé de m'enregistrer ici .....il fais dire qu'il na jamais manqué de respect sur le post de tqs .... il exprimais une opinion .... il demande plutot une suspension de 2 mois question de calmer ces hardeurs ...

Barbu
07-06-2007, 08:03 PM
A QUI SONT LES CHIEFS? A QUI SONT LES CHIEFS???:D :D :D
Ah quel chef d'oeuvre!!!

Cossack
07-06-2007, 08:04 PM
Bonjour .. je suis son oncle et ....... bla bla bla

snowman
07-06-2007, 08:11 PM
Moi je m'en fou pas mal, car je ne le connais pas, donc vous (les modérateurs) ferez bien ce que vous voulez !!

Mais je crois qu'après plusieurs avertissements et un bannissement de 10 jours, tu t'arranges pour filer doux une fois de retour... semble-t-il que se ne soit pas le cas !!

Entk, dommage pour lui, il ne sera jamais à qui sont les Chiefs !! ;)

Cossack
07-06-2007, 08:35 PM
Bon ... la truite qui s'en mêle ... t'as pas ... le balais à passer toi ?! ... Pis manque moi pas de respect, ils vont te banir là ! tu vois ben c'qui ont fait à l'autre comme toi !

The Shark
07-06-2007, 08:40 PM
Bon ... la truite qui s'en mêle ... t'as pas ... le balais à passer toi ?! ... Pis manque moi pas de respect, ils vont te banir là ! tu vois ben c'qui ont fait à l'autre comme toi !

Ceci est un post a l'attention de louis philippe pourrais tu svp areter de polluer les post du forum entier avec tes répliques de primaires!
Ton avis on sen moque un point c tout...
Merci de ta compréhension qui aidera
au maintient du respect dans ce forum!!!
$hark

Ps: A qui sont les chiefs??

Cossack
07-06-2007, 08:45 PM
On s'amuse là panique pas, pis commence rien que tu veux pas finir !

SoupNazi
07-06-2007, 10:10 PM
Bonjour .. je suis son oncle et ....... bla bla bla

Plus j'la lis, plus j'la ris!!! :p

Un p'tit bijou qui finit bien ma journée.

Merci.

Choquette
07-06-2007, 10:49 PM
Salut, je fais pas souvent de post ici, mais je lis souvent autant les sections de poker que ceux qui n'ont aucun rapport avec le poker. Mon opinion ne changera alors surement rien, mais selon moi louis-philippe devrais seulement écoper de 2 mois seulement, personellement je n'ai jamais vu aucun message désobligeant de sa part de plus, oui peut-être que quelques fois il va trop loin, mais il ne fait que dire son opinion et il s'y prend seulement mal. Je ne crois donc pas que louis-philippe devrait être banni à vie.

Zordrack
07-06-2007, 11:24 PM
C'est bien certain que vous n'avez pas tout vu ses messages... Les modérateurs les effacaient à mesure qu'il les écrivait!!! Pas tous, mais une bonne pelleté en tout cas.

Vous avez vu seulement les moins pire...

Mick99
07-06-2007, 11:39 PM
:smiley32: une bonne main d'aplaudissment pour les modérateurs.:smiley32:

Je trouve ca super d'avoir un tread ouvert pour expliquer le banissement d'un membre. Il me semble de mémoire que c'est la première fois que c'est fais. non???

Ca donne les explicatrion et enleve une certaine frustration que ca causais quand tout le monde ce demandait ce qui c'était passé.

The Shark
08-06-2007, 02:02 AM
On s'amuse là panique pas, pis commence rien que tu veux pas finir !
lollllllllllll
Avoue que tu la pas venu venir celle la!!!