PDA

Afficher la version complète : possibilité de messages externes

Mon$ymak$r
04-05-2007, 11:24 AM
Bonjour à tous, il y a une option qui nous permet d'envoyer un email aux membres du forum, mais elle est présentement désctivé. Je trouve que ce serait une TRÈS bonne idée de l'activé puisque ce n'est pas tout le monde qui prend le temps de venir lire leurs messages privés régulièrement et puisque l'adresse de courriel n'est pas révélé dans le profil et bien il est impossible de le rejoindre autrement que par message privé.

Merci!!!!

Sharpei
04-05-2007, 11:49 AM
Malheureusement nous avons du la désactivé à cause de tous le scam que nos membres recevaient et toute les publicités. Cette option ne reviendra malheureusement pas dans l'immédiat, désolé.

Bonne Journée

Mon$ymak$r
04-05-2007, 12:12 PM
ok je comprend, mais est-ce qu'il y aurait une possibilité pour l'adresse de courriel des membres soient publiques?

Qu'on puisse au mois avoir l'adresse sans autant utiliser le site comme moyen d'envoie de notre message.

sebasdess
04-05-2007, 12:36 PM
Tu y a déjà accès.

Clique sur un membre et va dans le bas carrément du profil... Tiens, prends moi par exemple...

Tu vois le bas que c'est marqué "CONFIG DU FORUM"? Ben y'a une petite fleur à coté, pis un petit bonhomme bleu.

La fleur, c'est mon # icq, et le petit bonhomme, mon msn...

Mon$ymak$r
04-05-2007, 02:24 PM
oh swwweeettt!!! C'est exactement ca que je voulais! Je n'avais pas remarqué ce petit bonhomme.

Merci bcp!!!

Tu y a déjà accès.

Clique sur un membre et va dans le bas carrément du profil... Tiens, prends moi par exemple...

Tu vois le bas que c'est marqué "CONFIG DU FORUM"? Ben y'a une petite fleur à coté, pis un petit bonhomme bleu.

La fleur, c'est mon # icq, et le petit bonhomme, mon msn...

Sharpei
04-05-2007, 03:11 PM
Oh désolé je croyais que tu parlais d'une autres fonction que celle-ci... merci seb :)!