PDA

Afficher la version complète : suggestion

Mick99
06-04-2007, 01:18 AM
Petite suggestion,

Quand un message est effacer, pourquoi ne pas envoyer un mp au membre conserné pour lui dire voici dans tel discussion ton message a été enlevé pour xyz raison merci bonsoir. ???????

Je pense que ca pourrait être une bonne idée.

qu'est-ce que vous en pensez??????

kinghippo423
11-04-2007, 01:42 AM
Je ne parle pas pour tous les modérateurs mais que pour moi seul. Je ne le fais pas c'est pour deux raisons:

1) Cela prendrait une trop grande partie de mon temps si j'avais à faire un PM à tous les membres à qui j'ai effacé un message. Oui c'est une bonne idée mais elle est d'après-moi non nécessaire et même irréalisable.

2) Je prends pour acquis que vous avez lu tous les règlements à l'entour des activités sur le forum. Si vous voyez qu'un message a été supprimé sans raison valable, allez lire de nouveau les règlements et peut-être vous aller trouver votre réponse. Sinon, faites un PM à tous les modérateurs et ça va nous faire un plaisir de vous répondre et de vous donner des explications de nos actions. On est pas "stiff" comme des polices. Parlez-nous on mord pas.

My two cents.

Mick99
11-04-2007, 02:29 AM
Merci pour ta réponse,

J'avais pensé à ca comme idée parce que j'ai eu un message effacé dernièrement et je pensait que ca aurait été bien d'avertir les gens qu'ils ont eu un mesage d'effacé. C'est sûr que si ca demande beaucoup plus de temps je comprend que ce soit pas réalisable.

Pour mon message, je savais tres bien qu'il y avait de bonne chance qu'il soit effacé.

kinghippo423
11-04-2007, 03:02 PM
Pour mon message, je savais tres bien qu'il y avait de bonne chance qu'il soit effacé.

Tu confirmes mon point numéro 2. En passant, je crois que c'Est moi qui a modéré le post que tu parles et de mon point de vue, sa devenait plus comme une session de lavage de linge sale plutôt qu'un débat d'opinion.

Gênez-vous pas pour nous poser des questions on est là pour vous répondre. Vous faites partie du forum vous aussi. Vos idées pourraient amélioré le fonctionner de celui-ci qui sait...

Sharpei
11-04-2007, 03:20 PM
En effet, malheureusement je ne peux demandé aux modérateurs de prendre le temps d'envoyer des PM pour les messages effacés, vue leur trop grand nombre dans une semaine. Vous devez comprendre qu'a bientôt 4000 membres il y'a très régulièerement des messages innadéquats que ce soit de la publicité, du bashing, des liens d'affilié, des vendetta personelles etc.

Par contre vous être libre de demandé des explications à n'importe quel moment aux modérateurs ou à moi directement, je répond a tous le PM a l'intérieur de 24h en autant qu'ils soient logique et respectueux.

Bon Poker :smiley20: