PDA

Afficher la version complète : École de Poker PrincePoker

NicolasFradet
15-03-2005, 10:36 AM
Bonjour à tous,

j'aimerais avoir vos impressions sur un projet d'une école de poker. Dites moi ce que vous en pensez et surtout qui serait intéressé à s'y inscrire.

Merci!

Voici un survol du projet:
École de Poker PrincePoker

But de l’École: Initier le joueur amateur à la stratégie de base, et l’amener vers une stratégie et une réflexion plus complexe.

Survol des Sujets traités:

<UL style="MARGIN-TOP: 0in" ="disc">
<LI class=Ms&#111;normal style="MARGIN: 0in 0in 0pt; TEXT-ALIGN: justify; mso-list: l0 level1 lfo2; tab-stops: list .5in">Mathématiques (cotes, probabilités, etc)
<LI class=Ms&#111;normal style="MARGIN: 0in 0in 0pt; TEXT-ALIGN: justify; mso-list: l0 level1 lfo2; tab-stops: list .5in">Mains de départ
<LI class=Ms&#111;normal style="MARGIN: 0in 0in 0pt; TEXT-ALIGN: justify; mso-list: l0 level1 lfo2; tab-stops: list .5in">Rondes de mises
<LI class=Ms&#111;normal style="MARGIN: 0in 0in 0pt; TEXT-ALIGN: justify; mso-list: l0 level1 lfo2; tab-stops: list .5in">La psychologie
<LI class=Ms&#111;normal style="MARGIN: 0in 0in 0pt; TEXT-ALIGN: justify; mso-list: l0 level1 lfo2; tab-stops: list .5in">Comportement humain (tells)
<LI class=Ms&#111;normal style="MARGIN: 0in 0in 0pt; TEXT-ALIGN: justify; mso-list: l0 level1 lfo2; tab-stops: list .5in">Éthique et bonne conduite à la table
<LI class=Ms&#111;normal style="MARGIN: 0in 0in 0pt; TEXT-ALIGN: justify; mso-list: l0 level1 lfo2; tab-stops: list .5in">La Position
<LI class=Ms&#111;normal style="MARGIN: 0in 0in 0pt; TEXT-ALIGN: justify; mso-list: l0 level1 lfo2; tab-stops: list .5in">Les différents styles (agressif, tight etc…)
<LI class=Ms&#111;normal style="MARGIN: 0in 0in 0pt; TEXT-ALIGN: justify; mso-list: l0 level1 lfo2; tab-stops: list .5in">Règlements
<LI class=Ms&#111;normal style="MARGIN: 0in 0in 0pt; TEXT-ALIGN: justify; mso-list: l0 level1 lfo2; tab-stops: list .5in">Short-hand play
<LI class=Ms&#111;normal style="MARGIN: 0in 0in 0pt; TEXT-ALIGN: justify; mso-list: l0 level1 lfo2; tab-stops: list .5in">Heads-up</LI>[/list]
Structures:

<LI class=Ms&#111;normal style="MARGIN: 0in 0in 0pt; TEXT-ALIGN: justify; mso-list: l0 level1 lfo2; tab-stops: list .5in">Stratégie de parties à l’argent
<LI class=Ms&#111;normal style="MARGIN: 0in 0in 0pt; TEXT-ALIGN: justify; mso-list: l0 level1 lfo2; tab-stops: list .5in">Stratégie de tournoi multi-tables
<LI class=Ms&#111;normal style="MARGIN: 0in 0in 0pt; TEXT-ALIGN: justify; mso-list: l0 level1 lfo2; tab-stops: list .5in">Satellites et Sit’n Gos</LI>[/list]

Variantes:

<LI class=Ms&#111;normal style="MARGIN: 0in 0in 0pt; TEXT-ALIGN: justify; mso-list: l1 level1 lfo1; tab-stops: list .5in">Hold’em Limite
<LI class=Ms&#111;normal style="MARGIN: 0in 0in 0pt; TEXT-ALIGN: justify; mso-list: l1 level1 lfo1; tab-stops: list .5in">Hold’em limite du pot et sans-limite
<LI class=Ms&#111;normal style="MARGIN: 0in 0in 0pt; TEXT-ALIGN: justify; mso-list: l1 level1 lfo1; tab-stops: list .5in">Stud à sept cartes
<LI class=Ms&#111;normal style="MARGIN: 0in 0in 0pt; TEXT-ALIGN: justify; mso-list: l1 level1 lfo1; tab-stops: list .5in">Omaha limite du pot
<LI class=Ms&#111;normal style="MARGIN: 0in 0in 0pt; TEXT-ALIGN: justify; mso-list: l1 level1 lfo1; tab-stops: list .5in">Omaha 8 ou mieux</LI>[/list]

De plus, nous prévoyons faire de multiples analyses de mains et même des mini-parties entre étudiants avec analyse post-match.

Début: Septembre 2005

Endroit: À déterminer (Montréal)

Durée de chaque cours: de 1h30-2h00 (à confirmer)

Fréquence de cours: Chaque semaine - un soir(à confirmer)

Tarif: À confirmer

Enseignants: Martin Campeau et Nicolas Fradet

Genexxa
15-03-2005, 10:50 AM
Moi si vous donner le cour je serais surement interesser tout dépendant du prix et quand le cour se donnera. L'idée est très interessante!

Palindrom
15-03-2005, 11:01 AM
Bien que le poker soità mon avis un apprentissage plus autodidacte, je crois qu'une telleécole auraitsa place et pourrait former de solide joueurs. D'un point de vu académique, l'une des stratégie les plus efficaces n'est de prendre en main les élèves parresseux et leur dicter la stratégie, mais de les encouragers à faire un effort constant de reflexion. C'est ainsi que je leur proposerais des ''devoirs'' à chaque semaine c'est à dire des problemes de poker nécéssitant forcément une reflexion.

En tout cas, tient nous au courrant du projets.

Au fait j'ai dépassé le 500 message posté et j'ai pas recu de 4eme étoile :( il m'en faut combien pour avoircette gomette? lol

Patriotes47
15-03-2005, 11:37 AM
Moi c'est sur que je m'inscrit Nic. Je veux quand meme prendre un cour avec toi ce printemps, mais je crois que c'est positif pour tout le monde ton concept.

Bravo les gars !!

Voorhees
15-03-2005, 11:44 AM
très intérèssant comme concept, mais comme j'habite très loin de Montréal ce seras impossible pour moi d'y assitersmileys/smiley6.gif

J_C_B
15-03-2005, 11:51 AM
excellent idee

j irais bien mais 8 h de route aller-retour c est un peu long smileys/smiley19.gif

mais si vous faite un cour condenser genre une fds j y serais smileys/smiley4.gif

vraiment bien develloper

on voit aussi que vous etes pret

je pense que je vais inscrire ma blonde (elle est a mtl)

revient moi avec les prix svp

darksador
15-03-2005, 11:59 AM
Excellente idee pi si jpeut marrenger pour avoir des lift chaque semainne je minscrit hehe :)

BadBeatBou
15-03-2005, 12:27 PM
Bonjour,

Je trouve l'idée excellente. Il semble avoir beaucoup de contenu dansle cours que tu veux donner. Serait-ce possible de payer seulement pour certaines sessions? Par exemple, quelqu'un qui voudrait seulement participer au cours de stratégie en tournoi ou au cours sur les pot odds.En plus,ça permettrait à quelqu'unhors de Montréal ou avec moins d'argent disponible de quand même participer.Surtout,ça t'amène plus de clients potentiels.

Aussi, j'aimerais que tu me décrives un peu pour quel genre de joueur les cours viseraient. Par exemple, dans mon cas, je me considère comme un joueur intermédiaire-faible qui a beaucoup de chose à apprendre en stratégie avancée. Je joue depuis 3 ans (live et internet) presque à chaque jour. J'ai lu Lee Jones et David Slansky (Texas HE for advanced Players). Serait-ce pour moi?

Merci des infos, l'idée est géniale.

NicolasFradet
15-03-2005, 12:49 PM
Serait-ce possible de payer seulement pour certaines sessions?

Probablement. En ce moment, on vise un nombre minimal de joueur par cours, le nombre reste encore officieux. Si on est capable d'avoir ce nombre minimal de personne à chaque cours, on va probablement permettre aux autres de venir à certains cours précis. Mais ce n'est pas certain, parce qu'on ne voudrait pas par exemple qu'un joueur se pointe au cours des tirages sans comprendre les cotes.

Aussi, j'aimerais que tu me décrives un peu pour quel genre de joueur les cours viseraient. Par exemple, dans mon cas, je me considère comme un joueur intermédiaire-faible qui a beaucoup de chose à apprendre en stratégie avancée. Serait-ce pour moi?

Très certainement. L'idée est de rendre les joueurs amateurs (débutants- intermédiaires) à avoir une réflexion plus complexe et plus avancée. Donc très bon pour toi. C'est certain que l'on devra passer par la base pour arriver à l'avancé, mais ils y aura très certainement beaucoup de discussions avancées.

BadBeatBou
15-03-2005, 01:07 PM
Merci énormément. C'est très intéressant.

Martin HITMAN
15-03-2005, 03:04 PM
excellent idee

mais si vous faite un cour condenser genre une fds j y serais smileys/smiley4.gif

C'est dans nos plans d'offrir ce genre de cours en une fin de semaine ou deux. Soyez attentifs aux détails au courant des prochains mois.

J_C_B
15-03-2005, 03:22 PM
excellent smileys/smiley10.gif

Yanman
15-03-2005, 03:50 PM
j'espère juste que les élèves iront pas en grève si le gouvernement ne donne pas les 103 millions...

et bon, pas possible d'avoir des prêts et bourses je pense...smileys/smiley2.gif

Ça m'intéresse en passant dépendant du plan de cours.

Marmyl
15-03-2005, 07:47 PM
je trouve l`idée très intéressante pour les cours

mais est ce qu`il va y avoir un LIVRE en FRANCAIS qui va regrouperces sujets tous très intéressants. Surtout pour ceux qui ne sont pas de la région de montréal. ce livre ferait fureur.

johnyub
16-03-2005, 12:00 AM
Je trouve l'idée très intéressante! J'aimerais participer à quelques cours.

La seule chose que je me demande: Pourquoi des joueurs gagnants seraient-ils prêts à se casser la tête à donner des cours? Ça serait pas plus payant que de simplement jouer au poker? Moi, être un joueur gagnant et assez bon pour donner des cours, je me demande si j'aurais la motivation et la patience de monter des cours et organiser toute l'affaire. Pourquoi se donner ce trouble?

Dans le monde financier, des centaines de ''système'' sont vendu et enseigné en salle de cours sur comment trader et faire un fortune. Pa rcontre, 95% du temps ceux qui enseignentne tradent pas leur système pour vrai dans la vrai vie. Pourquoi? Parceque c'est de la poudre au yeux et c'est plus payant d'enseigner que de trader son système. Je ne dis pas que c'est le cas de L'école de Princepoker mais ce genre deproposition me laisse avec un certainquestionnement. Seraient-ils pas mieux de prendre ces précieuses heures pour jouer au lieu d'enseigner? Un excellentjoueur (comme Nicolas et Martin)de poker peut gagner 80USD de l'heure online assez facilement d'après moi, est-ce valable delaisser cette argent pour aller enseigner et organiser toute la patante? Moi, je ne comprend pas trop le pourquoi du pourquoi ici. J'en ai manqué un bout je crois. C'est probablment plus gratifiant à quelque part. Je ne sais trop. Je ne veux pas provoquer ici mais juste qu'on m'explique la logique derrière tout cela.

Ciao!

DelaPoutine
16-03-2005, 01:37 AM
Johnyub.

Tu regardes trop petit. La motivation est la meme que celle qui pousse Le Prince a tenir ce site internet, la meme qui pousse Martin Roy a organisé le QPT. Le but est de transmettre leur passion pour le poker au plus de monde possible et en bout de ligne de rendre le poker plus populaire et plus accessible au plus de monde possible. En bout de ligne plus il y a de monde qui joue au poker plus c'est facile de trouver une bonne game.

Si il y avait seulement un site de online poker et que tu avais seulement les memes 100 top joueurs qui y jouaient personnes d'autres iraient car il n'aurait aucune chance. Ca et aussi le fait que plus il y a de monde qui jouent au poker plus il y a de l'argent a faire la-dedans. Regarde ce que Tiger Woods a fait avec le golf..

Ceci dit je pense pas qu'ils aient pousse la reflexion si loin. D'apres moi ce sont juste des bons gars qui veulent faire partager leur passion au plus de monde possible.

Fred0559
16-03-2005, 04:02 AM
J'achète... c'est quand le premier cours?

Machi
16-03-2005, 06:52 AM
<DIV>Merde j'habite en France smileys/smiley19.gif...</DIV>
<DIV></DIV>
<DIV>C'est une tres bonne idee, ca permet au moins de pas apprendre de travers parce que ca doit etre un risque avec l'autodidacte...</DIV>
<DIV>Pas de cours par correspondance possible? smileys/smiley12.gif</DIV>
<DIV></DIV>

Raisthlin
16-03-2005, 01:16 PM
Je serais tres interesse

Shooters
16-03-2005, 06:01 PM
Votre projet est vraiment intéressant. Je suis partant!

Chaps
16-03-2005, 09:40 PM
Bonjour!

Pensez-vous y traiter du Poker Online? Dans l'affirmative ca serait bien de parler du logiciel Poker tracker et de nous montrer tout le potentiel de ce logiciel. Et aussi de nous offrir des lecons sur le Poker Onlive (choix des tables/choix des sites/utilisation des Hands Request et de la fonctione Note)

Moi cet école m'intéresse. Suffi que les cours soit donnés dans des plages horraires qui me conviennent.

bye
Chaps

spiderman33
19-03-2005, 12:29 AM
Intéressant cette école Nicholas, en plus que je venais juste de communiqué avec toi pour des cours privé,par contre moi aussi j'aime bien l'idée d'une fin de semaine condensé plutot qu'un soir de semaine.

Arnak
20-03-2005, 01:49 AM
Je serais intresser moi meme, je suis nouveau sur le site et juste le fait de lire le site et le forum m'aidera sans aucun doutes beaucoups dans mes prochains tournois ou parties a l'argent. Cescours si pas trop couteux serait sans aucun doute un atout pour moi qui adore le poker mais qui joue depuis pas tres tres longtemps. Donc je suis grandement intéressé.

Voorhees
20-03-2005, 03:23 AM
Moi je serais prêt à faire les 10h00 de route qui me sépare de MTL pour un cours intensif d'une fin de semaine (au pire du vendredi au Dimanche)

gregi
20-03-2005, 11:37 AM
tout dépendant du prix c'est sûre que je suis interessé .enplus si y'a un cahier de notes de cours en prime ca devient encore plus interessant smileys/smiley1.gif

Charles
20-03-2005, 05:48 PM
Salut, moi (et probablement 4 de mes amis jevais leur en parler)on y vas c certain, mais je sais pas a qui j'ai affaire alors je propose une sorte detryout,un prix d'entrée, anyway si sa me permet de jouer contre d'autre monde sans payer 50$ pis m'améliorer ya pas de trouble pis tu vas aller chercher plusieurs joueur.

Charles
21-03-2005, 09:21 PM
salut, je vien de relire votre post, vous dites que sa commence en septembre 2005....sa pourrais pas etre plus tot meme si vous etes moin préparé...pis par la suite améliorer???

dsl mais j'ai vraiment hatesmileys/smiley4.gif

Gibrok73
31-03-2005, 01:36 AM
Je serais vraiment intéressé. Ce genre de cours correspond totalement à mes besoins. J'ai déja hâte!!smileys/smiley17.gif

iceblink
31-03-2005, 04:49 AM
Très bonne idée.

Je suis intéressé à participer.Donc, je devrais améliorer mon français avant septembre!

Alan

Fabsolut
31-03-2005, 09:43 AM
Ca m'intéresserait vachement...si seulement Montréal n'était pas de l'autre côté de l'Atlantique pour moi!

Le concept est génial, surtout pour des débutants que le poker fascine et qui ont envie de progresser comme moi.

Si il y a des cours on line ou par correspondance, j'achète!

Tenez moi au courant.

mikey65
31-03-2005, 11:09 AM
cest tres interesant juste poste les information de l'ecole de poker

les prix location etc..

spiderman33
02-04-2005, 02:14 PM
Simple suggestion,l'été beaucoup d'étudiant sont en congé et pour les autres beaucoup prennent des vacances,je croit que tu serait gagnant a le donné intensif une fin de semaine d'été,plusieur pourrait ce libéré,contrairement en septembre on tous retourne a l'école et au travail....c'est MARKETING,TING,TING,pour reprendre une blague des BOYS.

poker_john
02-04-2005, 07:21 PM
Moi je serais partant, genre un cours de 1h30 - 2h, 1 ou 2 fois par semaine, le soir, je serais plus motiver a aller a ce genre decole que daller au cegep habituel!

Tiens-nous au courant

Charles
04-04-2005, 09:32 PM
On pourrais pas avoir une réponse??smileys/smiley6.gif...ce tread a été lu plus de 1500 fois, ça mérite de la considération??

dsl g juste trop hatesmileys/smiley16.gif

et oui tu as raison pour les débuts cette été smileys/smiley14.gif

NicolasFradet
05-04-2005, 01:22 AM
Rien n'est décidé encore.

On ne fera certainement pas une école cet été, pas le temps pour faire ça comme il faut.

Mais on regarde l'idée de faire une journée conférence, d'ici 2 mois.

spiderman33
05-04-2005, 11:34 PM
je veut pas être plate mais d'ici 2 mois ca vas être l'été...1 journée conférence ou une fin de semaine intensif pas grand différence.smileys/smiley2.gif

notapenny_emma
18-04-2005, 12:40 AM
Je suis un peu sceptique pour les cours de poker. Le concept est bon, mais c'est les instructeurs qui me posent un problème. Martin Campeau (LOL! LOL!) C'est pas parce qu'un gars est chanceux une journée, qu'il gagne un tournoi et qu'il va à Vegas pour cette raison qu'on doit lui donner une petite crédibilité si minime soit-elle.

Je crois que la présence de Martin aux séries mondiales fut le fruit du hasard, car selon moi, il n'a aucune notion, il se dit toujours tant qu'à perdre au moins je vais voir les cartes de l'autre! En fait il a aucune notion

Sa présence à Vegas fut un peu comme l'histoire de monsieur Lavigueur qui gagna à la loterie. Ca me donne une idée, on pourrait faire une trilogie avec l'histoire de Martin comme celle des Lavigueur, ce serait Martin tilte, Martin retilte et Martin reretilte

happyjaypee
18-04-2005, 01:03 AM
notapenny_emma</span>

Nouveau Membre

forum_images/1_star_rating.gif

Depuis le: 17Avril2005

Pays: Canada

Entk. toi avec ton 1er post, et on sait même pas qui tu es, tu as surement plus de crédibilité que lui...

-Happy smileys/smiley17.gif

Palindrom
18-04-2005, 01:07 AM
Une critique anonyme!!! Haha, il doit craindre Campeau le petit :)

Sinon, tous ce que j'aià ajouter, c'est que Campeau tire beaucoup de crédibilité en tant que prof de poker depar sa participationà ce forum et sa rédaction d'article et de blogue.

Ce n'est pas une question de participation aux WSOP qui compte, malgré que ca soit surement un plus. Donnons lui une chance, il l'a mérite bien.

Zopa
18-04-2005, 02:43 AM
Je suis vraiment déçu qu'on retrouve ici ce genre de critique envers quelqu'un qui s'investi et partage autant ses expériences et ses connaissances. Le fait qu'on considère ou non la qualité du jeu d'une personne est une chose mais de là à se donner le droit de la juger et de la critiquer publiquement comme tu l'as fait ne se fait tout simplement pas.

Il doit vraiment te manquer quelque chose dans la vie pour en arriver à ça. Changes de stratégie. Tu ne trouveras pas le bonheur en rabaissant les autres.

Charles

joejean19
18-04-2005, 05:36 AM
Tres bien dit Charles, c'est ce qu'on appel le principe du Cosmic Karma, tout ce qu'on projete nous reviens toujours.

Et qui plus est, une personne qui decide qu'elle n'a rien a apprendre
des autres n'ira jamais loin car elle ne saura jamais se depasser elle
meme.

C'est la qu'on voit la difference entre les amoureux du poker et les
gens qui ont un probleme psychologique et hormonale avec leur maladie
de "gambler" compulsif et qui souvent n'ont aucun respect pour eux
meme, les autres ou le poker.

Martin est un solide joueur, n'importe qui disant le contraire ne l'a
probablement jamais vu jouer dans des "VRAI" parties, pas des petites
ligues a 20$ ou il joue pour le plaisir de partagé et de discuté sur le
poker.

Il n'est surement pas un dieu du poker, mais a ce que je sache il n'a
jamais crié sur les toit qu'il en etait un non plus, ce que je sais
c'est que, moi, quand je joue contre lui, je le respecte et j'essais
d'apprendre a chaque main que je joue.

Un esprit fermer, ca sent le renfermer eventuellement de toute facon...

Yanman
18-04-2005, 10:51 AM
Je suis un peu sceptique pour les cours de poker. Le concept est bon, mais c'est les instructeurs qui me posent un problème. Martin Campeau (LOL! LOL!) C'est pas parce qu'un gars est chanceux une journée, qu'il gagne un tournoi et qu'il va à Vegas pour cette raison qu'on doit lui donner une petite crédibilité si minime soit-elle.

Je me bidonne là complètement. Un gars est chanceux une journée... bien Martin doit être dans les plus mardeux de la planète car me semble que je le vois plus que souvent avec des résultats que bien des gens ici rêvent d'avoir.

Au poker, je pense pas être un http://www.princepoker.com/Images/DeckCards/card1-02.bmpet pourtant, il m'enseigne toujours bien des choses. Il ne me dit pas juste faire ceci ou cela, n'importe qui peut dire ça, il me dit aussi le pourquoi de faire ceci et cela. en tout cas, tu as droit à ton opinion et aussi de la partager mais la seule chose que je peux dire au sujet de Martin est ceci.

Au début de mon poker, après quelques semaines de jeu, je savais qu'un mentor m'aiderait beaucoup à m'améliorer, je dois dire que je restais à regarder les parties de tournoi même après mon élimination pour justement tenter de voir avec qui j'aurais peut-être le plus d'affinité en terme de caractère et de style de jeu. Un soir, j'ai tenté ma chance et je lui ai demandé si il voulait me "coacher". Martin est un gars généreux et il m'a dit oui sans même hésiter.

Si aujourd'hui, je bats régulièrement les games sur internet (100$ buy-in au NLHE et 2-4$ au limit) et si en tournoi, je suis un joueur respaectable, je dois dire que beaucoup lui revient.

Donc si il donne des cours de poker, je pense qu'au niveau général où en sont les gens, ce sera plus que bénéfique pour eux. Et bon si ils apprennent ne serait-ce qu'une simple chose supplémentaire dans ce court, ça vaut la peine sur le long terme...

PS: Merci Martin smileys/smiley14.gif

NicolasFradet
18-04-2005, 12:38 PM
Je ne sais pas de qui ce message provient, c'est de valeur...Attaquer le monde de façon anonyme...c'est toujours winner!

Voici ce que je peux vous dire.

Martin serait le premier à dire qu'il a été très chanceux de se rendre aux WSOP il y a2 ans. Mais le Martin d'il y a 2 ans n'est pas celui de maintenant.

C'est certain qu'il projette une image complètement différente de la mienne par exemple, et c'est facile de tirer des conclusions quand on ne sait pas ce qu'il y a derrière le joueur. Mais c'est justement ça la beauté du poker. Il n'y a pas qu'une seule façon de jouer. Ce qui fonctionne pour l'un peut ne pas fonctionner pour d'autres. C'est une question d'équilibre. Martin projette une image loose et maniaque parfois, mais il sait s'en servir profitablement.

En plus, j'ai toujours dit que ce ne sont pas les résultats d'un joueur qui font de lui un bon joueur, mais plutôtle processus décisionnel derrière son jeu.

Aussi, je ne pense vraiment pas que sa réputation est basée sur le fait qu'il a participé aux WSOP en 2003, mais plutôt sur son jeu et ses réflexions depuis.

Tooold13
18-04-2005, 11:19 PM
J'ai seulement une chose à dire, c'est vrai que c'est pas toujours les meilleurs d'une discipline qui sont les meilleurs profs...

Cependant, avec Nicolas et Martin....vous ne pouvez vous tromper !

Ils sont excellent, point à la ligne....

Martin

Dolphin2
18-04-2005, 11:41 PM
J'ai beau être assez nouveau ici, il est facile de voir que nous aurons de très bons professeurs ici si le cours se donne tout comme nous avons de très bons participants sur ce forum... Lire celui-ci me donne juste le gout d'en apprendre plus pour être capable de gagner autre chose que du omaha Hi/Lo low limit :)

Lâchez pas les boys pis les girls (je t'oublie pas Isa :)

Laissez faire les gens négatifs comme ce taupin-là (notapenny_emma)... Ils ont rien d'autre à faire que de rabaisser le monde en pensant que cela va les remonter mais ça marche pas lol

Pezz
20-04-2005, 03:44 PM
Ceci est mon premier message dans ce forum. Enpremier lieu je voulais dire que ce site ROCK'S. Je le trouve vraiment excellent et les joueurs mon fait réaliser comment mon jeu est mauvais.

Moi je suis très intéresser a suivre un cour ou être invité a des tournois (Pas trop cher 50$ max) pour avoir la chance de jouer avec de meilleur joueur que moi.

Je suis près a suivre des cours en priver ou en groupe. Pour l'instant, juste lire le forum améliore mon jeu, mais j'ai besoin de plus.

J'ai envoyé un message au prince, car j'ai lu qu'il donnait des cours priver mais il ne m'a pas répondu.... Je comprend qu'il soit très occuper smileys/smiley1.gif.

Présentement, je cherche des livres sur le poker (Je joueseulement au texas).Quel est l'endroit ou je peut acheterces livresau meilleur prix?Etje ne veux pas sauter des étapes alors peuêtre pour débutant

Etles meilleurs cites (vous donner déjâ de très bon lien) de poker tips au autre très intéressent.

Merci beaucoup al'avance.

NicolasFradet
20-04-2005, 04:41 PM
Salut,

renvoie moi un message si tu veux, j'essaie de répondreà tout le monde, mais j'ai dû passer par dessus le tient par erreur.

iceblink
21-04-2005, 02:43 AM
Je me souviens la première fois que j'ai joué contre Martin dans un tournoi de Ligue Poker Québec, il y a environ un an.

J'ai pensé qu'il était un cretin! Très loose-aggressif, un jouer qui joue toutes les mains.... En bref, le pire joueur dans le tournoi.

Bientôt, j'ai changé mon idée, et j'ai appris un trèsbon leçon au sujet de "table image".

Alan

Pezz
21-04-2005, 03:41 AM
Merci Prince!!!

JF69
25-04-2005, 01:32 AM
Rester a mlt c claire que j y serais mais bon je reste pas la porte a coter mais si y aurais ca en condenser une fds c claire que j y serais

JF

Pezz
26-04-2005, 04:21 AM
Prince je t'ai renvoyer un autre message. Si tu la pas recu dit moi le sur le forum on s'organiseras autrement pour communiquer

merci de prendre ce message au sérieux !!!

NicolasFradet
26-04-2005, 09:18 AM
Salut,

je viens de t'envoyer un email.

Pezz
27-04-2005, 03:40 AM
Merci je l'ai recu !!

MadMax
27-04-2005, 07:10 PM
ABSOLUMENT !!

Je suis debutant..et aimerais participer a ce genre de cours...

Tiens nous au courant !!smileys/smiley1.gif

Fabsolut
02-05-2005, 04:55 PM
J'ai su que Nicolas Fradet alias le Prince donnait des cours particuliers et j'ai essayé de t'envoyer un mail, Nico. Seulement, vu que tu n'a pas répondu, je me permets de spammer ce sujet! Peut être ne l'as tu pas reçu (c'est possible parce que je n'étais pas sûr de l'adresse) ou es tu trop pris en ce moment.

Je voulais savoir quels étaient tes tarifs pour tes cours et si éventuellement tu pouvais les donner on line car j'habite en France et que je ne peux donc pas venir au Québec.

Je suis vraiment désolé de faire ch.... avec mon cas personnel mais j'ai vraiment besoin de conseils pour progresser et les tiens me seraient certainement très utiles!

NicolasFradet
02-05-2005, 05:43 PM
ah oui, je me souviens maintenant. Je t'ai répondu, mais mon internet a coupé comme je t'envoyais le courriel. J'ai oublié par la suite.

Je te le renvois de ce pas.

Fabsolut
02-05-2005, 06:36 PM
Merci very much...

ichudfold
08-05-2005, 08:16 AM
Salut

Le fait que ton message à propos d'une école est été vue 3331 fois à date te donne une idée de l'intérêt!!

Tiens nous au courant.