PDA

Afficher la version complète : Reglement situation tournoi! weird

asmrozi
24-03-2007, 02:51 PM
Situation tournoi 10joueurs 20$+rebuy. Fais envioron 10 mains qu'on est rendu top3, j'ai 86k chips, 2e a 110k, chipleader a 200k. Blinds sont 3k-6k. J'ai A-10o du SB, button limp, je raise 18k de plus. BB fold, button raise allin, je call.

A10 vs K7.
entk je perds, mais genre 2 mains apres je vois une carte qui est a terre... un 10! Wtf c quoi le reglement dans cette situation la? Je suis 100% sur que la carte etait pas a terre avant letop3 pcq quand on a switche pour top3, on a change de place pis j'avais checké ce spot la et j'avais rien vu. Top2 paye, donc pour moi cest comme uhuh...

Premiere fois ca m'arrive et fallait ca arrive a moi et que ca soit un de mes outs...lol.

goldorack
24-03-2007, 09:30 PM
d'apres la logique ,la main en cours est reprise et les mains qui ont déjà été jouées tu ne peux rien y faire.

Cookie
29-03-2007, 03:21 AM
non, la main en cours ne peut pas etre reprise, car plusieurs actions ont déja été comises, ce n'est qu'après cette main que l'on devrait vérifier le paquet et le refanner pour s'assurer que toutes les cartes y sont.

Pour les mains passées, malheureusement, rien à faire. C'est sur c'est plate, mais il est impossible de revenir sur les mains passées au poker. Le temps pour régler une situation est dans la main précise, et ne peut etre rectifiée plusieurs mains plus tard, selon Le guide du parfait dealer, règlements tirés du TDA et Robert's rules