PDA

Afficher la version complète : blogues

Kirb
18-03-2007, 02:54 AM
ye cr*ssement le temps que quelquun met ses culottes pis fasse du menage.

Zordrack
18-03-2007, 03:27 AM
Tu as raison, sauf que les modérateurs comme moi n'ont pas accès aux blogues.

Aussi, même si j'aurais l'accès, je ne pourrais pas effacer un blogue jusque parce que je l'aime pas...

Kirb
18-03-2007, 04:06 AM
bah je parlais ceux qui pouvaient faire de quoi... manifestez vous!!!

Nocturnick
18-03-2007, 09:33 AM
Vivre et laisser vivre Kirb, c'est un forum public!
Je sais que la qualité de plusieurs récents blogs était quelque peu douteuse mais bon... Fait comme moi, passe à d'autres choses rapidement quand tu vois que c'est un blog poche :D

NicolasFradet
18-03-2007, 12:52 PM
Vivre et laisser vivre Kirb, c'est un forum public!
Je sais que la qualité de plusieurs récents blogs était quelque peu douteuse mais bon... Fait comme moi, passe à d'autres choses rapidement quand tu vois que c'est un blog poche :D

Exactement.

Kirb
18-03-2007, 03:06 PM
Yen a qui font exprès.

le blogue de "P2.QC.CA" ca prend pas un 100 watts pour se rende compte qu'il nous NIAISE. Il a même pas un seul message sur le forum et il niaise le monde en faisait un faux blogue.

Ouvrez les yeux parfois.

Pis ceux qui sont sérieux mais font 3-4 blogues en 2 jours c'est pas mieux... TK.

À mon avis vous devriez mettre un minimum de mots par exemple 600 mots minimum, un peu comme sur le site de RDS pour pas qu'ils se fassent envahir de poubelles sur leur talkback.

Kirb
19-03-2007, 01:23 AM
Au pire écoutez-moi pas et quand la situation va se dégrader vous allez tout simplement fermer les blogues et peut-être bloquer quelques personnes...

Mieux vaut prévenir que bannir.

dave7272
19-03-2007, 06:35 AM
je trouve que tu a 100% raison Kirb ...

les blogues en majorité ne sont pas interessant ....

je m'ennuie des blogues de Slickdog , Kahosman , Sebasdess etc ...

bref moi un blogue de 4 ligne qui dit : j,arrete de jouer online car je suis a chier ... et je veux des truc pour augmenter mon bankrolll

wowwwww que c'est intéressant ... !!!!

ps : il y a quand meme des blogue interessant , Doritos , Cookie ,Le prince ....

Marsupilami
19-03-2007, 10:58 AM
Yen a qui font exprès.

le blogue de "P2.QC.CA" ca prend pas un 100 watts pour se rende compte qu'il nous NIAISE. Il a même pas un seul message sur le forum et il niaise le monde en faisait un faux blogue.

Quelqu'un peut me donner le lien de son blogue, j'aimerais bien le lire pour voir?

Cactus
19-03-2007, 12:04 PM
Quelqu'un peut me donner le lien de son blogue, j'aimerais bien le lire pour voir?

Tu vas le trouver après celui qui a fait 4 blogues en 6 jours.

Marsupilami
19-03-2007, 12:45 PM
Tu vas le trouver après celui qui a fait 4 blogues en 6 jours.

Il a effacé son blogue je pense. Je trouve rien sur P2.qc.ca

Cookie
20-03-2007, 07:52 AM
sacré chialeux de Kirby ;) Non mais sérieusement, la majorité des gens passent leur temps a nous dire de slaquer coté modération, de laisser les gens s'exprimer, et tout et tout, malheureusement pour certains, et heureusement pour d'autres, le blog EST LA place pour s'exprimer... On ne peut commencer a enlever ceux que l'on ne juge pas intéressant, tout est une question de gout... Le best mon ti-Kirbz, c'est de skipper ceux que t'aime pas... :)

Kirb
20-03-2007, 02:41 PM
Je dis pas ca pour moi en passant. Et ca pas rapport d'etre intéressant ou pas. Mettez un minimum de mots ou un un maximum par exemple d'un par semaine ou 5 jours je sais pas. Mais bon en tk.

J'essaye de vous aider à améliorer le site mais je vais arrêter je crois.

Cookie
21-03-2007, 05:37 PM
bin non... La suggestion est pas mauvaise, mais en meme temps, ya des super bloggeurs qui écrivent tous les jours, donc fixer un nombre de jours est pratiquement impossible. Pour ce qui est de la quantité de mots, ce n'est pas une mauvaise idée. Mais cce n'est pas moi qui décide de ces choses....

Da_Engineer
21-03-2007, 05:52 PM
Il y a des etoiles messemble pour cette raison? Si le blogue n'a pas d'etoile, c'est parce que le blogue n'est pas super?

Je suis pas sur, j'ai jamais regarde. Au pire, tu peut avoir un systeme rating et tu liste les blogue en ordre de rating?

Kirb
21-03-2007, 09:14 PM
tu piges pas

Nobrah
28-03-2007, 12:28 AM
Sérieusement c'est vrai que côté blogue, le site en reperd en tabarouette comparativement à avant... Ça en est désolant. Je pense aussi qu'il devrait y avoir un système permettant d'améliorer la qualité des blogues, en tk un système qui ferait en sorte que les trolls ne seraient pas trop motivés à perdre leur temps à créer des blogues sans queue ni tête. J'aime bien l'idée d'un nombre de mots minimum.

dave7272
28-03-2007, 04:43 AM
Regardez le dernier blogue a Poker Saloon

I Rest my case ....

pjamez
01-04-2007, 03:58 AM
en faite j'suis bien d'accord avec tous... les blogues sont à 90% pourris. Toutefois, c'est pas aujourd'hui que quelqu'un du site va mettre ses culottes !