PDA

Afficher la version complète : Séquence gagnante VS Séquence perdante

soltantgris
17-02-2007, 12:35 PM
Tous,

J'aimerais apprendre qq de la part des joueurs gagnants sur le long terme: Quelle a été votre meilleure séquence de gain, en terme de durée ? Et corrolaire, votre pire séquence de défaites ?

Exemple: monsieur Patate répond et dit qu'il a déjà eu une séquence de 17 jours gagnants d'affilé (avec stats a l'appui), et une séquence de 6 jours perdants....

Question un peu large, mais l'idée est de me trouver un point de repère !

PsyCho-Logic
17-02-2007, 02:24 PM
moi je suis sur une lancée mais cela ne veut rien dire vu mon mince échantilllon de main je joue du poker sérieusement depuis meme pas deux semaines.. premiere journée perdante de 70 dollar apres toute des journées gagnante soit 11 jours ;) de suite gagnant

NL25 je joue jai déposé 500

gains dun peu plus de 225 dollar a date

bilb
17-02-2007, 03:13 PM
Je ne peux te répondre en terme de temps mais en terme de mains pour moi. J'aurais justement une question aux joueurs habitués de ces fluctuations. Je jouais sur pokerstars nl50 shorthanded et javais un bb100 de presque 6 sur 150k mains, ce qui est assez représenatif je crois. J'ai recemment tranféré sur fulltilt pour le bonus etje suis down, pas de bcp mais quand meme sur 30k mains à la meme limite. J'ai eu bcp de bad beats mais quand meme, devrais-je m'inquieter ou si tout devrait rentrer dans l'ordre?

ChipMagnet
17-02-2007, 03:17 PM
Je peux s'incerement dire que j'ai pas beaucoup de journee perdante et ce pour plusieurs reaion. 1) Je joue a des limites ou je suis TRES comfortable et que je sais je peux battre (9bb/100)2) Je joue bcp de main dans une journee (2000+) et ca aide a equilibrer les choses et compenser pour un bad beat ou deux, 3) Si je roule mal a une limite je descend a la limite inferieure ou je sais je TUE la game, 4) je m'eforce toujours a avoir un bonne selection de table et je les choisis minusieusement.

Cela dit, il m'arrive comme tout le monde d'avoir des mauvaise sequence ....jusqu'a 10K mains des fois, mais ca affecte pas mon jeu et lorsque tu joue bien l'argent suit. Les sequences ou ca va plutot mal ressemble plus a un stretch de break even qu'a des pertes mais ca peux arriver, tse ya des jours ou.....

ChipMagnet
17-02-2007, 03:23 PM
Je ne peux te répondre en terme de temps mais en terme de mains pour moi. J'aurais justement une question aux joueurs habitués de ces fluctuations. Je jouais sur pokerstars nl50 shorthanded et javais un bb100 de presque 6 sur 150k mains, ce qui est assez représenatif je crois. J'ai recemment tranféré sur fulltilt pour le bonus etje suis down, pas de bcp mais quand meme sur 30k mains à la meme limite. J'ai eu bcp de bad beats mais quand meme, devrais-je m'inquieter ou si tout devrait rentrer dans l'ordre?

Si tu battais le NL50 pour 6BB/100 pour 150K mains moi je m'en ferais pas trop, j'ai moi meme deja eu une passe de 25K mains ou chaque fois je pouusais etant favoris je perdais, set over set, de la varience quoi, mais tout est revenu dans l'ordre par la suite puis j'ai eu une sequence de 10K mains a 22BB/100 ce qui a aider a balancer les choses.

Ce que je te conseil c'est de comparer tes stats sur les deux site et de voir si tu a pas changer quelque chose a ton jeu.

PhiLLeDINGUE
17-02-2007, 04:31 PM
ca dépend beaucoup de combien de mains par jour tu joue aussi... je joue des journée de 3000+ mains par jours, donc jai moins de variance et moins de jours perdant... parcontre quelqu un qui joue 200 mains par jours peut avoirs des 10aines de jours perdant de suite

soltantgris
17-02-2007, 05:29 PM
Ok

Mais je joue seulement des SnG, pas de cash, donc je vois pas le nombre de mains. Je joue environ 3-4h par jour, 2 a 4 tables a la fois, et je suis sur une sequence de 6-7 jours gagnants (en fait depuis que j'ai arrêté de jouer devant la télé!).

All-IN
17-02-2007, 08:01 PM
ca dépend beaucoup de combien de mains par jour tu joue aussi... je joue des journée de 3000+ mains par jours, donc jai moins de variance et moins de jours perdant... parcontre quelqu un qui joue 200 mains par jours peut avoirs des 10aines de jours perdant de suite

a qui le dis tu

LOUISSS
17-02-2007, 09:28 PM
Juste comme ca... en 3 semaines j'ai fait 90$ de profits au NL25 (en tout je n'avais pas 40h de jouer)... et en 2 heures ...environ 4 ou 5 mains jai perdu 75$!! chit (p-e pas tous bien jouées)
Set over set ou le gars qui pogne sa carte a river.

Parfois je quittais la table 2 ou 3 heures pour relaxer :p

MAis quand tu joues 100 mains par jour et que tu perds en 1 journée ce que tu as gagné en 14 jours... ca te fait ch$er! :)
J'espèere juste que mon jeu ne changera pas... bah ji va t out suite pour voir :)

killah93
01-03-2007, 12:14 PM
(en fait depuis que j'ai arrêté de jouer devant la télé!).
faudrai que j'esseye 1 jour....:smiley13:

TheHumberto
01-03-2007, 06:03 PM
sequence perdante ou even: 550 SNG avec a peu pres 0$ de profits.

sequence gagnante: environ 250 SNG ou c'était tout simplement malade.

Je pourrais pas dire en terme de jours...