PDA

Afficher la version complète : Critique...

Mal'haun
06-03-2005, 11:28 PM
Je ne sais pas si cela est bien placé...

Cependant voilà, j'ai beaucoup moins de plaisirà venir lire les messages sur le forum qu'il y a 2, 3 ou 4 mois et ce pour diverses raisons.

Les commentaires des joueurs d'expériences sont de moins en moins présents.

Beaucoup de sujets déja discutés sont ramener encore et encore...

Plusieurs posts ont l'allure de discussionsde "chat" et non d'une quête de perceptions et d'avis.

Etc.

Je ne veux pas avoir l'air hautain, et je ne suis pas non plus un "vieux de la vielle" sur le site, mais j'aimerais avoir vos avis, à vous tous nouveaux et anciens membre du site, et même le fondateur !

Merci et que personne ne soit offusqué, ce n'est pasl'intention de ce message.smileys/smiley1.gif

Mick99
06-03-2005, 11:42 PM
Je suis d'accord avec toi. Cela fait peut-etre seulement 6 mois que je viens sur le forum(presque une fois par jour) mais moi aussi j'ai remarqué que depuis quelques semaines il est moins agréable de venir sur le forum, pour les meme raison que toi.

Je trouve cela dommage parceque c'est grace a Princepoker et l'avis des différente personne sur le forum que j'ai commencé èa jouer au poker sur le net. Maintenant le poker est une passion et un bon divertissement pour moi. J'ai lu les diverse oppinion des gens pour me conseiller sur l'achat de mon premier livre sur le poker, et aussi le choix d'un site fiable ainsi qu'une méthode sécuritaire de faire des dépôts en argent(avec Neteller).

NicolasFradet
07-03-2005, 07:51 AM
Salut,

les commentaires de tous sont toujours les bienvenues.

Je ne veux pas avoir l'air hautain, et je ne suis pas non plus un "vieux de la vielle" sur le site, mais j'aimerais avoir vos avis, à vous tous nouveaux et anciens membre du site, et même le fondateur !

Avec la popularité du forum, il y a de nombreux messages qui sont rapidement répondu par d'autres. Par exemple, je ne vais pas m'impliquer dans une discussion de Neteller simplement pour m'impliquer, quand d'autres ont très bien répondu àla question.

Je tente d'essayer de trouver les discussions de stratégie, les mains à problèmes et quand je pense pouvoir y apporter un point intéressant, je le fais. Il y a plein de joueurs compétents qui répondent bien au questions.

Je comprends par contre que mes commentaires sont bien appréciés et peut-être que je devrais en faire plus, si ce n'est que pour confirmer ce que d'autres ont dit. J'en prends bien note.

Mal'haun
07-03-2005, 09:56 AM
Dans ce commentaire que tu as repris, je parle simplement de ce post là, car je suis bien conscient que vous avex d'autre chose à faire que de toujours être présent sur le forum.

Mais j'aimerais avoir votre avis sur la direction que prend le forum dernièrement par rapportàce qu'il a été à ces débuts, et ce qu'il était il y a quelques mois et ce qu'il est aujourd'hui.

Je sens une différence qui est d'ailleur partagé par mick99, je veux savoir ce qui en est pour vous.

merci

2Fast4You
07-03-2005, 11:23 AM
Salut,

Pour les posts qui ont l'allure d'un chat je peux comprendre. J'ai participé à ce genre de post une fois dans le passé et je m'en excuse. Mais pour les mêmes questions qui reviennent il faut comprendre qu'il n'y a pas 1 million de questions différentes se rapportant au poker. Et que les nouveaux arrivants sur le forum peuvent avoir également des questions à poser sans savoir si elles ont déjà été répondus dans le passé. De toute façon tu n'es pas obligé de lire tout les posts.

Marmyl
07-03-2005, 01:51 PM
bonjour,

il me semble avoir lu une fois une suggestion sur ce site. pourquoi ne pas avoir une section foire aux questions. pour les questions qui reviennent à tous les mois par les nouveaux joueurs de poker. je suis passé par là moi aussi et les réponses étaient très appréciées. les nouveaux pourraient aller voir si leurs questionssi trouve et ainsi avoir des réponses.

j`ai beaucoup apris sur ce forum et j`espère apprendre encore beaucoup. je peux comprendre que pour ceux que ca fait longtemps qui sont ici, voir les mêmes questions revenir plusieurs fois peut à la longue être plate. mais il faut laisser la chance à ceux qui débute d`avoir leur réponses.

marmyl

Martin HITMAN
07-03-2005, 05:06 PM
Bonne suggestion pour la foire aux questions (F.A.Q). Je vais travailler la-dessus cette semaine.

Pour ce qui est du commentaire au début, c'est difficile de toujours mettre son grain de sel dans chacuns des sujets. Je vais généralement répondre lorsque personne ne l'a fait ou bien si une question m'est directement addressée. Et aussi, y'a des sujets où je ne m'impliquerais pas comme cette discussions sur les meilleurs joueurs au Québec. Premièrement parce que c'est une question beaucoup trop large et aussi de peur de froisser des joueurs que je ne metterais pas sur la liste...smileys/smiley17.gif

JC/DC
07-03-2005, 05:29 PM
Bonjour, moi aussi, tout comme Malhaum j'ai moins de plaisir qu'autrefois a aller lire les posts sur le forum.

J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de redondances et de commentaires style "chat". On dirait que Princepoker est victime de sa popularité. Bref tout comme l'instigateur de ce post, je partage son opinion. Avis aux idées bienfaitrices pour pallier a cette situation.

Mais de toute façon, je continue de visiter régulièrement ce site qui est la mecque du poker au Québec !

Au plaisir !

Palindrom
07-03-2005, 06:39 PM
C'est pour ca que j'avais suggéré auparavent de faire un FAQ (frequently asked question) pour ce site, ca éviterais les questions répetitive et ca permettrais au nouveau d'avoir de l'information rapidement!!

2Fast4You
07-03-2005, 06:56 PM

C'est peut être qu'ils ne veulent pas avoir l'impression de se répéter ...smileys/smiley2.gif

AK47o
08-03-2005, 01:05 AM
salut,

Je lis ce forum depuis a peu près 4 ans maintenant j'ai poster dans les les trois layout de forum qu'il a eu et je me rapelle encore la foisque javais fait un google sur les regles de texas et j'avais tombé sur le site de saintonge qui etait linker avecprincepoker !!...en fait where is atom??http://www.princepoker.com/wizforum/forum/smileys/smiley2.gif

bref je peux te dire qu'il y a toujours eu le meme ratio de post still debutant, "neteller" ou badbeat online , c'est juste que maintenant depuis le "boom" du poker il y a tellement de post que les bon post sont plus difficile se perde facilement. j'avoue que personnellement jai pas le temps de lire tout les post du forum , je me limite au post à la page du debut et ceux de la sectionrencontré / club locaux et lorsque qu'il y a une discussion stratégie je post, lorsque tu dis

C'est vrai mais d'après moi ce qui est le plus constructif dans un forum c'est lorsque le plus de monde possible s'implique dans les question strategie. Ce que je trouve le plus enrechissant dans une discussion de poker est de savoir comment les autres joueurs , autant les débutants que lesmeilleur joueursaurait jouer une main. Il ait vrai que l'on peut attendre le post de un seul gars ici et dire que c'était le jeu a faire mais cela aidera pas autant qu'une bonne discussion animer, bref j'espere que vous cerner le point

choc

mecxtra
08-03-2005, 04:14 AM
pour les posts avec la description de la main joué,fait une section juste pour ça.j'en ai posté un hier dans stratégie à l'argent je crois,c'est que je ne savais pas où mettre ça.plusieurs personnes(donc moi)regardent ce genre de questions et mémorisent les réponses car c'est comme ça que tu apprends,en tout cas,c'est une façon économique,hahaha.
pour les posts de vla 1 an,je ne crois pas qu'un nouveau se donnera la peine de regarder un an de post pour avoir peut-être une réponse à ces questions.
au nombre de participants qui accroit semaine après semaine,il faut plutôt penser que ce forum se diversifie au lieu de dire que ça devient un paturn.
en tout cas,je me sens encore nouveau si vous aimez mieux un forum où dire juste les grandes ligne du poker est mieux que maintenant.
le forum bouge,les questions/réponses affluent de toute part et par différente personne.un va te donner ça façon de faire,l'autre le corrigera et le prince mais un point final à la discussion en mettant son paragraphe.
bonne nuit

PhiLLeDINGUE
08-03-2005, 04:06 PM
comme plusieur je crois qu'une F.A.Q serais tres tres tres ... apprécié

elle réduirais le nombre de question surperflux et répétitives des joueurs débutant (question que tout le monde pose une fois dans sa vie)et ferais peut etre resortir les question qui sont plus complexe si on veut...

aussi je pense que si on ajouterais une section BAD Beat .. ou chialage ou défoulement ... cela réduirais encore le nombre de message "superflux" que l'on a un peu partout ...

parce que ce qui est important sur le forum, ce qui s"est un peu dissous depuis quelques mois comme certain rapporte, c'est les questions par rapport au jeu, à une certaine situation de poker...et ce genre de question doit etre répondu "(comme AK47o le dit) par le plus de joueurs possible ... pas seulement par les vieux de la vieilles... j'aime bien quand nic donne son avis, mais j'aime encore mieu avoir l'opinion de 15 joueurs qui différent et qui s'osstine etpar la suitetirer ma propre conclusion et l'adapter a MA facon de jouer!! j'aime mieu celaque d'avoir seulement un point de vu et devoir l'appliquer....

une petite sugestion de plus tant qu'a y être :

on a déja parlé des messages dans la pages d'acceuil "les messages récent" .. et je suis d'accord pour dire qu'ils sont responsable du succes du nouveau forum en tant que tel... je ne sais pas si cela est réalisable, maisil serais peut etre bien d'exclure certaine section de la page d'acceuil .. les section qui sont généralement un post sans réponse les message superflux comme on dit... les messages quide toute facon vont etre visité dansrencontré ou sondage ou blog (dans la section blog en bas)

DONC je suggere si cela est probable et que vous trouvez ca une bonne idée qu'on ne laisse que la section des messages récent de"DISCUSSION sur la page d'acceuil ...

bref si on y change quelque petit chose je pense que le forum pourrais revenir comme c'était avant et ENCORE mieu MAintenant que nous avons beaucoup de nouveau adepte smileys/smiley2.gif

PhiLLeDINGUE
08-03-2005, 04:10 PM
et il serais bien de pouvoir éditer ces messages dans toutes les sections smileys/smiley3.gif

merci !!
< =text/>
<!--
nopopups();
//-->
</>

Insane
08-03-2005, 04:16 PM
ce qui faudrait pour la page d'accueil... question que les messages se perdent pas.... exemple...

si y'en a 9 qui répondent a10 minutes... y faudrais avoir juste le dernier qui a écrit avec l'heure, question de pas avoir 9 fois la même ligne... comme ca on aurais l'acvitivité des 15 derniers sujets actif et non pas les 15 derniers post... evidemment le dernier sujet qui a été discuter reviens en haut des autres... rendu la t'est responsable de cliquer dessus pour voir si ya eu une ou 20 réponse depuis le temps........

moi aussi j,ai une vrai critique a faire

Jeveux le retour de la sectionPOKER A LA TÉLÉ!!!

smileys/smiley17.gif

DonBaker
09-03-2005, 02:33 PM
un autre commentaire, si je peux me le permete , ca fait pas longtemp que je viens sur ce forum , certain utilisateur prennent le forum comme un chat room: exemple dans ce post

http://www.princepoker.com/wizforum/forum/forum_posts.asp?TI (http://www.princepoker.com/wizforum/forum/forum_posts.asp?TID=1534&amp;PN=1) D=1534&amp;PN=1

je trouve que ca gache un peu les discutions sur le forum.

C'est vrai qu'un FAQ serait bon a avoir et une section speciale pour discuter des mains eu.

AK47o
09-03-2005, 09:40 PM
a/s/v?

BadBeatBou
10-03-2005, 07:43 AM
a/s/v?

lol

NicolasFradet
10-03-2005, 03:23 PM
Je travaille sur toutes les suggestions..

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que vous pouvez éditer vos messages dans tous les forums? Merci.

DonBaker
10-03-2005, 03:51 PM
c'est corriger pour la Section Poker Sur Le NEt, je peux maintenant editer mes message. Pour les autres sections ca fonctionnais correctement

Merci.

NicolasFradet
10-03-2005, 04:36 PM
c'est corriger pour la Section Poker Sur Le NEt, je peux maintenant editer mes message. Pour les autres sections ca fonctionnais correctement

Merci.

Bon ok merci. Il y avait un bug dans le contrôle admin du forum. J'avais "setté" les options, mais ça n'affectait pas vos options à vous. Et comme moi je peux éditer tout, je ne m'en rendais pas compte.

iceblink
31-03-2005, 04:47 AM
Pour le problème de threads comme "chat", pourquoi ne pas ajouter un "chat feature" à le forum?! J'ai participé sur autres forums avec ça. (Excuse si ça c'était déjà suggeré--je n'ai pas lu tous les posts dans le thread).

Alternativement, c'est possible recommender que les "chatters" utilisent les messages privées, MSN Messenger, email, etc.

Alan