PDA

Afficher la version complète : Bon vieux temp

ericpop
11-01-2007, 02:17 PM
Vous direz que je suis nostalgique mais ou est passer le temps ou on pouvais discuter de mains sans se faire traiter de toute sorte de nom.

il y a 2 ans les discussions ici ne traitait que de poker et surtout comment s améliorer maintenant on dirait que le but du site est de montrer ses grosse mains pour ensuite se faire dire que té un méchants donky mais tu as été chanceux. aucune discussion constructive que du bitchage. J en ai plein mon casque. Ayant visité un peu le site de sebassdess je constate le meme probleme, alors mon verdict.... la communauté de poker au Québec fais beaucoup pitié, chacun pour soi... en fait ce n est qu un reflet de la société.

Et je suis sur que dans les commentaire qui vont suivre y en aura pour me dire que je ne suis pas la bonne section, que si je ne suis pas content d aller voir ailleur.... et c est exactement ce que je vais faire car chaque visite ici se termine par un seul constat.... je ne suis pas un meilleur joueur qu avant ma visite et comme le temps c est de l argent... je n ai pas de temp a perdre.

A la prochaine dans un poker club pres de vous!!

Lievre
11-01-2007, 02:58 PM
Effectivement tu as raison Ericipop. Je venais régulièrement sur le site justement pour essayer d'apprendre des choses, des trucs ou des façons de jouer. Mais depuis quelque mois c'est le ''bitchage''.

Est-ce parce que nous québécois, nous sommes bon dans ce domaine? Lorsque notre voisin réussit quelque chose de bien, au lieu d'être heureux, nous essayons de le descendre. Oh oui nous sommes champion la dedans.

J'aime bien lire un compte rendu de main dans un tournoi, savoir comment tel ou tel joueur réagit ou aurait réagit. N'est-ce pas la meilleure façon de s'améliorer? On regarde les émissions de Hold-em à la télé justement pour ça, savoir ce que nous nous aurions fait dans la même situation.

Soyons constructifs!!!! Si nous voulons nous améliorer.

Lievre

ps: ET QUE LE MEILLEUR GAGNE

Tayaout
11-01-2007, 03:07 PM
Est-ce parce que nous québécois, nous sommes bon dans ce domaine? Lorsque notre voisin réussit quelque chose de bien, au lieu d'être heureux, nous essayons de le descendre. Oh oui nous sommes champion la dedans.
Assez typique... mais faut pas généraliser.

JoceMartel
11-01-2007, 04:23 PM
Je seconde Ericpop !

Sharpei
11-01-2007, 05:07 PM
Mais depuis quelque mois c'est le ''bitchage''.

En quoi ce thread en est différent?!

monseigneur
11-01-2007, 06:18 PM
salut,

Je comprend la deception de certain mais cela ce passe sur chaque forum, peut etre par ce qu il y a plus de monde ou juste par ce que c est une mauvaise passe pour quelques un !!

mais j ai toujours vu de bon post et de moins bon ( je vise personne la ) et le fait que certain ce trouve meilleur que d autres sera toujours et ce n est pas seulement pour les quebecois, les francais aussi sont comme ca ( remarque parrait qu on est coussin :smiley2: :smiley4: :D )

Enfin il y a du bon et du mauvais dans toutes les choses ou tous les forums a nous de faire la part des choses, et peut etre que les choses ce remettront en place d elle meme !!

Aller bonnes mains a tous :smiley2:

ericpop
11-01-2007, 07:39 PM

il est different en ce sens qu il ne traitent personne d imbécile et d ignorant, il ne fait que constater l état dans lequel ce forum de poker est rendu.. ou dois-je dire forum car je ne crois plus que le mot poker puissent etre associé ce site.

Avant il y avais hitman prince et zopa qui était tres actif sur ce forum, et tout étais constructif, maintenant on doit se contenter de modérateur qui joue du 1c 2c pour nous conseiller et dire quoi on peut dire ou non, disont qu on ne progresse pas ici.

on se croirais dans le sous-sol d église de campagnge a se chicaner entre cousin pour savoir le pere de qui est le plus fort!.

je trouve seulement cela triste car ce site était auparavant un excellent outils
pour améliorer notre jeu et ainsi progresser..... disons qu on peut repasser maintenant pour ces genre d info a moins qu on veut montrer tout le cash qu on a fait avec un 27o contre une table complet, je ne vois pas ce qu il y a de bon ici. évidemment ce n est pas tout le monde des gars comme yanman, phjilledingue qui sont tres utiles mais leurs messages constructif se font de plus en plus rare etant donné les directions que prennent la pluparts des sujets..

Sans rancune et au plaisir.

kinghippo423
11-01-2007, 11:39 PM
maintenant on doit se contenter de modérateur qui joue du 1c 2c pour nous conseiller et dire quoi on peut dire ou non, disont qu on ne progresse pas ici.

Je ne pensais pas que jouer au poker en ligne était un atout nécessaire pour être modérateur sur le forum Prince Poker. Je suis un joueur inactif temporairement pour des raisons monétaires mais cela me n'empêche pas d'agir en tant que modérateur car mon but n'est pas de conseiller les joueurs sur leurs mains mais de plutôt gérer le forum et heuseusement car malgré mon bon vouloir, je n'ai pas assez d'expérience de jeu pour donner une aide constructive à n'importe qui.

Je comprend la deception de certain mais cela ce passe sur chaque forum, peut etre par ce qu il y a plus de monde ou juste par ce que c est une mauvaise passe pour quelques un !!

Comme dit un peu monseigneur, le forum PrincePoker est un forum publique et comme tout bon forum publique, on fait affaire à une très grande variétée de gens et de tempéramment. On ne peut garder un forum complètement constructif à tout moment c'est impensable. De plus, depuis deux ans il y a eu beaucoup beaucoup de nouveaux membres sur le forum causé par le "Poker Boom", ce qui a amené sur le forum un énorme bassin de nouveaux joueurs et qui a ainsi changé le visage du forum. C'est une réalité qu'on doit tous faire face malgré nous.

Pour finir, j'aimerais maintenant poser une question à tous ceux qui donne raison au premier message de ericpop. Pour affirmer que quelque chose va mal, il faut avoir une solution en tête alors quelles sont vos solutions à ce problème?

Merci beaucoup et au plaisir de discuter dans la joie de se sujet qui d'après-moi va toucher un très grande quantité de membre.

Lievre
12-01-2007, 02:40 PM

Wow sans être méchant Sharpeï tu devrais relire mon message. Ericpop lui a compris.

Ce message et tout les autres se veulent CONSTRUCTIFS.

Lievre

Sharpei
12-01-2007, 02:53 PM
Pour des membres qui ont poster 3 message en 3ans et 29messages en 2ans... disont que vous êtes LOIN d'être les premier a aider nos utilisateurs (dans QUELQUES domaines que ce soit) mais vous êtes les premier à les décrier... je reflechirais la dessus si j'étais vous, donner donc au lieu de prendre et d'en attendre encore plus.

Donc en conclusion, aucune différence au comportement que vous décriez, vous devriez sortir les mirroir les boys car y'a rien de pertinant dans ce sujet (que je ferme a l'instant) sauf de l'égoïsme.