PDA

Afficher la version complète : pas capable de faire des posts??...

LOUISSS
07-01-2007, 10:29 PM
Depuis deja quelque jour jessai de poster une analyse de main de Limit (5 mains) mais ca ne focntionne jamais :(
C'est parce que mon analyse est trop longue ou ya un probleme?

Au moins lui je reussis...surment la longueur du post ...
vous avez une idée?

Math
08-01-2007, 10:20 AM
Très bizarre... Tu devrais contacter quelqu'un du site pour qui vérifie sa.

Sharpei
08-01-2007, 10:47 AM
Cette problématique arrive de temps a autres, c'est très alléatoire, certain utilisateur n'ont jamais de problème, d'autre si. Ce n'es pas la longueur du message le problème c'est le serveur qui parfois ne reconnait pas un nouveau sujet.

Solution, copie votre message avant de le poster pour ne pas le perdre, faite un nouveau sujet DANS UN AUTRE SECTION que celle ou il y'a problème et avertissez mnoi que je la déplace.

Le problème se résorbe de lui meme mais reste cyclique.

LOUISSS
08-01-2007, 05:48 PM
k merci ....et oui ye copier dans un dossier au cas que ca arrivait :)
javertis quand je suis pret.

LOUISSS
09-01-2007, 09:17 PM
JE crois que c'est pcq jessayais de mettre dans mon titre un mot qui ne se mets pas dans le forum...
genre fu?k ... ca se peut?

Nobrah
16-01-2007, 02:09 PM
Helpppppp! Depuis hier, je peux répondre à des sujets déjà existants mais quand je viens pour partir un nouveau sujet, je reçois un message d'erreur:

"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations
Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :
La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.
Pour les utilisateurs hors connexion
Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.
Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)
Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher."

J'ai essayé de partir mon nouveau sujet dans toutes les sections comme tu l'as suggèré Sharpei mais peut importe la section de lequel je pars mon sujet, ça ne fonctionne pas et je reçois le message d'erreur ci-dessus. Parcontre lorsque je répond à un sujet déjà existant, il n'y a aucun problème et tout fonctionne super bien!

Y'a t-il moyen d'arranger ça? Si un modérateur passe par la fait moi signe stp!

MontFaucon
16-01-2007, 02:26 PM
Envoi un MP à Sharpeï direct... Il pourra te répondre. C'est lui qui a les accès pour régler des problèmes du genre...

nice N gone
16-01-2007, 03:42 PM
j'ai vécu la même chose il y a 1-2 mois, spécialement dans les sections - autres variantes - et - outils des joueurs -

MontFaucon
16-01-2007, 04:00 PM
Comme Sharpeï disait, ça arrive régulièrement. Par contre normalement on est capable de le faire dans une autre section et ensuite vous n'avez qu'a nous envoyé un mp à un des modérateurs pour qu'on le change de section et ça fonctionne...

Nobrah
17-01-2007, 04:28 AM
Merci je viens tout juste de lui envoyer un MP. Parcontre pour l'instant, y'a rien à faire j'ai essayer de créer un nouveau sujet dans toutes les sections mais y'a rien qui fonctionne... ça doit encore être un sale coup de Chuck Norris... ARrrrggg Sacré Chuck! lol

Math
25-01-2007, 10:52 PM
Awww, sa m'arrive la, jpeut pu crée de topic :(!

Nobrah
26-01-2007, 10:34 PM
Awww, sa m'arrive la, jpeut pu crée de topic :(!

lolll c'est bizzard moi ça commence tout juste à refonctionné! Ça buggué pendant environ une semaine et la PAF! Ça c'est arrangé tout seul!

Math
28-01-2007, 12:28 AM
lolll c'est bizzard moi ça commence tout juste à refonctionné! Ça buggué pendant environ une semaine et la PAF! Ça c'est arrangé tout seul!

lol, assez bizzare en effet :smiley26:

Judgenot
22-02-2007, 03:59 PM
Moi non plus je peux pas partir de nouvelles discussions.

DirkDiggler
08-06-2007, 02:34 AM
Moi non plus, je me retrouve avec une page blanche.

J'utilise firefox (au cas ou ça peut donner un indice)

Sharpei
12-06-2007, 11:36 PM
Rien a voir, c'est seulement ton timing quand tu a poster sur le serveur

SOU
15-06-2007, 10:43 AM
same pour moi pu capable de faire un post dans tournoi

Cossack
15-06-2007, 10:51 AM
J'ai trouvé un truc quand ça arrive.. tu crée le topic avec un cour message, et tu ajoute ensuite l'analyse de la main, ça fonctionne !

SOU
15-06-2007, 11:25 AM
J'ai trouvé un truc quand ça arrive.. tu crée le topic avec un cour message, et tu ajoute ensuite l'analyse de la main, ça fonctionne !

jai essayé dans tournoi avec un petit titre et blablabla dans le post, ça me dit toujours erreur.

Dauphin
31-07-2007, 07:22 PM
Helpppppp! Depuis hier, je peux répondre à des sujets déjà existants mais quand je viens pour partir un nouveau sujet, je reçois un message d'erreur:

Meme chose pour moi.

Je peux te dire que j'ai essayé sous Firefox et sous Internet Explorer et ça change rien. Sauf le message d'erreur est different.

Cossack
31-07-2007, 07:34 PM
Fait une semaine que j'essaie de faire un post, et je suis pas capable non plus ! En plus mon p'tit truc posté plus haut semble pas fonctionner :(

Dauphin
31-07-2007, 07:45 PM

Cette suggestion a marché pour moi, merci ! (Il fallait egalement rendre le titre de la discussion plus court)