PDA

Afficher la version complète : Jouer sans regarder ses cartes? Je vais tenter l'expérience

kinghippo423
05-01-2007, 04:48 AM
Je me rappelle sur le forum 2+2 qu'un membre voulait améliorer ses reads et il avait essayé de jouer un SnG live avec ces amis sans regarder ses cartes (en faisant semblant de les regarder bien-sûr). Samedi je me fais un SnG chez nous avec 6-7 personnes et je vais faire ce que ce membre a fait : Jouer sans regarder ses cartes.

J'entends souvent des joueurs dire qu'ils jouent certaines situation par rapport à la main de l'adversaire et non par rapport à la leur mais c'est très difficle pour moi de faire à croire à l'adversaire que tu l'as battu quand tu sais très bien que tu n'as rien. Maintenant, vu que je ne vais jamais savoir mes cartes, je vais travailler uniquement qu'avec des lectures pures.

Il n'y aura pas d'argent en jeu donc je n'ai rien a perdre sauf un cuisante défaite donc c'est le moment idéal d'essayer cette expérience. J'ai très hâte de voir comment tout ça va se dérouler.

Commentaires? :D :D

P.S. Gênez-vous pas de dire que je suis fou...

dave7272
05-01-2007, 05:13 AM
demande a The $hark , il s'y connait en jouage Blind héhé

honetement ce n'est pas fou du tout ... il nous arrive des fois de la faire sur du 25c 50c et meme 1-2

un bon truc est si tu joue blind , annonce le ... si le flop est des petites cartes , bet blind .. et fort ... si tes adversaires raise des main normal , il n'auront pas frapper sur une flop ex 8-4-2 rainbow ....

Have fun !

Nicc
05-01-2007, 07:15 AM
Il n'y aura pas d'argent en jeu

ca cause 1 probleme!
quand tu joue any 2 cartes...c'est que tu veux gagner l'pot sans showdown!
dans une free game....des showdown yen a presque autant que de main joué...

masterno
05-01-2007, 09:41 AM
Faudrait le faire au QPT 500 :P

All-IN
05-01-2007, 10:13 AM
Je me rappelle sur le forum 2+2 qu'un membre voulait améliorer ses reads et il avait essayé de jouer un SnG live avec ces amis sans regarder ses cartes (en faisant semblant de les regarder bien-sûr). Samedi je me fais un SnG chez nous avec 6-7 personnes et je vais faire ce que ce membre a fait : Jouer sans regarder ses cartes.

J'entends souvent des joueurs dire qu'ils jouent certaines situation par rapport à la main de l'adversaire et non par rapport à la leur mais c'est très difficle pour moi de faire à croire à l'adversaire que tu l'as battu quand tu sais très bien que tu n'as rien. Maintenant, vu que je ne vais jamais savoir mes cartes, je vais travailler uniquement qu'avec des lectures pures.

Il n'y aura pas d'argent en jeu donc je n'ai rien a perdre sauf un cuisante défaite donc c'est le moment idéal d'essayer cette expérience. J'ai très hâte de voir comment tout ça va se dérouler.

Commentaires? :D :D

P.S. Gênez-vous pas de dire que je suis fou...

Tu pourrais aussi essayer ca online dans des sit-n-go pas cher..mets un collant par dessus ton avatar

franky24
05-01-2007, 11:43 AM
j'ai déja vu des dégénérés mettre 1000$ blind et meme 2000 $ blind en cahs games, surtout Omaha... je vois pas le point de faire cela..lol sauf que ca met une action démente... Dans leurs cas ils faisaient juste better out of turn, sans avoir vue leurs cartes, ( omaha 5 cartes 5-10nl) 1000$ pis tavais le choix de les callers-raiser... aucun sens...lol

Dans ton cas je trouve c'est une bonne idée pour taider a mieux bluffer... faire une face de gars solide quand dans le fonds tu peux avoir n'importe quoi...que l'opposant fold ou call, tu peux en obetenir de la belle info sur lui. aussi..pis tu dis c gratis..gate toi!

The Shark
05-01-2007, 11:56 AM
Dans un sitn'go c moins le fun disons que dans un cash-game c beaucoup plus facile de coucher son adversaires en jouant blind!!!
Sérieusement je doit etre a environ 65% de gains quand je joue blinds!
Devrais-je garder ce style? lolllllll

Bonne chance et souhaite toi des petits flops c trop amusant de coucher du monde blind...