PDA

Afficher la version complète : D apres vous ??

monseigneur
15-12-2006, 10:21 PM
Salut,

Apres un bon moment de reflection, a savoir ou posté ce message, j ai decidé de le mettre ici, car cela est plus theorique que discution sur des mains quelquonque.

Voila donc la question que je me pose !!

Je suis en train de me monter un petit paquet de frics qui j espere va devenir gros et suivant plus ou moins ce qui est dit dans la methode des 10 000$

Donc dans la logique au niveau ou je joue c est a dire 0.05/0.10 je devrais jouer en limite ( fixed )
mais je me suis rendu compte que je suis moins bon en fixed et que j arrive rarement a m en tirer avec un benefice.
Par contre quand je joue en no limit, mes gains monte plus rapidement et je n ai jamais etait dans le rouge.
Donc a votre avis est il bon que je continu en no limit ou es ce que je doit perseverer dans le fixed limit ??

merci

Aller bonnes mains a tous :smiley4:

Akakakir
15-12-2006, 11:10 PM
Je crois que tu réponds toi-même à ta question!

Nobrah
15-12-2006, 11:29 PM
Je crois que tu réponds toi-même à ta question!

comme Akakakir dit... tu réponds toi même à ta question... anyway au NL5 je pense 10 buy est très amplement... les risques de tomber broke sont très minces si tu joue du poker ABC solide et que tu t'aranges pour te faire payer tes bonnes mains... N'essais juste pas de bluffer et tu ne devrais pas être dans le rouge... Pour en revenir à ta question, joue la game où tu te sens le plus à l'aise... Tu vas avoir plus de plaisir et surtout tu vas apprendre plus vite en jouant une game que tu aimes vraiment...

AK47o
17-12-2006, 03:18 AM
une chose est sure, c'est qu'au NL tu peux avoir un meilleur taux horaire qu'au limite si tu joues correctement. La logique est la suivante, les fish perdent bcp plus à l'heure au NL qu'au limit

par contre la variances est bcp plus élever au NL, donc tu risques d'avoir un revenu moins stable et un risque plus élevé, dépend de ce que tu recherches

tu sembles vouloir te monter un bankroll, donc la solution est de jouer ou tu va avoir le meilleure $$/heure, vasy pour le NL

PhiLLeDINGUE
17-12-2006, 03:29 PM
j'allais dire que tu répond à ta question toi meme, mais vu que cela a deja été dit,

heu.... va y avec ton coeur :D

monseigneur
18-12-2006, 09:55 AM
heu.... va y avec ton coeur :D

Salut,

Et si j ai pas de coeur, mais seulement du carreau j y vais quand meme :smiley25: :smiley25: :smiley2: :smiley36: :smiley2:

Merci a vous, et heu.... oui j aimerais ca me monter un bankroll, pis la je suis pas mal motiver, je joue pour gagner, avant je jouer pour le jeu pis c est peut etre ca qui m a fait perdre a chaque fois, pis il ce peut aussi que j ai pris de la bouteille comme on dit chez moi !! ( mais non j ai pas bu, :smiley2: ca veux dire que j ai peut etre amelioré mon jeu ou tout du moins ma technique de jeu )

Aller bonnes mains a tous :smiley4:

Sharpei
18-12-2006, 10:11 AM
Les tournois en micro sont payant,

1+20, 45 Player = Très facile mais generalement 2h de jeu

Turbo 3+40, 10 Player = Assez facile, mes deux dernier match en 4 main il y'avait déjà 3 all in. 45min,1h de jeu

J'ai laisser 1,20$ dans mon compte poker stars et j'ai fait 21$ en une avant midi... assez facile!! Mais bon j,ai tellement déconné en commençant le poker de tournois que je suis encore ''au total'' a -79$ -19% ROI lolll