PDA

Afficher la version complète : technique all-in protection

jus_de_poisson
28-11-2006, 06:37 PM
vs devez caller un gros montant et vous hesiter a suivre ou fold, utiliser le all-in protection. sa peut faire economiser bcp d'argent ;)

ex:

Everest Poker — Détails de la Main
ID de la main: 790705751
ID de la Table: -33620070
Mode jeu: Mode Réel
Table de tournoi: Ubinas-3
Type de jeu: Hold'em
Blinds: 1.50/3.00
Les Enchères: 3.00/3.00
Devise: USD
Date de Commencement: 2006-11-28 GMT
Heure de Commencement: 22:27:37 GMT

Disposition des Sièges:

sailfun est au siège 1 avec 120.00.
Wismerill est au siège 2 avec 57.00.
pieter39 est au siège 3 avec 132.00.
ELVIC est au siège 4 avec 202.00.
ganotec est au siège 5 avec 145.50.
Sebounet34 est au siège 6 avec 98.00.
Wicky-D est au siège 7 avec 141.50.
flor45 est au siège 9 avec 104.00.

Miser Blinds:

Le bouton est au siège 9.
sailfun mise le small blind de 1.50.
Wismerill mise le big blind de 3.00.

Distribution des Cartes Pocket:

sailfun: -- --
Wismerill: -- --
pieter39: -- --
ELVIC: -- --
ganotec: 9h Ah
Sebounet34: -- --
Wicky-D: -- --
flor45: -- --

Pre-flop:
pieter39 passe.
ELVIC passe.
ganotec suit de 3.00.
Sebounet34 suit de 3.00.
Wicky-D passe.
flor45 passe.
sailfun passe.
Wismerill dit Parole.

Passer (7c As 7s):
Wismerill dit Parole.
ganotec relance de 10.50.
Sebounet34 relance de 95.00.
Wismerill passe.
ganotec suit de 0.00.

Tournant (7c As 7s 2d 6s):

Le dévoilement des cartes:
Sebounet34 montre Ks 8s.
Sebounet34 a 6s 7s 8s Ks As: Couleur
ganotec montre 9h Ah.
ganotec a 7c 7s 9h Ah As: Deux Paires

Résumé du Pot:
84.50 est retourné à Sebounet34 (non-suivi).
Pot total: 31.50
Sebounet34 gagne 31.50.

vs le faite vous?

soltantgris
28-11-2006, 06:51 PM
Selon moi ça ne devrait pas exister, c'est contre l'essence du jeu, une tricherie rendue légale par un détail technique. Si tu n'as pas ce qu'il faut pour suivre, couche-toi. C'est un manque d'éthique et de fairplay navrant que d'utiliser ça, juste d'entendre poser la question me fait chier. Cette protection est pour minimiser les pertes dues a un prob de connection, pas pour se cacher derrière en grosse tapette !

Shame on you.

Monty
28-11-2006, 06:56 PM
....shame....

Sash
28-11-2006, 07:06 PM
j ai tellement pété de coche quand des gars m'ont fait ca...

MontFaucon
28-11-2006, 07:38 PM
C'est sérieux ce post?

Je crois que tu aurais dû tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de mettre se message sur le forum.

Je trouves que c'est une manque totale d'éthique et que ce ne devrait même pas existé.

Orcryst
28-11-2006, 08:47 PM
Le SEUL moment où c'est pratique le all-in protection, c'est quand tu te fait déconnecter pis que tu as la Nuts.
A part de ca... je trouve ca con!

kerriman
29-11-2006, 02:08 PM
Vraiment Vraiment très très contre éthique!!!

J'ai eu un expérience avec ce genre de joueur qui avais eu, au cours d'une même cession 2 showdown gratuit contre mois. La première fois ça passe, mais la seconde fois tu sais que ce n'est pas un hasard. Je l'ai dénoncer au manager et il a été averti!

Ribs4ever
29-11-2006, 02:24 PM
deja perdu beaucoup dargent avec sa ... javais AA ya quelqun qui raise preflop a 12.. je relance a 30.. il suit.. Il tombe 2 careau (8 6) il met 40$ je met allin a 250.. je voyais le temps baisser.. je croyais qu'il e coucherait... je vois le disconnect protection arrivé... il me bar avec un autre careau sur la river... il avait AK de careau

vraiment frustrant.. je ferai jamais sa a personne trop loser

PokinStaR
29-11-2006, 02:56 PM
www.ABUS.com (http://www.abus.com/) (en passant cliquer pas ici.. lol)

jus_de_poisson j'ai rien contre toi là, mais c pas une façon de jouer qui soit digne de mention...Idéalement tu devrait éviter de faire des trucs du genre, mais bon...

Si kkun utilisais un hack/spoof pour faire déconnecter ton ordi en plein milieu d'une main où t'as "The Nuts" et que tu pouvais pas faire plus du cash avec ton superbe jeu que t'attendais depuis 45 mins tu trouverais ça FAIR ??

vs devez caller un gros montant et vous hesiter a suivre ou fold, utiliser le all-in protection. sa peut faire economiser bcp d'argent ;)

L'occasion fait le larron. T'as le "droit" d'abuser d'un système si tu le veux bien, mais bon...Si je le faisais, j'en parlerais pas trop trop là il me semble.

JPhil
29-11-2006, 10:21 PM
J'ai envie de frapper quelqu'un juste à lire ton post jus_de_poisson.

T'es mieux de ***sser ton camps de la table si tu joues contre moi, car je vais écrire au support du site sans hésiter.

jus_de_poisson
30-11-2006, 12:42 AM
J'ai envie de frapper quelqu'un juste à lire ton post jus_de_poisson.

T'es mieux de ***sser ton camps de la table si tu joues contre moi, car je vais écrire au support du site sans hésiter.

T'aura juste a crisser ton camp si tu veux pas me voir...

capoter avec ca jai fait ca juste une fois

jsuis sur que TOUT LE MONDE a déja fait ca au moins une fois faque pensez y donc avant de chialer apres les autres

JPhil
30-11-2006, 01:03 AM
jsuis sur que TOUT LE MONDE a déja fait ca au moins une fois faque pensez y donc avant de chialer apres les autres

J'ai JAMAIS fait ca.

Et puis je ne te crois pas UNE SECONDE quand tu dis que tu l'as fait seulement une fois.

soltantgris
30-11-2006, 01:46 AM
D'accord avec Phil, perso j'ai JAMAIS utilisé ça, et pour tout dire, j'évite même les sites internet qui permettent ça. Je n'ai aucun respect pour un joueur qui se sert de ça, et je comprends que ca rende agressif bcp de joueurs, car nombreux sont ceux qui ont été confrontés à de tels moumounes qui se cachent derrière cette protect. C'est frustrant, anti-jeu, et contrairement à ce que tu penses, c'est une minorité de joueurs qui s'abaissent à ça.

Tout ce que je peux te dire, c'est que la prochaine fois que tu répugneras à suivre un gros raise, fais un homme de toi et assume. Tu payes, ou tu te couches, rien d'autre. Et si tu persistes à utiliser cette merde, ben tant pis, tu te jugeras toi-même...

Peace

JPhil
30-11-2006, 02:15 AM
Sérieux, ce post me donne presque envie d'en faire un copy/paste et de l'envoyer à Everest. Je me retiens en maudit là.

snowman
30-11-2006, 02:36 AM

Toi penses y donc avant de mettre TOUT LE MONDE dans le même panier !!!

Surtout si c'est ton panier !!!

MontFaucon
30-11-2006, 03:21 AM
Ok les boys, je crois que le message est passé... la discution est maintenant fermée.