PDA

Afficher la version complète : Que dois-je faire la prochaine fois ???

RickyRaise
28-11-2006, 11:29 AM
Question sur la séquence

Table à 10 joueurs
1-2 No Limit

Joueur en middle position raise à 12 (joueur très tight)
Joueur juste avant le bouton call le 12 (joueur très loose)
Moi SB call le 12 (A-J offsuit)

flop (Jd-4d-7c)

je mise 25
joueur middle call
joueur late fold

turn (Js)
je mise 50
joueur middle call

river (3d)
je check
joueur middle mise 75
je call

showdown
j'ai un set de Jack à l'as
joueur tight flush à l'as

Ma question, est-ce que j'aurais dû miser plus fort ? si oui où et combien selon vous ?

Merci

Sharpei
28-11-2006, 12:14 PM
Folder Preflop!

Sinon si tu la joue, selon moi la mise du flop est parfaite le turn j'aurais mis 75% du pot 65$ quoique a 50$ tu coupais quand même la côte et il a suivi. A la rivière je checkais aussi et j'aurais probablement folder sa sentait le runner flush.

Mais bon je ne crois pas que ta mise sur le turn a 75% du pot l'aurais fait coucher remarque si a 65% y'a pas coucher avec 19% de chance de faire sa flush.

Rocket Piquette
28-11-2006, 12:31 PM
Il a flush à l'as...quelle est son autre carte?

Je fold preflop à chaque fois.

RickyRaise
28-11-2006, 12:38 PM
Il avait Ace-King de carreau...

Est-ce que vous foldez Ace-Jack en raison de la position ou tout simplement parce que c'est Ace-Jack ???

Djeepy
28-11-2006, 01:23 PM
Est-ce que vous foldez Ace-Jack en raison de la position ou tout simplement parce que c'est Ace-Jack ???

Parce que c'est AJ (offsuit en plus), parce que t'es hors-position et parce que la relance vient d'un joueur que tu dis très tight.

Même en position, je me serais couché.

PhiLLeDINGUE
28-11-2006, 02:07 PM
Comme il a été dit, AJo fold pre flop... surtout venant d'un joueur tight qui raise!!

une fois sur le flop, ta mise est correcte, mais tu dois te demander ce qu'il peut bien avoir entant que joueur tight quand il call... une paire de QQ KK AA ?? ou une petite paire 99 88...?? KJ QJ ?? flush draw ??

Dans tout ces cas, tu dois miser GROS le turn, s'il a le J il va caller, 88 99 folder de toute facon peu importe le montant... et va devoir payer pour la flush...

Aussi, une autre version(s'il est aggressif) serais de check raiser all in le turn !!

happyjaypee
29-11-2006, 06:57 AM
Combien de $$$ on chaque joueurs au debut de la mains??? Tu devrais toujours inclure cette information quand tu "post" une main.

A part de ça, fold preflop, comme tout le monde à dit. Tu vas sois gagner un petit pot ou en perdre un gros avec cette main là, dans cette position, vs un joueur tight.

Pense s'y:

flop A84, tu gagnes un petit pot si il a KK, QQ, JJ, TT, 99 et tu en perd un gros contre AA, AK, AQ, 88

flop J84, tu gagne un petit pot vs AK, AQ, KQ, TT, 99 et perds un gros vs AA, KK, QQ, JJ, 88.

Pis si tu rate le flop completement, il peut te sortir en misant avec n'importe quoi.

Pis en passant, moi avec sa main (AKs) je te pousse all-in sur le flop... me call tu?

-Happy :)