PDA

Afficher la version complète : Blogue des joueurs!

NicolasFradet
14-02-2005, 04:18 PM
Bonjour à tous,

Nousavons ajouté un blogue des joueurs. Ce blogue vous fera découvrircertains joueurs québécois. J'espère que cela vous plaira.

Pour l'instant, nousréservons les blogues àcertains joueurs bien établis qui jouent à de bons niveaux et qui voyagent aux tournois de bonnes envergures.

En ce moment, Charles Mailhot, Martin Campeau et moi-même y avons mis nos premiers messages, (Charles est même assez déchaîné avec 3 smileys/smiley17.gif), et d'autres joueurs y ajouteront une contribution prochainement.

Vous pouvez également voir les derniers messages sur la page d'accueil (en bas à gauche - remplaçant le poker à la télé).

Nous apprécierions votre feedback.

Panoramix
14-02-2005, 04:33 PM
Très bonne initiative! Ca fait changement de ce qu'on lit sur le forum et ca nous montre qu'il est possible de réussir et comment vous faites pour y arriver. J'espère que d'autres gros noms s'ajouteront à la liste.

Jean

PiquetteAces
14-02-2005, 04:42 PM
Maintenant , nous savons tous ce que Charles etait en train d'ecrire au momemnt ou cette photo a ete prise !

http://www.princepoker.com/images/other/wsopsat/charles_mailhot.jpg

Yanman
14-02-2005, 05:32 PM
Bonne idée nicolas...

Personnellement, ça va être intéressant de voir un peu de la personnalité et en même de la mentalité d'un joueur gagnant et qui vit du poker.

Même si nos objectifs peuvent être très très différents car avouons que c'est pas tout le monde qui veut vivre du poker... dans mon cas par exemple, quand on s'assoit à une table, c'est dans le même objectif, sortir avec le plus de cash possible.`smileys/smiley2.gif

Mr. Even
14-02-2005, 05:43 PM
Salut,

Vraiment cool ces blogues. Je lis souvent des blogs des joueurs professionnels et j'adore ca, maisc'est le fun de lire des québécois qui jouent a fond. Je sais pas, ca donne un coté accessible...

Bonne chance dans vos futures tournois smileys/smiley20.gif

Too Old
14-02-2005, 07:30 PM
Félicitation pour cette initiative, très intéressant.

Longue vie !!!

ponpon
14-02-2005, 09:50 PM
Félicitation, très bonne idée.

Ce serait bien aussi de pouvoir échanger avec eux, répondre à leur blog, donner des nouvelles etc.

Je suis certains que quelques insides jokes ou des souvenirs communs ferait sourire nos voyageurs du Poker !!!

;-)

ponpon

NicolasFradet
15-02-2005, 08:21 AM
Bonjour à tous,

Isabelle Mercier vient également d'ajouter un message.

J_C_B
15-02-2005, 09:18 AM
felicitations

c est tout a fait interressant

et un trop merci de promouvoir le poker au Quebec

CASSHERN
15-02-2005, 06:07 PM
Salut Nicolas !

Les blogues sont très interesants ! Je vais les suivrent assidument d'ici à ce que j'aie le miens dans quelques années après avoir gagné le WPT ... smileys/smiley10.gif

Mais plus sérieusement, ca serait cool si l'on pouvait commenter chacuns des entrées dans les blogues, comme la plupart des blogues. Sinon, c'est très bien !!

PhiLLeDINGUE
19-02-2005, 11:37 PM
EillleAXEL ROSES??

as tu une photo de toi avec ton band juste pour tevoir comme ca?? smileys/smiley17.gifsmileys/smiley17.gifsmileys/smiley17.gifsmileys/smiley2.gifet le bon vieux temps
< =text/>
<!--
nopopups();
//-->
</>

NicolasFradet
20-02-2005, 12:24 PM
Euh...ouais...

je vais checker dans mes albums si je peux pas trouver de quoi à scanner.smileys/smiley16.gif

Allin
20-02-2005, 01:03 PM
Attendez de le voir en copie conforme de Paul Stanley (il me semble bien que c'était lui...), le chanteur du groupe KISS....

C'était mémorable!

Allez!! Une photo!

NicolasFradet
20-02-2005, 01:25 PM
En fait, c'était Gene Simmons que j'interprétais...

Steph16mtl
20-02-2005, 04:28 PM
Aie! Je les ai vu a Springfield!!!!!

PiquetteAces
20-02-2005, 04:58 PM
Aie! Je les ai vu a Springfield!!!!!</font>

Je pense que tu te melanges Steph , Nicolas a dit " Gene Simmons " .

C'est SIMMONS , et non pas Simpson .

- jpp

iceblink
21-02-2005, 07:08 AM
J'aime les blogues. Très bonne idée!

Mais, est-ce-que c'était nécessaire supprimer le "poker à la télé"?

Alan

2Fast4You
21-02-2005, 10:53 AM
Surtout que Matriixxx a donné le lien afin de voir toutesles mains historiques. Par le faitmême cette rubrique est moins intéressante.

matriixxx
21-02-2005, 10:57 AM
Hey 2Fast4You Shut up and DEAL !!!

BadBeatBou
25-02-2005, 09:34 AM
Bonjour,

J'aimerais vous féliciter pour vos blogues. Surtout que vous semblez être lesquatre dans des momentsdifférents de votre vie professionnelle. Il est important de connaitre la version de la vie de joueurs professionnels venant de joueurs autres que les "Super Stars" du circuit. Ce quiest le plus évidentde vos blogues est le sentiment que vous faites tous une vie que vous aimez et ça c'est important!

Alors, félicitations!

Zopa
25-02-2005, 04:44 PM
Salut tout le monde,

Je n'avais pas pris le temps encore de remercier tout le monde pour avoir fait part de leur appréciation face à nos blogues. C'est très gentil de votre part de prendre le temps de nous dire que vous aimez ce qu'on écrit, ça nous donne le goût de continuer à partager avec vous ce qu'on vit au travers nos blogues.

Longue vie aux blogues! smileys/smiley20.gif

Charles

joejean19
28-02-2005, 03:11 PM
J'ai bien aimer ton dernier blogue Charles, celui de Paris, c'est
inquietant un peu de t'imaginer dans tes calecons, a Paris, mais
enfermer dans une piece a jouer du poker sur le net. :) Quel monde!!!
Hehehe.

Une petite camera digitale de 200$ pourrait nous donner une image sur
ton texte parcontre, facile a envoyer par internet aussi, juste une
suggestion. :)

Viva el blogue!!!

Martin HITMAN
28-02-2005, 03:47 PM
Pas certain que je veux voir Charles en boxer devant son écran...

LOL....!!! smileys/smiley4.gif

joejean19
28-02-2005, 04:27 PM
C'est Paris Martin, la ville de la romance, il porte surement plus un J-String.smileys/smiley17.gif Hihihihihhi!!!

La, ca devient intriguant... smileys/smiley2.gif

Martin HITMAN
28-02-2005, 04:40 PM
Not that there's anything wrong with that....

NicolasFradet
01-03-2005, 11:32 AM
Je viens d'ajouter une section dans le forum qui vous permettra de commenter les entrées des blogues.

Idontbluffhere
01-03-2005, 12:27 PM
Je ne vous avais pas encore remercier pour ces blogue donc je le fais Merci beaucoup en plus d'être extremement intéressant cela nous permet de suivre des tournoi majeur auxquels vous participer

Encore une fois Bravo pour l'initiative