PDA

Afficher la version complète : Supersystem II @ PDF

El Shark
20-11-2006, 11:39 PM
Salut,

Je ne sais pas si c'est légal de poster cela ici, mais j'ai déja vu un modérateur envoyé plein de liens alors je m'essaie :P

Quelqu'un pourrait m'envoyer Supersystem II de Doyle Brunson en .pdf svp ??? Ca serait vraiment apprécié !

merci,

Vince( vince_thetford@hotmail.com )

sebasdess
21-11-2006, 01:17 AM
Tout à fait légal: http://www.doylespokerroom.com/poker/poker_online.cfm

El Shark
21-11-2006, 02:07 AM
Merci beaucoup Sebasdess !

très apprécié !

Sharpei
21-11-2006, 12:47 PM
Oui nous ne nous sommes pas encore prononcé sur la diffusion de lien torrent, donc jusqu'a avis contraire nous n'avons rien contre.

Parcontre le lien que Seb donne c'est sur le site de Doyles et il y met son livre gratuitement... erreur de programmeur ou largesse du mentor?! Moi qui a voulu l,archeter y'a 3 semaine chez archambault a 40$... j'ai bien fait de me retenir ;)

Naka Atra
21-11-2006, 11:36 PM
Premièrement merci !
Deuxièmement, moi non plus j’en reviens juste pas qu’on puisse trouver cette information sur le site officiel de Doyle. Est-ce que vous savez si d’autres livres de poker sont disponibles de la même façon (et au même prix) ? Est-ce que Harrington a le même genre de site lui aussi ? ;)

dreamraider
22-11-2006, 09:53 AM
OUAIS! Super intéressant, j'ai commencer à lire hier soir. Merci pour le lien! J'ai pris soin de faire une copie des parties les plus intéressantes dans Word au cas ou ce serais pas voulu...
Si vous avez d'autres liens de ce genre, j'suis preneur!

JPhil
23-11-2006, 02:07 AM
Si ya des intéressés, je suis en train de prendre tout le texte HTML du site de Doyle pour en faire un document PDF avec une bonne mise en page afin de l'imprimer.

Envoyez-moi un mail à jphilm007@msn.com et je vous enverrai le PDF d'ici dimanche si vous êtes intéressés!

snowman
23-11-2006, 02:22 AM
Si ya des intéressés, je suis en train de prendre tout le texte HTML du site de Doyle pour en faire un document PDF avec une bonne mise en page afin de l'imprimer.

Envoyez-moi un mail à jphilm007@msn.com et je vous enverrai le PDF d'ici dimanche si vous êtes intéressés!

Salut JPhil !!

Moi ça m'intéresse....... je t'envoie un email l'instant !!

soltantgris
23-11-2006, 04:20 PM
Cool.

Est-ce par hasard qq aurait un lien de ce type pour le livre de Negrenu ? :)

PokinStaR
23-11-2006, 04:20 PM
NICCCCCCEEEE

Yo les gars....ça trou le cul ce que vous venez de trouver c une vraie mine d'OR, je voulais m'acheter le livre depuis 3 semaines... nice nice !! thx encore

AK47o
23-11-2006, 04:23 PM
Cool.

Est-ce par hasard qq aurait un lien de ce type pour le livre de Negrenu ? :)

attend au moins qu'il le sorte :)