PDA

Afficher la version complète : Nouvelles Sections!

NicolasFradet
13-11-2006, 10:18 AM
Nous avons ajouté plusieurs sections au forum, afin de faciliter les discussions et vos recherches.

Vous aurez remarqué aussi que certains sections ont été "mergées" (c'est quoi Merger en français dont...:smiley22:), comme rencontrer et tournois locaux.

De plus, d'autres sections ont été supprimées, comme les mains de la semaine.

Pauly
13-11-2006, 10:21 AM
consolidées ?

drunken
13-11-2006, 10:21 AM
fusionner = merger

NicolasFradet
13-11-2006, 10:25 AM
fusionner = merger

Ah oui...

2 minutes de pénalités pour moi pour être idiot ce matin, malgré qu'on soit lundi, ce qui est pardonnable.

NicolasFradet
13-11-2006, 10:29 AM
Aussi,

Notre équipe de modérateurs veillera à déplacer les messages qui ne sont pas dans les bonnes sections.

RDTigerPaw
13-11-2006, 01:53 PM
Ah oui...

2 minutes de pénalités pour moi pour être idiot ce matin, malgré qu'on soit lundi, ce qui est pardonnable.

C'est quoi un lundi pour quelqu'un qui vit du poker??? est-ce que tu joues du lundi au vendredi, de 9 à 5? :)

MaxChart
13-11-2006, 11:34 PM
Je ne sais pas si c'est moi qui ait mal regardé (ou si de telles discussions n'existent pas), mais j'aurais aimé avoir de l'information sur les produits reliés au poker comme par exemple les cartes que les gens utilisent, les tables/table-top, les chips... etc.

Où les acheter (ebay, magasins, etc.), les prix, les reviews...

Donc, pour m'informer sur ce sujet, je devrais partir une discussion dans quelle section?

PS J'ai fait un search et je n'ai rien trouvé.

kinghippo423
14-11-2006, 10:18 PM
La meilleur pour l'instant pour poster ce genre de question est dans géréral poker. Cette section est la plus appropriée