PDA

Afficher la version complète : Partenariat Avec Poker770.com

Sharpei
09-11-2006, 05:47 PM
Princepoker est heureux d'annoncer un Partenariat avec Poker 770.

Aux termes de cette entente, Princepoker.com affichera des annonces de Poker770.com.

Pour revoir la critique de Poker770.com

Cliquez Ici (http://www.princepoker.com/poker-online/critiques/poker-770)

Merci, Bon Poker

L'Équipe Princepoker.com

monseigneur
09-11-2006, 06:05 PM
Salut,

Que dire !!

Bravo PrincePoker :smiley1:

Mais bon j en viens de poker770 pis franchement c est pas vraiment le top niveau il change le reglement quand il veulent sans prevenir personne et quand au soit disant bonus de 5$ faut que tu fasses un nombre incalculable de point sur un mois pour y avoir droit, donc en fait tu depenses 10 fois plus que ce que tu gagnes en bonus.:(

Bref perso je joue plus chez eux !! Sinon je tiens a le preciser les tables sont souvent de bonne compagnie et en francais sauf sur le soir ou la les ricains prenne le relais.

Aller bonne mains a tous :smiley4:

Chabz2001
10-11-2006, 12:00 AM
Mais qu'est ce que ca va faire ce partenariat a par du spam sur le site? On va avoir des deposit bonus, du rakeback ?

Popers
10-11-2006, 12:40 AM
cliquer sur le lien qu'il a écrit, c'est indiqué
Bonus 100% jusqua 100$ déposé directement apres le dépot si je comprend bien

skillfull
10-11-2006, 01:45 AM
retablissont les faits, le bonus est de 500$ pour le premier dépot. Poker770 c'est Titan Poker avec plus de bonus et encore plus de table, donc le même niveau de qualité, sinon plus. Et c'est franchement le meilleur environnement pour jouer en français sur le net !

PiquetteAces
10-11-2006, 04:20 AM
J'ai parlé avec Fabrice Soulier ce soir, je savais qu'il est commandité par eux. Il m'a dit que depuis qu'il y a la loi aux USA, il n'est plus commandité pour les WPT.

- jpp

skillfull
10-11-2006, 12:11 PM
il est toujours commandité pour l'EPT ?

PiquetteAces
10-11-2006, 10:10 PM
J'ai parlé avec Fabrice Soulier ce soir, je savais qu'il est commandité par eux. Il m'a dit que depuis qu'il y a la loi aux USA, il n'est plus commandité pour les WPT.

- jpp

erreur : il avait dit " sponsorisé "

- jpp

monseigneur
11-11-2006, 10:46 AM
j'ai essayer poker770 hier soir!

en 5 minute de jeu:3 log out de la table,j'ai meme pas eu le temps de completer une main!

c'est tu mon ordi qui est pas capable de gerer les tables de poker770 ou bien c'etait un probleme du site?

Salut,

Non c est pas ton ordi, c est un des problemes de poker770, qui fait parti de ceux pour lesquelles j ai quitter ce site.

Aller bonne mains a tous :smiley4:

pantherenoir
19-01-2008, 02:45 PM
poker770, beau p'tit site. Surtout si tu aimes etre déconnecté souvent. J'aime bien leurs sit and go.. Tu es inscrit a 2 sit and go a 215$...tu es déconnecté...problèmes de serveur. ( c'est ce qu'ils disent par courriel) Mais y te rembourse pas. Et ce qui est le meilleur, tu demandes un cashout...4 jours ouvrables avant qu'on traite ta demande....pas fort.....