PDA

Afficher la version complète : Changer de nom

Daverock20
03-10-2006, 07:22 PM
J'aimerais changer de nom pour celui ci: DaveRockNo20

C'est important pour moi parce que cest le nom que jutilise sur tous les autres forums ainsi que sur tous les sites de poker.

Sharpei mavait dit qui me redonnerait des nouvelles, mais il a du etre trop occupé.

Alors voilà, je me demandais si vous pouviez faire ce petit changement pour moi svp.

merci

DaveRock20, qui veut s'appeller DaveRockNo20

jonny
03-10-2006, 07:38 PM
hehe crise identitaire? :P

Sharpei
03-10-2006, 07:43 PM
Comme je t'es répondu le 16 septembre par PM (Dsl si tu n'a pas reçu le message, j'ai p-e fait une erreur dans l'envoi) ainsi qu'a 2 autres membre avec la même demande, l'info a été suivi... dès que possible les changements seront effectué.

Merci

JefPat
03-10-2006, 08:15 PM
Bon alors moi tout je fais le demande. Comme je l'ai déjà dit, au début, on était 2 à utiliser ce forum (Jef et Pat) pour organiser des sitNgo à Montréal. Maintenant je suis le seul à l'utiliser. J'aimerais s'il vous plaît que mon nick soit changé pour Kidam question de (comme Dave) d'uniformiser mes noms d'utilisateur.

Psyche
03-10-2006, 08:26 PM
Mauvaise passe de luxe: Mes cowboys se sont déjà fait entuber par deux pis sept (2 pissettes...Y'en a qui la comprenaient pas :().

LOL!!!!! c'est vrai, je l'avais jamais catchée!!! :smiley36:

Simon Blouin
03-10-2006, 11:32 PM
moi j'aimerai le changer pour SimB

quand j'ai faite mon compte je pensait qui avait un autre endroit pour le nickname.

The Shark
03-10-2006, 11:43 PM
En changeant de nom est-ce que ca change de quoi dans le reste de ton profil?

Daverock20
04-10-2006, 03:27 PM
Comme je t'es répondu le 16 septembre par PM (Dsl si tu n'a pas reçu le message, j'ai p-e fait une erreur dans l'envoi) ainsi qu'a 2 autres membre avec la même demande, l'info a été suivi... dès que possible les changements seront effectué.

Merci

Pourquoi est ce que ce nest pas possible déffectuer le changement tout de suite?

Sharpei
04-10-2006, 04:03 PM
Car ces modifications ne sont pas de mon ressort. Ceci requiert des fonctions de programmation et la personne s'en occupant a été déjà mise au courant des demandes... Je suis en attente comme toi de la modification.

Simon Blouin
03-11-2006, 02:59 PM
sa sert a rien de demander... j'ai compris ya longtemp que ya personne qui a les acces assez haut pour le faire ou qui a un petit 5 min a consacrer à cet aspect. Personnelement, je l'est demander pour la premiere fois il y a plus d'un an.

drunken
03-11-2006, 03:51 PM
Car ces modifications ne sont pas de mon ressort. Ceci requiert des fonctions de programmation et la personne s'en occupant a été déjà mise au courant des demandes... Je suis en attente comme toi de la modification.

php = souvent mysql...mysql utilise souvent phpmyadmin....les modifs sont assez facile rendu la....

conclusion? utilisé vous phpmyadmin?

Sharpei
03-11-2006, 03:55 PM
Oui en effet personnellement je n'es pas accès a ce changement, non ce n'est pas ''très'' compliqué a faire mais en effet on ne se le cachera pas les raisons qui font que cela traine sont en fait simple:

1- Manque cruel de temps pour cela (vue que ce n'es pas une priorité)

2- Nous n'avons pas envie d'offrir la possibilité de changer de nom a tous bout de champs et a tous le monde puisqu'au nombre de membres que nous somme vous comprendrez que cela serait chaotique a gerer en temps et en ressource et tous cela pour un nom d'utilisateur.

Je vais vérifier si ont peut s'arranger pour faire un ONE SHOT DEAL (offrir cette possibilité 1 seule fois, une journée précise... tous ceux qui nous écrivent change et apres c'est tout)

Je vous reviens la dessus les boys

PhiLLeDINGUE
03-11-2006, 09:17 PM
est ce que je pourrais avoir un changement de nom moi aussi ???

choississez vous meme entre :

PhilleCoquin
PhilLAcouille
PhilquipartboufferaurestoMMmmduresto !!

Djeepy
04-11-2006, 02:37 AM
La main dans ta signature montre que LeDINGUE te va à merveille :smiley20:

Ne change surtout pas ... lol