PDA

Afficher la version complète : De Retour en Ligne...

imported_PrincePoker.com
13-09-2006, 08:36 AM
Le forum est réactivé.

Bienvenue à tous!

Braiso
13-09-2006, 08:48 AM
Bonne initiative cette remise en question. Encore une fois belle job et merci a Nicolas et toute l equipe de princepoker.

medicpoker
13-09-2006, 09:48 AM
Merci a l'équipe PrincePoker d'avoir remis en ligne le site ....Je ne suis pas celui qui écrit le plus mais probablement celui qui vous lis le plus ........;) alors merci de m'avoir redonner ma lecture de tous les jours , p-e un jour je me metrrai a lire ........Merci et bonnne lecture a tous et bon poker !!!!!!!!!

SoBy
13-09-2006, 09:51 AM
Merci Princepoker!

SOU
13-09-2006, 10:34 AM
Le forum m'a vraiment manqué c'est comme une drogue, je suis devenu addict avec le temps et je ne sais pu comment m'en sortir. Depuis 3-4 jours que je tournais en rond autour de ma chaise, je n'avais pu d'amis a qui parlé, je m'écrivais des lettres et répondait à moi-même. De plus, j'arrivais pu à dormir la nuit, j'étais très angoissé et je me suis perdu dans l'espace, je priais même Dieu pour revoir un jour le forum. Je me tracassais pour savoir ce que j'allais écrire sur le forum dès qu'il sera UP, durant mes rare petites siestes, je rêvais encore au forum de princepoker. Je simulais que je répondais aux questions des membres. Bref, je faisais pitié...

J'ai besoin de consulter un psy ou un poker forum anonyme. Help Palindrom!

PS: Sourier un peu les gars, c'est pas si dramatique que ça les changement. On ne va pas mourir, on est peut-être sur la bonne voie pour s'entendre?

Sharpei
13-09-2006, 11:45 AM
Consulte le courrier du tilt par PhilLeDingue ;)

lkvoyage
10-02-2007, 02:11 PM
Le forum avais disparu ??? Je suis nouveau sur se site et deja j adore .....commentaire , recit d experience etc etc , moi qui aime lire sur le poker tantmieux,rester pour longtemps, j espere.