PDA

Afficher la version complète : Logo PrincePoker

Phlegmatic
08-09-2006, 08:02 PM
Que pensez vous du logo PrincePoker? Moi je le trouve laid.
Ça fait pas mal années soixantes, pas très contemporain comme look

JMLebeau
08-09-2006, 08:20 PM
Je suis d'accord que ce n'est pas super, il y a pas mal de place à l'amélioration mais ce n'est pas une urgence non plus.

mortello
08-09-2006, 08:35 PM
sans vouloir avoir l'air méchant...au lieu de dire que celui-ci est laid, il serait sûrement préférable d'en concevoir un nouveau, et de le proposer...

ca fait moins méchant pour le concepteur du site et pour Le Prince (si c pas lui le concepteur)

Ca va aussi permettre aux gens de dire ce qu'ils pensent du nouveau logo, pis si ca a l'air populaire, ben le concepteur du site risque d'avoir plus de chance de prendre le nouveau logo si celui ci est approuvé par la majorité des membres....quoique la décision finale revient toujours a celui qui paye !

Phlegmatic
08-09-2006, 08:50 PM
J'exprime tout simplement mon opinion, sans vouloir blesser le concepteur ou le prince. Y a vraiment rien de méchant là

Sharpei
08-09-2006, 08:55 PM
Ça ne blesse personne et je sais que ce n'es surement pas pour être méchant ,

Mais logiquement a quoi ça sert de savoir ton opinion et a quoi sert ce thread si tu ne fait que pointer qqch sans apporter de suggestion ni rien de constructif?

Phlegmatic
08-09-2006, 09:04 PM
C'est vrai que la couleur du cheval blanc de napoléon, pis de savoir quel les membres utilisent pour uriner est beaucoup plus constructif Sharpei. Non mais qu'est-ce qu'il y a de mal à parler du logo de PrincePoker? C'est quoi un icône sacré?

Sharpei
08-09-2006, 09:09 PM
Ben voyons?? Le truc du cheval blanc c'est un thread sur l'humour de l'absurde et l'autre c'est des débiliter pour rire ça rien a voir... a moins que ton but soit de faire entrer ce post dans cette catégorie??

Et c'est pas une icône sacré le logo, tout ce que je dis c'est si tu es pour partir un sujet complet la dessus, serait interessant de lire autre chose que ''moi j'le trouve laite pas vous?''... juste le pourquoi, ce que tu y changerais serait déja mieux.

Je trouve ça moche de juste critiqué quelque chose sans aucun argument, et je suis certain que tu dois en avoir... c'est tout!!

Phlegmatic
08-09-2006, 09:16 PM
ok. Croyez-vous que le logo du site aurait besoin d'être renouveller? et si oui avez-vous des suggestions?

Cookie
08-09-2006, 09:19 PM
Je crois que je le trouve correct, mais sans plus, il va sans dire que j'ai surement cette opinion pcq j'en avais moi-meme concu un et il n'a pas été pris finalement - ;)

Il est tjrs disponible Nic! ;)

kinghippo423
08-09-2006, 09:42 PM
C'est vrai que la couleur du cheval blanc de napoléon, pis de savoir quel les membres utilisent pour uriner est beaucoup plus constructif Sharpei. Non mais qu'est-ce qu'il y a de mal à parler du logo de PrincePoker? C'est quoi un icône sacré?

Corrige moi si j'ai tord mais il y a une grande différence entre faire une blague absurde dans la section LA BULLE et de dire que le logo du site PrincePoker est laid dans la section GENERAL POKER.

Sharpei
08-09-2006, 09:47 PM
Merci king, en effet le sujet n'était pas dans la bonne section, je l'es déplacé

Phlegmatic
08-09-2006, 09:52 PM
J'avoue ne pas avoir choisi la bonne section en fait j'y ai même pas penser. Désolé

Sharpei
08-09-2006, 09:54 PM
Bah y'a pas de problème!

Honnêtement c'est parce que King me l'a fait remarqué lol... Je ne l'avait pas vue moi même!

kinghippo423
08-09-2006, 11:04 PM
Ya rien là Sharpeï. Je suis moi-même un modérateur d'un forum actif (pas autant que celui-ci) et c'est rendu une seconde nature pour moi. Mon commentaire m'a permis de savoir que tu étais un modérateur de ce forum.

Math
08-09-2006, 11:28 PM
J'le trouve correct. pas ''EXCEPTIONNEL'' mais il fait très bien la job. J'trouve que c pas vraiment une priorité sur le site le logo. Y'a d'autre chose pas mal plus importante.

Yanman
09-09-2006, 01:39 AM
je me fou du logo, c'est le contenu qui compte pour moi :)

Zordrack
09-09-2006, 02:10 AM
:eek: Je viens tout juste de me rendre compte que notre Sharpeï est maintenant modérateur, je l'avais pas vu...

Ca fait combien de temps?:confused:

Ugoo
09-09-2006, 02:17 AM
faut ben qui s'occupe du forum lol a part repondre dans la bulle faut l'occuper un peu :P

Cookie
09-09-2006, 04:40 AM
lol - Moi aussi c'est ma nouvelle tache - oups j'ai failli a la tache... en plus de ne pas voir que le sujet n'était pas à la bonne place, lol, j'ai meme répondu - Mais bon ... :P

Idontbluffhere
09-09-2006, 09:40 AM
je me fou du logo, c'est le contenu qui compte pour moi :)

tu pouvais pas dire mieu

Sharpei
09-09-2006, 11:03 AM
Zordrack: En fait je suis administrateur général du site, mais j'entre dans mes fonctions que la semaine prochaine.

Ugoo: J'temmerde ;) lolll

Monty
09-09-2006, 12:18 PM
Sérieusement, moi je m'en calisse du logo, j'viens ici pour le contenu et non pas pour le contenant.

lord spades
09-09-2006, 03:26 PM
Il est très correct votre logo.

Al-X
10-09-2006, 04:13 AM
T'inquiète, y viennent de virer le graphiste.