PDA

Afficher la version complète : Radio-Canada recherche Joueurs Online

NicolasFradet
10-08-2006, 02:40 PM
Radio-Canada font un reportage sur le jeu sur le Net.

S'il y en a qui seraient intéressés à y participer, laissez moi vos coordonnées ici ou par MP.

Je vais les envoyer au journaliste de RC.

hibou
10-08-2006, 06:28 PM
Ce serait surement intéressant!!! ajoutes mon nom s'il te plait

Yves

Andre
11-08-2006, 03:45 AM
Je suis disponible le 15 janvier 2007 entre 14h30 et 15h30 rapidement comme ca sur mon agenda.

NicolasFradet
11-08-2006, 08:11 AM
Je suis disponible le 15 janvier 2007 entre 14h30 et 15h30 rapidement comme ca sur mon agenda.

ROTFLMAO

(rolling on the floor laughing my ass off)

:D :D :D

Yanman
11-08-2006, 10:19 AM
ROTFLMAO

(rolling on the floor laughing my ass off)

:D :D :D

J'espère que tu venais de laver les planchers... ;)

Dans mon cas, si ils mettent un brouillon sur mon visage, déguise ma voix et change mon nom et me mette sous le programme des témoins protégés, pourquoi pas lol!!!!

SOU
11-08-2006, 11:06 AM
J'espère que tu venais de laver les planchers... ;)

Dans mon cas, si ils mettent un brouillon sur mon visage, déguise ma voix et change mon nom et me mette sous le programme des témoins protégés, pourquoi pas lol!!!!

Pourquoi voudrais-tu te cacher, ya pas de honte à jouer au poker online, c'est une fierté dont tu devrais apprécier et le faire découvrir au monde puisque tu fais de l'argent aisément tout en t'amusant pleinement selon ton propre horaire. Pourquoi ne voudrais-tu pas devenir populaire aux yeux de tous. Le poker est en pleine croissance au Québec, tu deviendrais une source d'inspiration et apporterais une certaine profondeur à l'importance du poker au Québec. Parle nous des avantages du poker live et online. Soit fier de toi,ait confiance en toi, lève toi et pose ta candidature.

Dans mon cas, je suis vraiment un très mauvais joueur de poker online. Rien à faire, je ne suis pas doué pour jouer au nintendo.

Monty
11-08-2006, 02:15 PM
Pourquoi voudrais-tu te cacher, ya pas de honte à jouer au poker online

Pour pas qu'il se fassent reconnaitre quand il jouera par le suite en ligne voyons..

Yanman
11-08-2006, 03:40 PM
Pourquoi voudrais-tu te cacher, ya pas de honte à jouer au poker online, c'est une fierté dont tu devrais apprécier et le faire découvrir au monde puisque tu fais de l'argent aisément tout en t'amusant pleinement selon ton propre horaire. Pourquoi ne voudrais-tu pas devenir populaire aux yeux de tous. Le poker est en pleine croissance au Québec, tu deviendrais une source d'inspiration et apporterais une certaine profondeur à l'importance du poker au Québec. Parle nous des avantages du poker live et online. Soit fier de toi,ait confiance en toi, lève toi et pose ta candidature.

Dans mon cas, je suis vraiment un très mauvais joueur de poker online. Rien à faire, je ne suis pas doué pour jouer au nintendo.

heuuu la partie brouiller ma face, changer ma voix et le reste...c'est juste une joke....

Faut pas toujours prendre ce que je dis pour du cash....

Nocturnick
11-08-2006, 04:01 PM
heuuu la partie brouiller ma face, changer ma voix et le reste...c'est juste une joke....

Faut pas toujours prendre ce que je dis pour du cash....
Euh, je pense que lui aussi il jokait... En tout cas j'espère ;)

PhiLLeDINGUE
11-08-2006, 06:57 PM

crime on a le même horaire... on devrais sortir pour un café jeudi le 24 janiver entre 15h30 et 17h :D

Zopa
11-08-2006, 08:15 PM
Je demande un cachet de 100 000$ en partant et 25 000$ de plus par rediffusion.

NON NÉGOCIABLE!

Charles

PS: Pis je le fais dans l'anonymat en plus

Al-X
11-08-2006, 09:12 PM
J'suis interessé. Un joueur de basse limite qui joue occasionnellement, étudiant à l'uni et joue surtout des homes games avec ses potes.

TheDarkness
13-08-2006, 10:21 AM
Question comme ça

Est-ce qu'il y aura possibilité de donner la date et l'heure que le reportage vas passer ? (si c'est pas un petit reportage pour le télé-journal)

Mettons que Radio-Canada n'est pas un poste que je m'arrête longtemps. ;) :D

PATRICK MICHAUD
14-08-2006, 01:31 AM
Ca Passe Quand Cette Automne

Zopa
14-08-2006, 11:41 AM
Si je ne me trompe pas, c'est pour Le Point.

Charles

riversavedme
14-08-2006, 01:46 PM
ICI INTÉRESSÉ!!!

Universitaire, 22 ans, basses limites, 25 heures semaine de poker, beau, grand fort!!! :-)

doctor_x_bud@hotmail.com

x Lady Luck x
16-08-2006, 12:10 AM
Dépendemment c'est quoi, ça peut sûrement m'intéresser!
xlaurencex@hotmail.com