PDA

Afficher la version complète : Compte Hacké

Kirbynator
28-07-2006, 12:56 AM
C'est Kirb ici, ya un )(&? $/ de smath de princepoker que ca lair qui connaissait mon email qui ma trouvé mon password ( avec ma réponse secrete bcp trop facile) et qui a décidé de voler mon compte de princepoker ET de hotmail.

Alors si Kirb post après ce message CEST PAS MOI. Et à celui qui a fait ça t'es vraiment bas man je sais pas ce que je t'ai faite mais j'ai jamais rien fait de mal à aucun membre...

Kirb says:
je suis un membre du forum princepoker tanné de ses stupide post qui se venge

c'est ca quil a dit a un de mes amis sur msn...

c'est vraiment pathétique man...

SOU
28-07-2006, 01:13 AM
Tiens on dirait que Kirb est online en ce moment sur prince. Est-ce vrai ou le faux? il est minuit-12 en ce moment.

J'espère que ton compte pokerstars n'as pas le meme password que Kirb.

LuckyNugget
28-07-2006, 01:15 AM
ahh c'est vraiment platte ca!!!...le but de hacker un account sur princepoker???????

SOU
28-07-2006, 01:21 AM
Seule chose a faire c'est de vérifier les adresse ip de Kirb et Kirb, et remonter a la source. Pour ça faut demander au admin de princepoker pour t'aider. Dans leur base de donnés php et mysql se trouve les réponses.

CASSHERN
28-07-2006, 01:33 AM
Envois un PM au prince pour régler le problème ... jhe n'ai aucun droits d'accès sur les comptes pour changer les mots de passe/courriel ...

Qu'est-ce qui te fais croire que quelqu'un a hacké ton compte PrincePoker ? La personne a posté un message ?!

SOU
28-07-2006, 01:37 AM
Envois un PM au prince pour régler le problème ... jhe n'ai aucun droits d'accès sur les comptes pour changer les mots de passe/courriel ...

Qu'est-ce qui te fais croire que quelqu'un a hacké ton compte PrincePoker ? La personne a posté un message ?!

D'après ce que j'ai compris, l'autre gars a pris possession de son compte Hotmail ainsi que son compte prince poker.

Simon Blouin
28-07-2006, 01:50 AM
le bad beat :P

Ugoo
28-07-2006, 02:29 AM
Ce les high roller avec la complicité de Beben!! mouhaha lol:)

Kirb
28-07-2006, 02:31 AM
Bon ok je lai reprit... cest un peu une longue histoire là...

C'était pas un hacker j'ai paranoié un peu cest quelquun que je connais qui avait eu ma réponse secrete beaucoup trop facile et qui avait changé les passwords et tout... en tk...

MrLePresident
28-07-2006, 02:49 AM
C'est sur que si ton password c'est genre 123456 ou 123654 t'es pas trop en business. Le but c'est d'avoir un password genre :

Y0u!ln3V3$rf2InDth/5p@sSw0r#D

There is no such thing as Security

President

CASSHERN
28-07-2006, 02:58 AM
Le but c'est d'avoir un password genre :

Justement, tous mes mot de passe sont comme ça. J'ai un logiciel qui s'en souvient pour moi (KeePass). Comme toutes les applications/site web ou presque se souviennent des mot de passes, ça chnage pas grand chose... on a presque jamais à les tapper manuellement de toute facon.

Mais une fois j'ai perdu mon mot de passe Neteller. J'ai appellé pour le faire changer. En temps normal, les mots de passes sont encryptés et même les administrateurs de site n'y ont pas accès.

Et là, sur Neteller, la personne a qui je parlais me dit qu'elle allais m'envoyer le mot de passe et me suggère de prendre un mdp facile à retenir car mon mot de passe "semblait être une succession de lettre aux hasard".

WTF ... les employés de Neteller ont accès aux mots de passe ?!

Kirb
28-07-2006, 03:03 AM
C'est sur que si ton password c'est genre 123456 ou 123654 t'es pas trop en business. Le but c'est d'avoir un password genre :

President

Le problème c'était plus la ''question secrète'' de hotmail... javais fait mon compte très vite dans le temps et disons que c'était beaucoup trop facile...

The Shark
28-07-2006, 04:33 AM
Bon ben welcome back the real Kirb!!!

SoupNazi
28-07-2006, 06:07 AM

President

Fuck! Qui t'a donné mon mot de passe???:mad:

Va encore falloir que je change.;)

LuckyNugget
28-07-2006, 12:30 PM
Le problème c'était plus la ''question secrète'' de hotmail... javais fait mon compte très vite dans le temps et disons que c'était beaucoup trop facile...

Question secrete:Quel est votre animal favorie
Réponse:Chien:p
:D

SOU
28-07-2006, 12:37 PM
Question secrete:Quel est votre animal favorie
Réponse:Chien:p
:D

Celui de Kirb c'était un Hiboux... Je sais pas pourkoi il aime les hiboux, mais bon il nous dira ça plus tard?

Atom Ant
28-07-2006, 01:16 PM
Question secrète: Quel est votre jeu préféré?

Réponse: Poker

Doh!

Kirb
28-07-2006, 05:24 PM
Hahahaha c'était quasiment aussi facile. ;).