PDA

Afficher la version complète : mes posts favoris

tom77
20-07-2006, 12:46 PM
y a-t-il une facon de mettre les posts qu'on trouve excellent et que l'on voudrait relire plus tard dans une liste de favoris pour les retrouver facilement?

il y a eu de tres bons post dernierement (en particulier les différentes limites tres bien défini par PhilleDingue)

et je sais qu'ils vont se perdre dans les autres...que je vais les oublier, et ne les retrouvera certainement pas...

c'est possible de les mettre en quelque part dans mon compte?

CASSHERN
20-07-2006, 01:15 PM
Oui et non ...
Avant tu pouvais sans répondre à la discussion, mais depuis que la fonction email a été otées, tu dois répondre à la discussion pour la gardée dans tes discussions suivies. (vas voir dans ton tableau de bord). Tu peux te créer des sous dossiers et y mettre tes discusions préférrées.

Par contre, ça serait pas mal plus simple de juste des ajouter à tes favoris ou sur del.icio.us si tu l'utilise ....

Ou, ajoute les manuellement dans un champs de ton profil ... la bio par exemple.

Insanebob
20-07-2006, 02:14 PM
je ferais un sous dossier dans tes favoris et je garderais le lien de chaque post que tu trouve important

tom77
20-07-2006, 02:26 PM
je ferais un sous dossier dans tes favoris et je garderais le lien de chaque post que tu trouve important

bonne idée...jme demandais juste si je pouvais le faire directement dans princepoker

Calendyr
20-07-2006, 10:39 PM
Bien si j'étais toi, je ferais un copier coller du texte dans un ficher sur mon ordi, ou mieux encore : Imprime le...