PDA

Afficher la version complète : Suggestion : Section BADBEAT!

Rickybee911
19-07-2006, 08:38 PM
Bonjour, je ne sais pas si la suggestion a déjà été faite, mais bon... voila...

Voyant que les threads de badbeat provoque beaucoup d'animosité parmis les membres du forum, je crois que de créer une section "BadBeat" sur le forum de princepoker règlerais le problème... Non?

Le fait de se mordent les doigts et d'écrire son badbeat dans un rush de frustration afin de faire part aux autre de sa malchance n'est pas malsain... mais plusieurs semblent ne pas apprécié la chose...

Selon moi, en créant une section réservée aux badbeat, tout le monde en sortirait gagnant, et plusieurs "chicane" seraient évitée!

1: les gens qui se font craquer leurs AA sur un 72o à cause de la rivière pourront laisser aller leurs furstration dans cette section sans risquer de partir une chicane,

2: les gens qui ne tolèrent pas de lire "une AUTRE maudite histoire de badbeat" qui ne fait pas progresser leur jeu ont tout simplement à ne pas visiter cette section,

3: les autres sections seront dorénavant épurées de ces threads donc on obtient une communauté PrincePoker plus harmonieuse :smiley31:

4: Et ceux qui aime bien se divertir en lisant une petite histoire d'un pénible badbeat de temps en temps seront servi et sauront où aller! :smiley20:

Alors, qu'en pensez-vous!?

Insanebob
19-07-2006, 08:47 PM
je crois que je vais aller faire un autre thread pour proposer cette section la

Caz
19-07-2006, 08:52 PM
je crois que je vais aller faire un autre thread pour proposer cette section la

incroyable, ca en devient ridicule là

ca doit faire 5 tread en 2 seamines, sinon plus.....

Rickybee911
19-07-2006, 09:00 PM
Oh désolé... il me semblait bien que je n'étais pas le seul à avoir pensé à ca...

Je vais donc essayer de supprimer mon thread... si ça marche pas... ignorez le et n'y répondez pas!

CASSHERN
20-07-2006, 12:31 AM
Je vais fermer la discussion pour centraliser les réponses futures dans le même sujet ...

http://forum.princepoker.com/showthread.php?t=10277

Voir aussi :
http://forum.princepoker.com/showthread.php?t=8872