PDA

Afficher la version complète : Aucune classe !!!

The Shark
19-07-2006, 02:10 AM
J'ai commencer depuis 2 semaines environs "et ce specialement depuis que PhiLLeDINGUE a ecrit son premier blogue" a lire dans la section des Blogues!
Depuis je trouve cela vraiment instructif que se soit de la part des plus anciens ici que des nouveaux!

Mais aujourd'hui je commence a lire 2 blogue de nouveaux qui ont prit leur courage entre les mains et decider de nous ecrire leur petite aventure de cette semaine. Jusque la tout va bien jusqu'a ce que je me mette a lire les commentaires des autres membres sur le forum a propos de leur blogue respectif et CIBOIRE je peux juste pas imaginer certains commentaires vraiment desagreable envers eux!!!

Si vous aimez pas les badbeats ou que vous ne les aimez juste pas comme personne ben vous avez juste pas a lire leur Blogue pis c toute criss...
En plus ils sont nouveaux ici faque wow belle premiere impression que le monde va avoir sur le forum! Meme si vous trouvez pas ca instructif pour vous CHER MAITRE DU POKER ben laissez les ecrire en paix car eux aussi il cherche des conseils des fois et c avec des erreurs qu'on apprend des fois.
Vous avez tous passe par la aussi avant!

Ya t'il moyen pour vous les moderateurs d'avertir ces membres qui ne font que donner une mauvaise image a la releve du poker...

Et gener vous pas pour donner vos commentaires ici!
J'espere que ma frustration pourra changer de quoi a ce sujet car ce n'est pas la premiere fois que je vois ca ici.

Merci
Jc (un gars qui croit au respect )

P.S.: Desole c'etait plus fort que moi fallait que j'en parle!

Kirb
19-07-2006, 02:58 AM
Je suis d'accord que certains ont été assez crus, ils sont nouveaux et bon je dois l'avouer moi aussi j'étais du genre badbeateux quand je suis arrivé ici.

Tant que ça soit pas à répétition je crois que ça peut être dit de façon plus ''civilisé''

Phlegmatic
19-07-2006, 09:11 AM
Bravo. Bien dit Shark. Je suis moi-même un nouveau membre, et j'ai parfois l'impression qu'une minorité de membres pensent que PrincePoker est leur petit club privé, et que si il n'en tenait qu'à eux il n'y aurait plus de nouveaux membres. On a le droit d'apprécier ou non ce que quelqu'un a écrit dans un blogue, et d'y aller de ses commentaires. Mais quand tout ce qu'on a dire sont des phrases du genre "j'ai pas lu ton blogue mais je m'en câlice déjà"... à défaut de trouver une façon plus subtile de s'exprimer, il vaut mieux s'abstenir.

Sharpei
19-07-2006, 09:13 AM
Ya t'il moyen pour vous les moderateurs d'avertir ces membres qui ne font que donner une mauvaise image a la releve du poker...

Non Non tu fais bien si ça n'a aucun sens et que le respect en es absent.

Mais afin d'être plus crunchy aurait tu un lien a nous mettre sous la dents pour t'appuyer :D

Cranky
19-07-2006, 10:20 AM
Un blog c'est comme un journal de bord, cela peut-permettre au joueur de se relire, de voir à quelle étape il était etc...c'est comme un outil de travail...Ce n'est pas un article de stratégie!!!!!!!Plusieurs forum ont l'option disponble pour tout leurs membres, à la différence qu'ici ils sont posté sur la page d'acceuil. Pourquoi vous pensez que je n'ai pas fais d'update du miens depuis un bout de temps...??? Jai limpression que si jarrive pas avec une thèse universitaire on va me démolir...super le fun ca!!!!Jai proposé une études de livre la semaine dernière et je nai pas vu aucun des critiqueux venir appuyer ou donner son opinion!!!!!des histoires de badbeats il y en a même dans les blogs des meilleurs de princepoker....lisez bien!!!!puis avec tout cela dis...si un blogue vous intéresse pas....lisez pas!!!!!sur ce bon poker!!!!!!!

mrpepper
19-07-2006, 10:29 AM
Je suis d'accord avec toi Cranky. Un blog ca m'a aucun rapport avec la stratégie. Si Daniel Negreanu parle de sa ronde de Golf pis d'une game de monopoly qu'il a eu dans son blog est-ce que voua allez lui dire que sont blog est plate et non constructif? Selon moi un blog sert a faire partager aux autres ce qu'on vit et si on a vécu des bad beats, ben on en parle pis ca fini la.

Dr Jobes
19-07-2006, 11:01 AM
Je crois vraiment qu'il y a des gens sur le board qui exagere... Sans nommer personne je voi que 'Spexel' s'en donne a coeur joie ces temps ci pour rabaisser les threads et les blogues qui selon lui sont inutiles

Mais il n'est pas seul... non plus J'ai pas peur de nommer personne parceque les exces de JE MEN FOU JSUIS RENDU PLUS LOIN QUE TOI ... se démontre souvent dans des threads...

J'avoue par contre que plusieurs messages sont vraiment sans poser de question simplement des badbeat a montrer ou meme des mauvais play.. sans questionnement sur le play... Dans ce cas les gens doivent s'attendent a avoir ce genre de réponse.

Mais reste qu'encore une fois un thread et un blogue il y en a de toutes les sortes ceux qui n'aime pas lire certains type ou sujets vous n'avez qu'a passé a coté et lire autre choses qui vous intéresse plus ou vous donne des tips....

c'est pas compliqué.

My 2 cents

All-IN
19-07-2006, 11:28 AM
Sans nommer personne je voi que 'Spexel' s'en donne a coeur joie ces temps ci

haha sans nommer de personnes dis-tu?

Desole mais ca ma fais rire cette ligne la..

En passant je suis aussi d'accord avec ce thread. Si c'est fait dans le blogue, j'ai aucun probleme avec ca..C sur qu'avoir une section pour ca dans le forum serait excellent.

CASSHERN
19-07-2006, 11:44 AM
Pas besoin de sacrer non plus ... surtout pas dans le sujets des messages ...

Personellement je ne vais pas lire les blogs souvent, et je n'ai aucuns droits de modération sur les commentaires. Si jamais il y a un message offensant dans les commentaires, n'hésitez pas à envoyer un message à Nicolas pour qu'il efface le commentaire au besoin.

C'est pas pour rien que Nicolas a ouvert la création de blog à tous. C'est pour que même les débutants puissent partager leurs exploits et leur processus d'apprentissage. Pour un autre débutant c'est beaucoup plus pertinant de lire le blog d'un autre débutant que de lire que Nicolas ou Phil se sont classés en Xe position au WSOP dans un tournois à 10 000$. C'est pas mal abstrait comme performance pour un joueur qui joue du NL01¢/02¢. Au moins si ce joueur vois dans un blog que dans un tournois à 10$ par exemple un autre joueur débutant a bien performé ou qu'il a gagné 10$ en 2 heures, c'est très encourageant et motivant ...

Donc je crois vraiment que les blogs de "débutants" ont leur place ici. C'est certain que les histoire de bad beats n'apportent rien à cet égard, mais quand on est débutant on a tous eu notre phase "je dois partager mes bad beats avec le monde entier".

Dr Jobes, j'avoue que le commentaire en question de spexel était pas fort, mais il n'en demeurre pas moins qu'il apporte beaucoup au forum quand même ... la plupart de ses posts sont constructifs et même si c'est réponse sont courtes bien souvent, elle sont pertinentes et droit au point ...

Chabz2001
19-07-2006, 12:21 PM
Hey shark pas besoin de rameuter la planete pour me faire comprendre que tu n'apprécies pas mes commentaire sur UN blog. Je me suis excusé et that"s it. Je crois que tu abuses un peu quand tu dis qu"on se croit tous meilleur que les autres. On serait pas sur un forum pour se petter les bretelles depuis 1-2-3 ++ années.

Il faut quand même pas tout accepté avec les bras ouvert. Je suis vraiment content de lire les blogues qui sont bien écrit et constructif, qui raconte la vie de quelqu'un qui veut avancer. On peut pas avoir une discution sur un bad beat.

Quant à l'argument " si t'aime pas, lit pas" je suis d'accord, jusqu"à un certain point. je reviens au point qu'ici on devrait avoir des trucs qui peuvent nous faire avancer. C'est sur qu'un blog c'est personnelle pis que la personne ecrit ce qu'elle veut, mais en même temps ca devrait etre un outil pour cette personne la. Pas juste vomir ses pensées mais développé pour pouvoir avancer.

Je ne posterai plus de répliques je crois, à part pour féliciter Jean-Paul pour son merveilleux river bet. Si on ne peut pas être un peu incisif sur un commentaire, et qu'il faut tjs être politically correct, ben coudonc je ne parlerai plus.

spexel
19-07-2006, 02:53 PM
jcrois quil parle surtout de mon comment aussi hehe

Ugoo
19-07-2006, 03:28 PM
Liberté d'expression on na tous le droit de dire ce quon pense du plus cru au plus concret rien n'empeche de dire ce quon veut dire!!! Si personne est capable accepter la critique bien il avancera pas ben ben. Chu sure que meme si spex a ete cru bien que la qualité de leur blogue pour le prochain va etre elevé d'un cran.

RedPokerBull
19-07-2006, 06:39 PM
GOOD CALL Shark !

@ Ugoo... oui a la liberté d'expression , mais il y a une limite. Dans le sens qu'il y a des manieres de s'exprimer de facon a ne pas chier sur les nouveaux qui veulent s'exprimer.

Ils sont la pour apprendre, et non pour ce faire rabrouer par n'importe qui.

Bizarre, que personne a été chialer sur le Blog de PHIL a propos de ces bad beats aux WSOP. Comprend pas....

@Spexel, tu semble etre un tres bon gars et de surcroit un bon joueur, mais depuis quelques temps tes postes sont vraiment bizarre. C pratiquement pas le meme gars qui écrit par rapport a il y a 2-3 mois...

Je ne crois pas que ...

Commentaire de: spexel
jai pas lu ton blogue mais jmen colisss deja!

étais le genre de réponse que tu donnais avant.

Chabz...pffff, vraiment.

Come on les boys.

Du civisme ne ferais pas de mal.

Cranky
19-07-2006, 06:45 PM
Bizarre, que personne a été chialer sur le Blog de PHIL a propos de ces bad beats aux WSOP. Comprend pas....

cest drôle jai eu la même pensée!!!!!

Ugoo
19-07-2006, 07:18 PM
Ya un grosse difference...phil ya pas fait un blog pour se faire connaitre ya repondu a des centaines de post bien avant de faire part de son experience dans une situation que peu de joueurs vie sur le site.En plus il décris beaucoup les situations ,son etat psychologique et nous montre que meme dans les gros tournois ya des bad beat et des moment plus dures. Oui on na le droit de critiquer p-e pas aussi severement que spex mais je vois pas pk vous faite tout un plat avec ca. Moi si je commencerais un blog je commencerais par décrire mon cheminement au poker avant de commencer par des bad beats, je pense que ce sur ce point la que leurs critique portaient essentiellement. Faut comparer des pommes avec des pommes et je pense pas que Phil soit une pomme parmis tant d'autres!!

ichudfold
19-07-2006, 07:35 PM
Chabz2001, en passant, voici la définition d'un blog, selon Princepoker:

Un blogue sur princepoker.com est un journal personnel, un de journal de bord qui relate les aventures d'un joueur de poker. Ses haut et ses bas. SVP vous en tenir à ces directives. Si vous aimeriez publier des articles ou notions de stratégie, SVP les envoyer à support@princepoker.com ou les publier au forum.
Note: Aucune mentions si ca doit être constructif

spexel
19-07-2006, 08:00 PM
Jadmet que jy ai p-e ete un peu fort mais maudit que c plate! Jveut dire je consulte ce forum pratiquement tout les jours et a chaque jours je vois de spost interessant qui on 1 ou 2 reponse a cause quil disparaisse aussitot sous les post de bad beats! Je n'aurais p-e pas du le faire etant donner que cetais un blogue mais serieusement on sen criss tellement des bad beats, pour ce qui est de phil tout le monde veut savoir sont aventure au serie mondiale, cest pa sune raison pour que tlm raconte c avanture de bad beat. Je nai aucun probleme que quelquun racont comment cest passer sa home game cher lui et quil cest fais bad beater, mais aumoin se srais bien si il y avais un autre aspect autour du bad beat du genre une histoire.... En tk il devrais definitivement avoir une section de Bad Beat..

Pour ce qui est de mes post court, ou insatisfaisant.. jveut dire ya rien qui moblige a repondre 3 pages la.. Remarquer bien que j'élabore un petit peu plus quand le thread est interessant. De toute facon votre seul defense sur les post de bad beat cest de dire vous n'avez qua pas les lire, et bien faite de meme pour mes commentaire sur des mains.

Chabz2001
19-07-2006, 08:15 PM
Bon je crois que j'me suis fait assez planté. C'est mon opinion mai sca marche pas dans ce tread la...
Hey et si je partais un blog qui décrit comment j'me suis fait attaquer sur mes positions? Ca ca serait exactement dans les regles du forum.
Sans farce c'est corect je le referai pas. Je me garde tranquille et je répond plus au badbeat.

RedPokerBull
19-07-2006, 08:35 PM

Ya un grosse difference...phil ya pas fait un blog pour se faire connaitre ya repondu a des centaines de post bien avant de faire part de son experience dans une situation que peu de joueurs vie sur le site.

Tu as toute a fait raison sur ce point et je ne cherchais pas comparer Phil a n'importe quel no name.

C'est qu'un Bad beat, demeure un badbeat, peu importe qui la vecu.

Certains ont des repercussions beaucoup plus grande que d'autres si on prend prend l'exemple de Phil par rapport a job blow dans un tournoi freeroll.

Et ne vous en faites pas, je suis aussi tanné des Bad beats post.

Pour ce qui est de mes post court, ou insatisfaisant.. jveut dire ya rien qui moblige a repondre 3 pages la.. Remarquer bien que j'élabore un petit peu plus quand le thread est interessant. De toute facon votre seul defense sur les post de bad beat cest de dire vous n'avez qua pas les lire, et bien faite de meme pour mes commentaire sur des mains.

@Spexel, Pour ce qui est de la longueur de tes réponses, cela regardes que toi. Si tu as envie de mettre de la viande autour de l'os, vas y, sinon c'est correct. Y a pas de quoi fouetter un chat.

Je crois que les personnes qui te font la remarque, sont des personnes tout comme moi, qui apprécie ta présence et qui reconnaisse en toi, un bon joueur qui a de tres bonne aptitudes. Desquels on aimerait tirer le maximum.

Et lorsque tu repond en une phrase, cela donne pas nécessairement tout ton raisonnement.

Je crois que quelques personnes (dont Phil) ton aider depuis tes débuts au poker. Si ces personnes t'aurais répondu 3 fois sur 4 avec une seule ligne, aurais tu eux la meme progression ?

Mais, sans toi a l'aise et tu n'a pas l'air du gars qui ce gene non plus.

C'est seulement a toi de voir de la manieres que tu répondras, une phrase, un paragraphe, un roman.... les autres n'auront qu'a prendre ce qu'il désire.

The Shark
19-07-2006, 10:38 PM
Hey shark pas besoin de rameuter la planete pour me faire comprendre que tu n'apprécies pas mes commentaire sur UN blog. Je me suis excusé et that"s it. Je crois que tu abuses un peu quand tu dis qu"on se croit tous meilleur que les autres. On serait pas sur un forum pour se petter les bretelles depuis 1-2-3 ++ années.

Il faut quand même pas tout accepté avec les bras ouvert. Je suis vraiment content de lire les blogues qui sont bien écrit et constructif, qui raconte la vie de quelqu'un qui veut avancer. On peut pas avoir une discution sur un bad beat.

Quant à l'argument " si t'aime pas, lit pas" je suis d'accord, jusqu"à un certain point. je reviens au point qu'ici on devrait avoir des trucs qui peuvent nous faire avancer. C'est sur qu'un blog c'est personnelle pis que la personne ecrit ce qu'elle veut, mais en même temps ca devrait etre un outil pour cette personne la. Pas juste vomir ses pensées mais développé pour pouvoir avancer.

Je ne posterai plus de répliques je crois, à part pour féliciter Jean-Paul pour son merveilleux river bet. Si on ne peut pas être un peu incisif sur un commentaire, et qu'il faut tjs être politically correct, ben coudonc je ne parlerai plus.

Rameuter la planete lol je rameute le forum! Tu dit que moi j'abuse common...n'y aurait il pas une facon plus censee de montrer aux nouveaux
comment developper sur un blogue! Pis si comme debutant ya le gout de vomir ses pensees comme tu dit ben c un blogue et c fait pour ca! C tu si complique que ca d'avouer c tord et juste tourne la page...
Jc

The Shark
19-07-2006, 10:46 PM
jcrois quil parle surtout de mon comment aussi hehe
Non justement le tiens je viens de le lire a l'instant et comme dit Casshern c pas fort comme replique non plus et je trouve ca plate de votre part de repondre ainsi surtout aux nouveaux! Je n'ai viser personne en partant mon commentaire et a vrai dire si ya qqu ici dont j'aime bien lire c commentaires
meme si il sont courts des fois c toi Spexel car tu est de beaucoup plus experimente que moi et j'apprend grace a vos reponses.

The Shark
19-07-2006, 10:50 PM
Liberté d'expression on na tous le droit de dire ce quon pense du plus cru au plus concret rien n'empeche de dire ce quon veut dire!!! Si personne est capable accepter la critique bien il avancera pas ben ben. Chu sure que meme si spex a ete cru bien que la qualité de leur blogue pour le prochain va etre elevé d'un cran.
Pense tu vraiment qu'une personne qui ecrit pour la premiere fois un bloque et qui se fait repondre de cette facon va penser reecrire une autre fois!
Pis je ne m'adressais pas a Spex en passant et pour la liberter d'expression
c un forum ici pour s'entraider et non se rabaisser...

The Shark
19-07-2006, 10:53 PM
Chabz2001, en passant, voici la définition d'un blog, selon Princepoker:

Un blogue sur princepoker.com est un journal personnel, un de journal de bord qui relate les aventures d'un joueur de poker. Ses haut et ses bas. SVP vous en tenir à ces directives. Si vous aimeriez publier des articles ou notions de stratégie, SVP les envoyer à support@princepoker.com ou les publier au forum.
Note: Aucune mentions si ca doit être constructif
Merci ca pouvait pas etre plus claire que ca!!!

The Shark
19-07-2006, 10:59 PM
Bon je crois que j'me suis fait assez planté. C'est mon opinion mai sca marche pas dans ce tread la...
Hey et si je partais un blog qui décrit comment j'me suis fait attaquer sur mes positions? Ca ca serait exactement dans les regles du forum.
Sans farce c'est corect je le referai pas. Je me garde tranquille et je répond plus au badbeat.
Au contraire continue de repondre au Badbeat mais de facon a faire comprende aux nouveaux que ce n'est pas de cette maniere qu'ils vont avancer au poker!!! Plusieurs d'entre vous sont tannees de ces fameux Badbeats et je vous comprends mais on n'est tous passe par la et c pour ca que vous les anciens etes un peu la de facon a changer leur facon de pensee aussi!

dave7272
26-08-2008, 06:56 AM
J'ai commencer depuis 2 semaines environs "et ce specialement depuis que PhiLLeDINGUE a ecrit son premier blogue" a lire dans la section des Blogues!
Depuis je trouve cela vraiment instructif que se soit de la part des plus anciens ici que des nouveaux!

Mais aujourd'hui je commence a lire 2 blogue de nouveaux qui ont prit leur courage entre les mains et decider de nous ecrire leur petite aventure de cette semaine. Jusque la tout va bien jusqu'a ce que je me mette a lire les commentaires des autres membres sur le forum a propos de leur blogue respectif et CIBOIRE je peux juste pas imaginer certains commentaires vraiment desagreable envers eux!!!

Si vous aimez pas les badbeats ou que vous ne les aimez juste pas comme personne ben vous avez juste pas a lire leur Blogue pis c toute criss...
En plus ils sont nouveaux ici faque wow belle premiere impression que le monde va avoir sur le forum! Meme si vous trouvez pas ca instructif pour vous CHER MAITRE DU POKER ben laissez les ecrire en paix car eux aussi il cherche des conseils des fois et c avec des erreurs qu'on apprend des fois.
Vous avez tous passe par la aussi avant!

Et gener vous pas pour donner vos commentaires ici!
J'espere que ma frustration pourra changer de quoi a ce sujet car ce n'est pas la premiere fois que je vois ca ici.

Merci
Jc (un gars qui croit au respect )

Hahahahhahahahahaha

hahahahahahha

hahahahha

:Fish:

M nobody
26-08-2008, 11:50 AM
ouaissss dave est en feu ...

wow y'avais de la poussiere sur celui la , mais sa valait la peine ....n1 dave