PDA

Afficher la version complète : Nouvelle section?

Rocket Piquette
16-07-2006, 11:59 AM
Sur 2+2, il y a une section Beats, brags and variance.

Il me semble qu'il serait pertinent d'avoir une section du genre Exploits, Chance et Malchance.

Ca concentrerait au même endroit ce qui n'est pas de la stratégie mais qui a trait au poker. Ca nettoierait la section générale un peu.

L'idée n'est pas de copier 2+2, mais plutôt de s'inspirer de ce qu'il y a de bon la-dedans.

Sharpei
16-07-2006, 12:22 PM
Je suis d'accord comme ça ont retrouverais pas de Bad Beat dans les dicution général et ceux qui veulent ce remonter le moral pourrait aller lire la section exploi.

kerriman
16-07-2006, 12:44 PM
Un réaménagement du forum ferais le plus grand bien. Une section débutant par exemple. Ou une section Bonus, liens et découvertes....

Il serais bien aussi d'intégrer un système de 'post-it' pour les sujets redondants ou important (un post-it sur Neteller par exemple). C'est juste une suggestion. Je crois que c'est le nombre de modérateur qui manque qui rend ça difficile pour le prince.

Math
16-07-2006, 12:53 PM
J'suis d'accord qu'il devrait y avoir de nouvelles section.
Exemple :
section qui parles des sites et bonus(Pokerstars,partypoker,etc..)
Section sur les beats,Exploits, Chance et Malchance.
etc.

goldorack
16-07-2006, 01:01 PM
j'avais déjà proposé une nouvele section,la majorité du monde était en accord ,espérons que le prince va y songer

http://forum.princepoker.com/showthread.php?t=8872

CASSHERN
16-07-2006, 01:10 PM
Le reformmatage du forum a été suggéré à maintes et maintes reprise. Voir aussi le sujet nouvelle section exploit/performance (http://forum.princepoker.com/showthread.php?t=8872).

La section "bonus" n'existera vraisemblablement jamais. Après tout, pourquoi Nicolas accepterait que vous postiez abondament des liens vers des bonus sur d'autres sites ... alors qu'il a des bonus lui même sur son site.

J'ai déja contacté Nicolas il y a environ 1 semaine pour faire une FAQ potentielle. Chu pu capable de voir des sujet "des livres en français ça l'existe" ou "PokerTracker vs PokerOffice". Je n'ai pas pensé qu'il était au WSOP ... il va surement me répondre en revenant.

Snyp
16-07-2006, 01:57 PM
3 sections devrait être ajoutées selons moi pour mettre de l'ordre dans la section générale...

1- Section pour débutant ou l'ont traiterait de principles de bases (odd vs pot odds, implied odds, quelles mains jouer... est-ce que Axs est bon,etc)

2- Section Exploits, chance, malchance... Qui donnerait au gens l'occasion de se défouler un peu ou de se vanter.

3- Section Programmes et utilitaire, pour permettre au gens de donner leur avis sur les programmes tels que poker traker, poker stove... etc.

A mon avis, ceci nettoirait grandement la section general et poker en ligne.

Chando16
16-07-2006, 06:50 PM
Si Princepoker désire s'améliorer, il devra nécessairement se "rénover" en ajoutant de nouvelles sections et de nouveaux modérateurs. Oui, c'est vrai, les membres du forum doivent s'auto-discipliner et se demander si leur(s) post(s) sont d'intérêt, mais avec de nouvelles sections, je crois que ça va juste aider tout le monde à trouver les infos qu'ils recherchent. Il y en a ici qui aiment se vanter de leurs exploits et d'autres qui aiment parler de leur bad beat... Et il y en a qui aiment lire tout ça... Ben créons-leur une section... Une genre de garderie (je blague!).

Présentement, ça commence à ressembler à du n'importe quoi!

CASSHERN
16-07-2006, 07:30 PM
... de nouveaux modérateurs.

Il y a une option pour rapporter les messages aux modérateurs. C'est le point d'exclamation en bas de l'avatar de l'utilisateur vis-a-vis le message.

Ne vous gênez pas pour l'utiliser ... même si Nicolas ajoutait des modérateurs, c'est impossible de tout voir ...

Cactus
16-07-2006, 10:08 PM
Il y a une option pour rapporter les messages aux modérateurs. C'est le point d'exclamation en bas de l'avatar de l'utilisateur vis-a-vis le message.

Ne vous gênez pas pour l'utiliser ... même si Nicolas ajoutait des modérateurs, c'est impossible de tout voir ...

Cette fonctionnalité est désactivé depuis très longtemps au cas ou tu ne saurais pas...ahahah....es-tu un modérateur???
C'est très drôle.

Je l'ai rapporté à Nicolas il y a plusieurs semaines....ça fonctionne toujours pas!
"Désolé ! La fonction email a été désactivée par l'administrateur."

Cactus
16-07-2006, 10:14 PM
Je viens de vérifier dans ma boîte aux lettres....je l'ai mentionné le 17 mai 2006 que la fonction "signaler un message aux administrateurs" était désactivée.

Il me semble que c'est un outil indispensable pour les modérateurs....eh ben...comme on dit: " cordonnier mal chaussé..."

CASSHERN
16-07-2006, 11:38 PM
Ah ben oui. Que veux tu lol ... je n'ai jamais a rapporter de message aux modérateurs ... ;)

Il reste tjrs les PM a l'attendant ...